Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Voila le site d'emma que j'ai reviter et que je trouve toujours aussi sympas , on aimerais vraiment ++++++ de photos , j ai ete tres tres toucher de voir luna dessus ( il me tarde de vous revoir vous 3 !!! ) Voila si vous voulez laisser un message sympas c est ici que ca se passe , car beaucoup d entre vous savent que creer un site c est du boulot et pas toujours facile a faire ca merite des Bisous a vous http://www.geocities.com/cat_pineau/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 très jolie site emma et ta chienne aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 trés beaux sites félicitations mais j'arrive pas a assimiler Emma a un pseudo :s pourtant jai déja vu le chien ( sur le forum heinn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 trés beau!! trés riche en photos cooooooll eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 tres joli sites tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci Manu, j'avais pas vu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites