Sophie05 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 voilà pendant que reg se baladait du coté de la Belgique moi j'en ai profiter pour faire la nounous des petites mais aussi de ses autres gamins de reg alors séances photos obligatoires et voilà ce que ca a donné : et voilà j'en ia encore beaucoup d'autre mais je ne pourrais pas toutes les mettre et en plus il commence à se faire tard Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 qu'est ce qui sont mignon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c trop ca me rappel ma chienne il y a pa si longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 vraiment magnifique ces petite peluches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Houlalalala il y a plein de p'tit monde la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 superbe chiot et leur couleur de robe est super!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 FIfi... Tu t'es régalée toi ce w-end!!!lol Ils sont tous magnifiques...comment c'est passé la cohabitation entre ton p'ti et et les autres? Ils se mettent sur la tronche un peu les 4? Quand aux autres fotos......... bahhhh hésite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui oui juju je te dis donc a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites