emi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bon je sais on a le temps mais la cloture est au 06 decembre et j'y vais avec mon gros. Alors qui y va? car je loupe toujours vos sorties rencontres, alors si vous y aller, j'aimerais bien en profiter pour vous voir en vrai de vrai. Ca serait dommage de se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'y serai, avec Amiral, Chanelle, Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 super mais comment te reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah super bah peut etre que j'y viendrais aussi avec Aska vu qu'on sera en France toutes les 2 c'est quand exactement???? et où exactement aussi ?????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 super c'est au parc floral le 7 et 8 janvier, moi j'y serais le 07 car le groupe deux est jugé à cette date. Ca serait genial de se voir, comme pour Amiral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ba j'avais prévu de venir, mais apparement, je serais en plein pouponnage, donc ché pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 moi aussi je voudrais bien venir mais c'est quoi exactement le dog show ? faut réserver émi ? allé allé d infos sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ben il faut s'incrire comme toutes les expos. Ils appellent ca dog show mais c'est une expo normale, ha par contre c'est une expo internationale. Tu dois donc t'inscrire si tu presentes ton chien sinon tu peux venir en simple visiteur. Moi j'y serais le 07 janvier, car mon gros fait parti du groupe deux et est jugé ce jour. Les infos sont sur Cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je pense que nous on viendra en visiteur avec le gros ki aura 10 mois. je note les dates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 super mais attention tous chiens non inscrits ne pourra entrer dans l'expo. Donc vous pouvez venir mais sans le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah merde c'est pas cool ca ..... bon nah tant pis au pire on viendra sans le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tant pis pour nous aussi trop tard pour le 7 janvier nous seront surement déjà reparti dommage !!!!!Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah merde je serais bien venu.. mais sans athéna le week end je ne bouge vraiment pas loin voir nulle part . tant pis, passez-y une bonne journée amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'espère que l'on se verra, pour ceux qui viennent, j'y serais donc avec mon ddbx et son petit frere (de meme parent mais pas de meme portée), il a six mois et sa maitresse. Donc 1 gros ddbx (mon loulou) et ti ddbx (son frangin) 2 nenettes et un mec. Je pense que vous nous reconnaitrez? N'hesitez donc pas à nous accoster, ca me fera vachement plaisir, de toute maniere, j'irais me promener avec ma troupe du coté des canes alors....faites moi des grands signes HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Coucou, nous y allons aussi je pense avec deux de nos femelles BULLMASTIFFS, donc en général pas loin des D. D. Bordeaux ! Je préciserai quelles femelles nous amenons pour situer ! Bonne chance à toutes et à tous ! j ai la banane on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, j'y serais avec Dole, Volverine, Shiva, Victor et Ubo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pour ma part paco arcos versace et ayka + les deux canous de lilamon eliot et athene !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Présent aussi, avec Chanel et Vince Jackie, on se verra certainement alors car j'adore flaner autour des bullmastiffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est prévu icic aussi mais je ne sais pas encore si j'y emmène un cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Amiral a écrit:Présent aussi, avec Chanel et Vince Jackie, on se verra certainement alors car j'adore flaner autour des bullmastiffs Je viens de visiter ton site, superbes chiens, nous verrons, nous devrions nous retrouver alors, je préciserai avec quelles femelles nous irons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pour eux, jackie. Et idem pour moi, ton site est vraiment nickel, et j'ai vraiment envie de voir tes chiens, donc on ne se loupera pas HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Des que l'on a fait les inscriptions, je viens te dire quelles femelles nous aurons avec nous, et oui sur 6 il faut réfléchir, surtout question chaleurs et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 normalement nous y serons egalement HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Virus et Vendetta mes dogos y seront aussi.......... mais zut, moi je n'y serais pas ;o(.... Zazelle, Amiral, Reg et tous les autres........ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi j'y serait avec 3 corso normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 J'y serais en jeune femelle V'Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 nous aussi on y sera avec athéna notre fifille, ma chienne et mon homme car moi je serais surement entrain de pouponner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ady's Child ASK 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Normalement j'y serais aussi avec Diamond en Amstaff inter femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Nous aussi si tout va bien avec CASSIOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Inscription des chiens jusqu au 7 sur le net !!!! Meme pour ceux qui veulent venir avec leur chien en visiteur .... Ceux qui veulent venir seul ca doit tourner dans les 5 euros l entree le jour meme j espere vous y voir nombreux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Petite rectification : inscription sur cédia jusqu'au 11/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 axact j'ai barjoter a mord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Normalement je ne devais plus etre en France a ce moment là mais maintenant si,donc ptite question bete peut t'on y venir en visiteur avec son loulou?et faut'il obligatoirement s'inscrire si on est que visiteur?si il n'y a pas besoin j'y viendrais surement avec Aska et ainsi vous rencontrer tous et passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors OUI obligatoirement si tu veux venir avec ton loulou alors depeche toit ca s apelle la classe NE CONCOURANT PAS ... si tu viens sans chien NON tu va a l entree le jour meme et tu prends une place , voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Emmanuel a écrit:axact j'ai barjoter a mord !!! Non, ils ont décalée la date, Manu, rassure toi, tes patients ne t'ont pas encore contaminé PPPTTTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR !!! on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Combien y vont le dimanche car moi je ne pourrais y aller que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ba, vu que le groupe 2 c'est le samedi, je pense que le dimanche il n'y aura plus grand monde, enfin perso, je serais sur la route direction la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon bah alors tant pis je boss surement le samedi je sais pas encore et pour les inscriptions apres c'est loupé bah ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 HiHiHi Inscriiiiiiiiiit !! Avec Vasco, accompagné de ses Saarloos et de notre jeune staff. Bon, les présents j'espère que vous me ferez une tite place pour ma meute... CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu as des loups de saarloos vesputi??si oui peut on avoir des photos??, Peux tu me dire comment ils sont de caractère, avec les enfants ect.....c'est une race qui me tente, un jour, quand je pourrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vesputi a écrit:HiHiHi Inscriiiiiiiiiit !! Avec Vasco, accompagné de ses Saarloos et de notre jeune staff. Bon, les présents j'espère que vous me ferez une tite place pour ma meute... CoUcoU Bin bien sur....pour une grande timide comme toi on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vesputi a écrit:Avec Vasco, accompagné de ses Saarloos Bon, les présents j'espère que vous me ferez une tite place pour ma meute... CoUcoU COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les saarloos, heu stp, tu prends pas de chiot sinon je vais craquer c'est SUR ET CERTAIN !!! Pour ce qui est de la place, si tu viens pas de toi même, on viendra te chercher ! non mais elle croit qu'elle va s'garder ses chiens pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 euh..... et moi ne m'oubliez pas j'y serai avec mon gros big boss alors meme si ce n'est pas un cane j'aimerai bien vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Zazelle a écrit:Pour ce qui est de la place, si tu viens pas de toi même, on viendra te chercher ! non mais elle croit qu'elle va s'garder ses chiens pour elle toute seule Dommage Vesputi, tu nous feras pas le coup de Rouen... on va te localiser avant même d'avoir pris nos numéros !!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ... trois chiens aux yeux jaunes avec des nez pointus qui rasent le sol, ça va faire tache parmis les cane... inratable ! on rigole on rigole on rigole pis au passage on prend Emi avec son gros chien marron et rosé pamplemousse pour tout le monde !!! l'est pas belle la vie ?? Zazelle :en ce moment une portée grandit mais... sur trois j'en ai une que je donne à des amis et les deux autres je les garde que pour moi d'abord ! banadiable Un mariage de fou ! c'est obligé que ça grandit à la maison, ça ! Non mais !!!! Bah tiens !!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Nénette : je te donne le lien vers mon site en Mp si les Saarloos t'interessent. Tu y trouveras même un lien vers leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'y serais aussi en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 viiiiiii donne le lien , merci tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vesputi a écrit:Zazelle :en ce moment une portée grandit mais... sur trois j'en ai une que je donne à des amis et les deux autres je les garde que pour moi d'abord ! banadiable Un mariage de fou ! c'est obligé que ça grandit à la maison, ça ! Non mais !!!! Bah tiens !!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 nous aussi on y va en visiteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites