Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

problèmes occulaires d'afko

Messages recommandés

bon suite à la griffure occulaire du week end dernier (voir post ) le véto d'urgence nous avait diagnostiqué une conjonctivite traumatique.

vendredi même galère l'oeil gonflé ect.... on décide d'aller chez notre véto habituel. résultat des courses en fait afko a une hyperplasie de la glande lacrymale. il serait souhaitable d'envisager une chirurgie pour corriger cela. bon rien de très grave m'a dit lé véto mais a corriger tout de même. (genre lifting m'a t'il expliqué de la paupière interne pour enfouir la glande)

si quelqu'un à connu le même type de soucis, merci pour vos témoignages.

Je ne pense pas qu'un propriétaire de cane puisse ignorer de quoi il s'agit, plus communément appelé : luxation de la glande de Harder.(glande lacrymale ACCESSOIRE)
C'est sur que hyperplasie de la glande lacrymale, ça jette mieux. siffler

dsl mais je ne connaissais pas le nom correct et médical....alors j'ai expliqué comme je pouvais.

ha mais y'a pas de mal, je disais pas ça en remontrance ou quoi que ce soit, t'en fais pas.
En revanche si c'est les termes employés par ton véto ... pffff ... faut aussi se mettre à la portée des gens qui n'ont pas toujours le décodeur avec eux...
enfin bon bref, c'est pas grave.
Retiens surtout que c'est une glande ACCESSOIRE à la fabrication des larmes...

oki vesputi

mon véto a employé le nom médical mais m'a expliqué comme je l'ai fait ce que c'était.

voili voilou

• Créer...