Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

brulures entre coussinet...

Messages recommandés

bon et oui afko n'a pas de chances il se tape tout les trucs possibles lol lol

bon sans rire il a une brulure entre la derniere griffe et l'avant dernière à la patte avant sur les chairs. le véto m'a dit c'est pas grave c'est du au frottement sable + léchage (genre brulure inidienne pour nous). seulement je ne trouve pas ça beau du tout et je ne sais pas ce que je peut appliquer dessus pour le soulager car il est sensible à cet endroit et semble avoir un peu mal lorsqu'il pose sa patte au sol. j'ai essayé de prendre une photo mais sans succès.... je vais réessayer

il en a des misères ce chien... vais appelé l'assistante sociale, moi...

bétadine peut aider tout comme une bonne crème cicatrisante comme la biafine par exemple qui soulage bien les irritations.

je ne sais pas ce que ca vaut pour les toutous, mais a la maternité on donne de la cicatrisane au mamans quand elles ont des crevasses a force d'allaiter, le bébé peut tout a fait absorber ce produit donc pourquoi pas un chien?!!
tu peux toujours essayer ca devrait pas etre nocif si ton toutou se leche la patte

merci je vais me renseigner à la pharmacie.

vesputi pas la peine d'appeler l'asssitante sociale...... je fais partie du secteur social lol

Thara a eu le même problème en vacances à cause du sel+sable
le seul remède: biafine!! courage Wink

Citation :
vesputi pas la peine d'appeler l'asssitante sociale...... je fais partie du secteur social lol

agis sous couverture de sa profession en plus ! bah c'est du propre...

• Créer...