Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bon et oui afko n'a pas de chances il se tape tout les trucs possibles lol lol bon sans rire il a une brulure entre la derniere griffe et l'avant dernière à la patte avant sur les chairs. le véto m'a dit c'est pas grave c'est du au frottement sable + léchage (genre brulure inidienne pour nous). seulement je ne trouve pas ça beau du tout et je ne sais pas ce que je peut appliquer dessus pour le soulager car il est sensible à cet endroit et semble avoir un peu mal lorsqu'il pose sa patte au sol. j'ai essayé de prendre une photo mais sans succès.... je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 voila une photo zazelle m'a conseillé bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui zazelle a raison faut lui mettre de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oki merci nini de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 il en a des misères ce chien... vais appelé l'assistante sociale, moi... bétadine peut aider tout comme une bonne crème cicatrisante comme la biafine par exemple qui soulage bien les irritations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je ne sais pas ce que ca vaut pour les toutous, mais a la maternité on donne de la cicatrisane au mamans quand elles ont des crevasses a force d'allaiter, le bébé peut tout a fait absorber ce produit donc pourquoi pas un chien?!! tu peux toujours essayer ca devrait pas etre nocif si ton toutou se leche la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 merci je vais me renseigner à la pharmacie. vesputi pas la peine d'appeler l'asssitante sociale...... je fais partie du secteur social lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Thara a eu le même problème en vacances à cause du sel+sable le seul remède: biafine!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Citation :vesputi pas la peine d'appeler l'asssitante sociale...... je fais partie du secteur social lol agis sous couverture de sa profession en plus ! bah c'est du propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites