Tetelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à Tous J'ai vu dans un sujet qu'une rencontre souhaite être organisée mais en province et je souhaiterais savoir s'il y a des personnes de ce forum en région parisienne pour parler avec eux et pourquoi pas organiser une rencontre en région parisienne : Vincennes par exemple ... Car on se sent souvent abandonné sur Paris Moi je souhaite échanger avec tous les passionnés de Cané mais si il y en avait près de chez moi, donc en région parisienne ce serait le summum !! HiHiHi Dans l'attente de vos réponse ... vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 J'en fait le plus que je peux maiténa en est friante aussi prépare toi la suivante c dimanche 23 ( rubrique --> cane corso--> on se motive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oué un ede plus sur région paris youpii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 coucou ! je suis également de la région parisienne mais mon problème est que mon cane est très dominant avec les mâles... donc balade avec femelles uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites