Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Comment savoir si mon bb à des parents reconnus dans la race

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je voudrais savoir comment il est possible d'en connaître d'avantage sur les parents de mon Vick ?

Je sais que son papa est TYRON du Crépuscule des aigles lui même fils de ROLEX de la Cité de la rune de Dalle et de Rosa de la Cité de la rune de Dalle et

que sa maman est Pixel fille de Athos et de Marsha ce qui à mon avis ne parle pas bcp ...

Mon Vicking vient de l'Elevage des Gardiens de la Rose.

Merci d'avance pour votre aide bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas encore son pedigrée provisoire? Il te donnera tous ces renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai son pédigré provisoir, c'est là que j'ai eu ces infos.

Mais en fait ce que je souhaite savoir c'est si ce sont de bonnes origines avec des ancêtres primés ou pas.

En tout cas merci de ta réponse GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROLEX oui mais les autres non ! elle est tres compact mais manque de type !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tetelle a écrit:

Mais en fait ce que je souhaite savoir c'est si ce sont de bonnes origines avec des ancêtres primés ou pas.



Ben, en fait t'aurais du le faire avant oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait cela n'avait pas d'importance, car pour moi c'était mon Vicking et personne d'autre car c'était mon coup de foudre et je l'aime d'ailleurs tous les jours un peu plus ...

Mais bon, j'envisage de le faire confirmer comme ça juste pour voir ...

Car à mon Club Canin tout le monde me tanne avec ça et me dit que suis bête de ne pas le faire ...

Et puis comme je vois que vous êtes nombreux à connaître tous des ancêtre de vos chti chérubins ben moi aussi je me dis que pourquoi pas ...

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente initiative !
Pour beaucoup d'inconditionnels du cane corso, l'affixe "de la cite de rune de dalle" reste un gage de qualité et de sélection.
Je cherche de mon côté.
Pour la confirmation de ton BB, arme toi de patience : il te faudra attendre ses 15 mois pour le présenter sur les rings ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...