Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 séance photo d'erwan hier apres midi, il pousse mon nounours, il pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Très très jolie Chiot, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 très joli choit avec un expression de tete que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui il est tres beau ce petit pepere ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 vi moi aussi j adore les gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 merci c'est gentil, hier j'ai vu son "papa" quand je les vois un a coté de l'autre j'ai du mal a croire qu'il va devenir comme ca.... c'est quand meme énorme, j'ai telement l'habitude de voir mon "bébé" que j'en oublie ce qu'il va devenir pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Alors là!!!!!! ... J"avais jamais vu ça et je pensaispas qu'un Cané pouvait être aussi massif à cet age!!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Julien SBH a écrit:J"avais jamais vu ça et je pensaispas qu'un Cané pouvait être aussi massif à cet age!!!! t'as pas vu un de ces feres pfffffffff fait 3 de kilo de plus que le mien ééééééééénoooooooooorme, mais mignon, exactement les meme couleurs en un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est qui ses parents lila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 les 2 parents viennent des près de couriere, les proprio ont fait une porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Voilà ce qu'est avant tout un molosse : une grosse tête et un gros museau : 2 cubes. Tu peux être fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 tu oubli quelque chose moldu c surtout un gros coeur plein de gentillesse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je suis fiere de lui parce que c'est le mien et que je l'adore. mais perso j'ai aucun mérite, je me suis contentée d'adopter cette merveilleuse boule de poils qu'on m'a offerte, j'en prend grand soins et je le bichone... c'est les parents qui ont du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 cindy a écrit:tu oubli quelque chose moldu c surtout un gros coeur plein de gentillesse et d'amour Evidemment, et ça vaut mille fois un standard !!! D'ailleurs, ils le valent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah ! Au fait, c'est qui son papa et sa moman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 son papa s'appel cognac, sa maman chouna, ils viennent tout les 2 des pres de couriere j'attend toujours leurs pédigrée à tout les 2 donc je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus désolé, dès que je les ai je vous les mets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 si je pouvais passer ma journé a le prendre en photo je le ferais... il me fais trop rire petit poseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je m'en doutais qu'il y avait la marque a jp sur ce chien ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 voila j'ai enfin eu les pédigree des parents je les ai poster dans généalogie, je vais pas les remettre ici parce que c'est assez long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il est tres beau ce chien kel age il a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 hum 4 mois et demi ( c'est noté dans ma signature lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ah ouais kan meme j avais vu ta signature mais je pensais kelle datais il est deja tres impressionnant il pese kombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 lundi passé il faisait 27 kilo, comme il prend plus ou moins 2500gr par semaine pour le moment je suppose qu'il doit peser un truc comme 30 kilo maintenant, j'espere quand meme que ca va duré parce que a ce train je vais me retrouver avec un taureau dans mon salon...et j'ai pas d'écurie moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c clair ke 30 kilos a meme po 5 mois c une bele bete il est croise mammouth non enfin attention a ce kil ne grandisse po trop vite ca pourrait engendre des problemes osseux tu lui donne koi a manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 cru et pro plan en alternance, qu'est ce que tu veux que je fasse? que je le ligotte pour atrophier sa croissance? c'est vrai qu'il est un peu grand pour son age mais pratiquement tout ses freres sont comme ca, donc je me tracasse pas je suppose que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais ta surement raison en plus je parle je parle mais il est meme po encore chez moi le mien si ca se trouve ce sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 y a des chances, c'est pas des bichons...ca grandit vite et beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bon ben pour les photo suivantes va falloir attendre ce con a bouffé mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 lila a écrit:bon ben pour les photo suivantes va falloir attendre ce con a bouffé mon appareil Houuuuuuu la boulette !!!! Pas bien ca ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est un peu ma faute je l'avais laissé a porté de "bouche" donc il s'en ai donné a coeur joie, je vais pas faire une crise c'est la premiere fois qu'il bouffe un truc ( en dehors des magazines) mais bon je rale un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca c'est balo!!!!! Si tu recherches un numérique à pas cher..........contactes moi....c'est bcp moins cher chez ns!! CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Julien SBH a écrit:Si tu recherches un numérique à pas cher..........contactes moi....c'est bcp moins cher chez ns!! t'es gentil mais mon frangin en vend et je récupere a chaque fois ce qui n'est pas dans son inventaire...donc je le paye pas, c'est pour ca que je rale pas vraiment HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 TRicheuse!!!et chanceuse à la fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 perso je trouve pas qu'il a pas changé beaucoup mais y a rien a faire un coup il a sa tete de malheureux et on a envie de lui jeter 5 cent, un coup il se la raconte... 1) malheureux 2) je me la joue 3) malheureux 4)je me la joue 5) malheureux et je me la joue... je l'ADORE il me fais trop rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Trop trop trop beau ton pépère! !!j'espère que le mien lui ressemblera........j'ai hâte de rencontrer un jour ton Erwan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 super les photos!!!c'est un professionnel ton ptit pere un vrai acteur en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Elle sont sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et ton chien encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Allez Erwan fait pas ton malheureux on te le donnes ton Molière et ton Cézar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 les frangins de mon ours eros devant et emir en arriere plan dans le genre tete de malheureux ils sont pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites