Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

erwan ...ca grandit trop viiiiiiiite

Messages recommandés

merci c'est gentil,
hier j'ai vu son "papa" quand je les vois un a coté de l'autre j'ai du mal a croire qu'il va devenir comme ca....
c'est quand meme énorme, j'ai telement l'habitude de voir mon "bébé" que j'en oublie ce qu'il va devenir pfffffffffff gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là!!!!!! Bravo Prosternation GooD DrapeauBlanc ...
J"avais jamais vu ça et je pensaispas qu'un Cané pouvait être aussi massif à cet age!!!! qszaqsza qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien SBH a écrit:
J"avais jamais vu ça et je pensaispas qu'un Cané pouvait être aussi massif à cet age!!!!


t'as pas vu un de ces feres pfffffffff fait 3 de kilo de plus que le mien ééééééééénoooooooooorme, mais mignon, exactement les meme couleurs en un peu plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'est avant tout un molosse : une grosse tête et un gros museau : 2 cubes.
Tu peux être fier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oubli quelque chose moldu c surtout un gros coeur plein de gentillesse et d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fiere de lui parce que c'est le mien et que je l'adore.
mais perso j'ai aucun mérite, je me suis contentée d'adopter cette merveilleuse boule de poils qu'on m'a offerte, j'en prend grand soins et je le bichone... c'est les parents qui ont du mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
tu oubli quelque chose moldu c surtout un gros coeur plein de gentillesse et d'amour


Evidemment, et ça vaut mille fois un standard !!!
D'ailleurs, ils le valent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son papa s'appel cognac, sa maman chouna, ils viennent tout les 2 des pres de couriere j'attend toujours leurs pédigrée à tout les 2 donc je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus désolé, dès que je les ai je vous les mets promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais passer ma journé a le prendre en photo je le ferais...
il me fais trop rire petit poseur...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais qu'il y avait la marque a jp sur ce chien ...
Bravo bisous
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai enfin eu les pédigree des parents je les ai poster dans généalogie, je vais pas les remettre ici parce que c'est assez long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais kan meme 10/10
j avais vu ta signature mais je pensais kelle datais
il est deja tres impressionnant gaMelle
il pese kombien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi passé il faisait 27 kilo, comme il prend plus ou moins 2500gr par semaine pour le moment je suppose qu'il doit peser un truc comme 30 kilo maintenant, j'espere quand meme que ca va duré parce que a ce train je vais me retrouver avec un taureau dans mon salon...et j'ai pas d'écurie moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr
c clair ke 30 kilos a meme po 5 mois c une bele bete
il est croise mammouth non Smile
enfin attention a ce kil ne grandisse po trop vite ca pourrait engendre des problemes osseux
tu lui donne koi a manger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cru et pro plan en alternance, qu'est ce que tu veux que je fasse? que je le ligotte pour atrophier sa croissance? c'est vrai qu'il est un peu grand pour son age mais pratiquement tout ses freres sont comme ca, donc je me tracasse pas je suppose que c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ta surement raison Prosternation
en plus je parle je parle mais il est meme po encore chez moi le mien
si ca se trouve ce sera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour les photo suivantes va falloir attendre ce con a bouffé mon appareil
PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ma faute je l'avais laissé a porté de "bouche" donc il s'en ai donné a coeur joie, je vais pas faire une crise c'est la premiere fois qu'il bouffe un truc ( en dehors des magazines) mais bon je rale un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est balo!!!!! gaMelle mort de rire
Si tu recherches un numérique à pas cher..........contactes moi....c'est bcp moins cher chez ns!! GooD CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien SBH a écrit:
Si tu recherches un numérique à pas cher..........contactes moi....c'est bcp moins cher chez ns!! GooD

t'es gentil mais mon frangin en vend et je récupere a chaque fois ce qui n'est pas dans son inventaire...donc je le paye pas, c'est pour ca que je rale pas vraiment HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas qu'il a pas changé beaucoup mais y a rien a faire un coup il a sa tete de malheureux et on a envie de lui jeter 5 cent, un coup il se la raconte...
1) malheureux

2) je me la joue

3) malheureux

4)je me la joue

5) malheureux

et je me la joue...

je l'ADORE il me fais trop rie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop trop beau ton pépère! nbv,nbvc !!j'espère que le mien lui ressemblera........j'ai hâte de rencontrer un jour ton Erwan!! Bravo Bravo Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!!c'est un professionnel ton ptit pere un vrai acteur en tout cas il est tres beau Bravo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Erwan fait pas ton malheureux on te le donnes ton Molière et ton Cézar bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frangins de mon ours
eros devant et emir en arriere plan

dans le genre tete de malheureux ils sont pas mal non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...