Bob1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 je reprend ici parceque j'ai bugué -------------------------------------------------------------------------------- amiral dit :Citation: Ca veut dire quoi ça ? Aucune coupe remise aux gagnants de chaque classe ? Pas de délégué régional présent pour cette spéciale ? bon, les jugements c'est une chose, mais ce qui est domage c'est aussi le manque de dynamisme du club. pour une speciale il n'y avait absolument rien. oui, je crois que c'est gégé (gerard casquel)qui est le delegué du club, mais j'avais lu qu'il ne l'était plus...;alors je ne sais pas trop ! ce que je sais c'est qu' il n'y avait qu'une cage avec un drap dessus avec du coca, du 51 et des chips. pas de coupe, RIEN. dommage, surtout quand on voit les coupes d' Amiens! le sud, encore defavorisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui ben écoutez, ça devient classique, sait t'on seulement si elle a pas été annulée la spéciale, comme à Perigeux y'a quelques mois sans que personne en soit averti (le juge me l'avait dit sur le ring). Conclusion CAMILA/AFCC : Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Zazelle a écrit: Conclusion CAMILA/AFCC : Vomir HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte LANRIVIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour les amis, Je sais que Perpignan a été un fiasco, ce n'est pas volontaire du tout mais plutôt dû à un concours de circonstances néfaste. Gérard Casquel ne devait pas gérer cette spéciale mais le délégué régional étant indisponible (cas de force majeur de dernière minute), il a gentillement accepté de s'en occuper. Il a manqué de temps, les coupes ne lui sont pas arrivées à la date prévue ; enfin bref il a fait ce qu'il a pu avec les (petits) moyens du bord... Je vous remercie donc de ne pas lui en vouloir. Vous aurez les coupes (de Perpignan) lors d'une prochaine expo dans cette région. Biz à tous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Je trouve vraiment lamentable que lors d'une spéciale le club de race ne fait rien . Il est me semble que certaines personnes ont été refoulé du club , d'ailleurs certains n'ont même pas eu le droit d'hadérer . Donc inutile de venir avec une excuse bidon . L'AFCC n'est pas composée d'une seule personne et on prévoit tout lors d'une manifestation canine , même les imprévus . Pour moi c'est une excuse qui n'est pas crédible , cela s'appelle tout simplement prendre les gens pour des imbéciles . Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir ma bouche mais la ca chie la honte . J'ai assisté à plusieurs expos organisée par l'AFCC et jamais je n'ai vu un club de race aussi radin . on vire Thévenon pour règner , quelle honte au club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Rien a ajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Christelle, il n'est fait allusion à aucune excuse dans le message de Brigitte. Il s'agit juste d'une explication. Le club ne va plier l'échine après avoir sauver les meubles suite à un impondérable. Y'a pas d'excuse bidon. T'as jamais vu un club aussi radin? Les clubs que tu as cotoyé étaient-ils aussi jeunes que l'AFCC? La race qu'ils géraient était-elle aussi jeune? L'AFCC sera toujours là. De toute manière, on reprend un schéma classique: celui de l'autorité. "A l'école, le dirlo et les prof' étaient tous des cons. A la maison,les parents sont des cons. Au boulot, le patron est con." ça va on connaît la chanson. Au lieu de cracher dans la soupe, demande-toi si tu ferais mieux toi. Le club ne s'excuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors là Moldu excuse moi, mais je crois que tu te goures ... L'afcc est jeune, le camila non, quelle différence y a t'il entre les 2 pour l'instant ? Aucune. Un comité imposé, qui se permet de refuser des adhésions. Des spéciales annulées sans en avertir qui que ce soit. Aucune info pour la race, pas même un site internet. Aucune directive pour l'avenir de la race. Bref, oui je pense que n'importe qui est capable de faire mieu vu qu'ils ne font rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 svp que l'on ne reparte pas dans un sujet AFCC/mécontent en se rentrant dans le lard, ça fait longtemps que ça dure et ça ne mène nulle part.... Par contre on a de la chance d'avoir sur ce forum Brigitte et Moldu, donc si on pouvait avoir un débat constructif, pas sur le passé, mais sur l'avenir du Corso en France, se serait beaucoup plus intérréssant, avec ce que veulent aujourd'hui les adhérents actuels, les non adhérents, les dirigeants, bref tous les CanéCorsoniados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bien dit amiral !!! tu me coupe l'herbe sous le pied dit donc ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Question de rapidité mon petit centriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 toi rapide le ch'ti !!! rapide a dire des conneries oui ... je deconne mon lapin !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit: CanéCorsoniados ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 pour le reste je suis d'accord avec toi. euh....je parle du nordiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Sages paroles AMIRAL , j'irais pas jusqu a dire qu on va reussir a faire qq chose ICI sur le forum mais effectivement nous pouvons en discuter calmement et poliment , brigitte et moldu ne sont effectivement pas la que pour ca !!! Mais les discussions peuvent etre constructives et les idées passer de bouche en oreilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Utopie quand tu nous tiens ... hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte LANRIVIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Zazelle a écrit:Alors là Moldu excuse moi, mais je crois que tu te goures ... L'afcc est jeune, le camila non, quelle différence y a t'il entre les 2 pour l'instant ? Aucune. Un comité imposé, qui se permet de refuser des adhésions. Des spéciales annulées sans en avertir qui que ce soit. Aucune info pour la race, pas même un site internet. Aucune directive pour l'avenir de la race. Bref, oui je pense que n'importe qui est capable de faire mieu vu qu'ils ne font rien ... Bonsoir Zazelle, Non, Moldu ne se "goure" pas... Il y a une grande différence entre les 2 entités : Le comité n'est pas composé des mêmes personnes (enfin pas toutes). Le site est en construction et avec l'organisation de la NE Nantes et la revue nous n'avons pas eu le temps de "fournir" le site. En tout cas je peux déjà te dire qu'il n'y aura pas de forum... Si tu veux m'appeler... @+ Brigitte Pour Chistelle c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte LANRIVIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour Christelle, Je n'ai aucune excuse à fournir... d'abord ce n'est pas dans mes habitudes de le faire et secondo tout ce que je fais est réfléchi... NON je ne suis pas parfaite et surtout je ne souhaite pas l'être... et lorsque je fais des erreurs je les assume... mais là il n'y a pas eu erreur mais contre-temps et dysfonctionnement totalement indépendants de notre volonté. Au fait quel est ton nom de famille... @+ Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moldu a écrit:Christelle, il n'est fait allusion à aucune excuse dans le message de Brigitte. Il s'agit juste d'une explication. Le club ne va plier l'échine après avoir sauver les meubles suite à un impondérable. Y'a pas d'excuse bidon. T'as jamais vu un club aussi radin? Les clubs que tu as cotoyé étaient-ils aussi jeunes que l'AFCC? La race qu'ils géraient était-elle aussi jeune? L'AFCC sera toujours là. De toute manière, on reprend un schéma classique: celui de l'autorité. "A l'école, le dirlo et les prof' étaient tous des cons. A la maison,les parents sont des cons. Au boulot, le patron est con." ça va on connaît la chanson. Au lieu de cracher dans la soupe, demande-toi si tu ferais mieux toi. Le club ne s'excuse pas. Je ne critique absolument pas Brigitte qui avec son mari fait un superbe travail ( certainement les seuls ) . Justement quand un club est jeune en plus avec une race qui est jeune , c'est la qui faut tout faire pour donner une bonne image de marque et montrer la détermination . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites