Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne savais pas qu'un chien pouvait etre enrhumé mais apparement oui puisque qu'Aska est bien enrhumé elle tousse (ou essaye de recracher des "glaires")et son nez coule !!!! Est ce que un de vos chien on déjà été enrhumé?et faut t'il que nous l'emmenions au véto?ou avait vous un remet special? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 euh perso qd elle est enrhumé jla laisse dormir au chaud tranquille et jla sors ni trés tot le matin ni trés tard le soir , parce quil fait froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Elle a été en exposition ou dans un club de dressage dans les 5 jours précedent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 non non on ne fait ni expo et ne va pas en cours de dressage donc non mais ici il fait bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Coucou ! Ma chienne a eu la meme chose et le véto nous a dit que c'était la toux de chenil. C'est comme ça que ça s'apelle. Il suffit que ton chien est été en contact d'un autre qui est porteur de ce virus et c'est foutu. Vu que c'est contagieux à 99 % il ya de forte chance que ce soit ça mais je peux me tromper... La notre mangeait presque plus, éternuait souvent et toussait beaucoup avec un bruit affeux. A part ça elle avait la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bah ecoute oui elle eternu et c'est vrai qu'elle mange un peu moins mais on avait remarqué ca depuis quelques jour qu'elle ne finissait plus sa gamelle le matin j espere que ce n'est pas ca quels sont les symptômes de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 - elle mange moins - elle éternue souvent - son nez coule un peu - elle fait un bruit immonde kan elle renifle comme si elle reniflait sa morve (désolée c'est dégueut je sais) Par contre elle joue toujours avec ses jeux et pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 non c'est pas degueux,bah nous c'est de la morve qui coule de son nez je suis obligé de lui moucher le nez si je peux dire ca comme ca elle doit avoir des glaires dans le gorge parce que quand elle se reveille elle a du mal a reprendre sa respiration c'est qu'il y a quelque chose qui la gene donc bon tu m a mis le doute mais tous les chiens qu'elle croise ce sont les même que depuis 3 mois donc bon je vois pas comment elle a chopé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Prête y attention quand meme car c'est l'équivalent à une gastro chez nous. Un des chiens qu'elle a l'habitude de cotoyer l'a peut etre contaminée... Si tu vois que ça persiste consulte ton véto. Perso, pour te donner une idée, j'ai payé 79.90 euros pour la consultation + les médocs + un injection (pour l'appétit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 je te remercie on va y faire tres attention c'est sur et pour le prix peut importe le plus important c'est qu'elle guerrisse encore merci a toi et pis bon courage pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites