Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 www.Suedicca.com voila un site que j'avais vu ya longtemps et que je n'arrivais plus a retrouver, chose faite ce matin par hasard j'aime particulierement leurs chiens, vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ça donne rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 c trés trés clair comme réponse sa , heureusement que le but dun forum c discuté . explique toi plutot moldu , un avis sa se donne , mais sa s'argumente, c 'est a cette seule condition qu'un avis est intérréssant... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Quand on clic sur le lien il apparait ; Impossible d'afficher la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 vi page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 excusez-moi, je pensais avoir été clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ouhh g honte http://www.suediccas.com/ sorry moldu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Essayons avec : http://www.racc.nu/galleri.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ça marche nettement mieux jolie chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci samy effectivement belle photos on craquera bien pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui c est mieux hihihi , je pense que moldu aurait effectivement mieux argumenter si ca avait ete le cas !!! Mais y a de beaux chiens dedans c est clairs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 hihi jpensé qui parlé des chiens memes : sa donne rien.. jlavé mal pris alors que c'est moi qua fait la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites