Eros1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut, photos de la derniére semaine d'attente j'espére que ces ptites photos vous feront plaisirs. a bientot eros hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 vous devez mourrir d impatience et moi aussi de voir les petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 allez plus qu'une semaine ... ca va passer vite ! un gros calin à la future maman et courage a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 comme je les trouve beaux ils vont faire de sacré beaux bb ces deux la g hate de voir les photos de leur frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci pour vos compliments!!! aller une petite derniére!! j'en est marre il vienne quand ces bébés?????? en attendant je soigne ma peite copine chat. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Et alors, ces bébés, on peut avoir des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 , les bébés vont trés bien, sa pousse, le post les bb 3 semai et 2 semaine se sont eux!!!! dfmlfgdt eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 O.K. JE VAIS VOIR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites