Bob1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 il est 20h ce soir, lorsque le telephone sonne: je decroche, l'interlocuteur n'est autre que Mr d'Autel, juge de Perpignan. quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi il m'appel ..........:simplement pour me dire qu' Ufens n'est pas prognathe! et qu'il n'aurai pas du faire le BOB et que surtout il ne meritait pas l'excellent ............ il faut quand meme savoir qu'il été persuadé qu'Ufens avait été confirmé par Mr Bocheret c'était pour cela qu'il la fait gagner!!!!!! mais ça , il n'aurai pas pu me le dire dimanche??????? ça veut dire quoi? C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE?????????????????????????? mais alors là, c'est le comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TocPaf le pire, c'est qu'il m'ait racrocher au nez au moment où je lui ai parlé des problemes de standard chez le Dogo Canario mr d'Autel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 HIHIHI no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Il est bien éduqer ce monsieur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 HAN ! C'est quoi ce délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 très cher Bob, J'apprécie beaucoup tes coups de gueule car ils sont justes et réfléchis Je regrette seulement qu'il n'y a pas plus de gens comme toi pour ENFIN essayer de faire bouger tout ce BORDEL En souhaitant que toi au moins tu ne t'essoufles pas aussi vite que certains qui ont commencé MAIS qui ont diparus fondus dans la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bob a écrit:il simplement pour me dire qu' Ufens n'est pas prognathe! Bin alors il est ou pas Prognathe Ufens ? On attend les photos et les slips Bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jean pol willam a écrit:très cher Bob, J'apprécie beaucoup tes coups de gueule car ils sont justes et réfléchis Je regrette seulement qu'il n'y a pas plus de gens comme toi pour ENFIN essayer de faire bouger tout ce BORDEL En souhaitant que toi au moins tu ne t'essoufles pas aussi vite que certains qui ont commencé MAIS qui ont diparus fondus dans la masse ! je te remercie JP, je pense que mes coup de gueules sont justifier pour evoluer dans la race, tout du moins, j'y crois...... mais tu sais, cela ne fais pas 1semaine que "je les emmerdes"..... non, je ne m'essouflerai pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit:Bin alors il est ou pas Prognathe Ufens ? On attend les photos et les slips Bob !! ben non , il est inversé lol !!! le chien, n'est pas chez moi, normalement je prend des photos cet aprem..... ce qui est marrant , c'est que la secretaire du ring (que je connais), m'a dit: DCC: dentition complete en ciseau et lundi soir, j'ai posé la question a d'Autel qui me dit: Dentition complete et correcte.... des que j'ai les photos, je met en ligne.... ainsi qu'un bout de la conversation que j'ai eu avec d'autel au telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso, pas de DCC sur les slip de mes cane : Dole : Excellent prognathisme ; Loulou : Bon prognathisme ... Par contre, j'ai découvert ce que voulait dire ONC : Oreilles non coupées (pour ceux qui savaient pas encore ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ok Ufens ne fait pas 5mm, mais aux dernieres nouvelles.....il est bien prognathe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 zazelle on s'est longtemps demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Zazelle a écrit:Par contre, j'ai découvert ce que voulait dire ONC : Oreilles non coupées (pour ceux qui savaient pas encore ...). Jamais vu, il devait parler de toi non ? t'etais à pied nu ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je n'ai jamais fais d'expo, mais j'ai des copines éleveuses et je me rends compte, que ce soit en France ou en Belgique, c'est le même bordel !! C'est à vous dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Amiral a écrit:Zazelle a écrit:Par contre, j'ai découvert ce que voulait dire ONC : Oreilles non coupées (pour ceux qui savaient pas encore ...). Jamais vu, il devait parler de toi non ? t'etais à pied nu ? ptdr Tain la mauvaise langue, non, moi, la secrétaire m'a dit qu'il m'avait trouvée charmante niark niark aller soit pas jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites