Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ben voila pour les amouruex du cane corso le 30 avril 2006 il y a l'expo annuelle de chateauroux qui certe cette annee est un cacs mais qui sera juger par mr vandoni en personne !!! pour ma part je vais m'y rendre car deja c'est a coter de chez moi et vu que les cacibs en cane corso ne sont pas reconnut par le fci ne fera qu'amplifier mon envies d'y aller !!! a mon avis ce qui serais bien sympa c'est que les personnes qui se trouvent au 4 coins de la france s'y retrouve pour une petite journee sympa et ça permettra que des chiens qui ne se croisent quasi jamais en expo est la chance de s'affronter amicalement sur le ring ... qu'en pensez vous ? ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Trop Fort l'expo de Chateauroux ! cette année Mr Demierbe (une réference principale en Cané), l'année prochaine Mr Vandoni (La référence), que demandait de plus ? Je pense que c'est une rare occasion qui se présentera pas si souvent que ça, vu qu'en France on est habitué à être chauvin, donc mobilisez vous pour cette expo magnifique !! Et Reg fais un Méga Barbecue du soir ...ouvert à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas de soucis je reserve deja le gite a 2 km de chez moi qui accueil 20 personnes avec parc etc ... tout ça pour un prix de 5.50 euros la nuit reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 intérréssant ! cela ne se déroule que le 30 avril Reg ? je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui c'est dimanche 30 avril ! je pense que le mieux est de se rejoindre le samedi apres midi on passe une bonne soiree et le lendemain on s'eclate en expo , du moins pour ma part ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sa roule aussi bien pour la soirée que l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 TOUS CHEZ REGIS Y a de la sangria ???? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ça peu se faire mais je vais avoir besoin d'aurel et coco pour gouter les fruits ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ben pourquoi pas!!! je me vois bien feter mes 24 ans a 640 kilometres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ben c'est ouvert a tous au contraire et puis j'espere que les sudiste feront le deplacement ça serais excellent ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 à avoir ce que nous faisons le 30 avril lol et puis c'est rdv samedi et pour l'instant j'ai pas de permis c'est monsieur qu conduit et pas là le samedi je vais voir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bob , zazelle , vince , ombre blanche et les autres ce coup çi vous serez bien servit en jugement croyez moi ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis partante ! Ce n'est pas trop loin de chez moi (environ 4 h de route) c'est pas la mer a boire... Si y'en a qui sont dans la même région (loire atlantique) pourquoi ne pas envisager du covoiturage ?? Si personnes interessées, contactez-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ouaipe, c'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu vas encore nous trouvé une excuse bidon comme l'an dernier Zazelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Citation :Tu vas encore nous trouvé une excuse bidon comme l'an dernier Zazelle ? , toi fé gaffe, je débarque chez toi la semaine prochaine banadiable banadiable banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 y a pas d'excuse : passion des canes corso jugement vandonni et le forum complet qui se deplace ... t'es obliger de venir zazelle ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ok alors après fodra me supporter, une fois sur place j'bouge pu ! on rigole C ki ki juge les fila ? j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Zazelle a écrit:Citation :Tu vas encore nous trouvé une excuse bidon comme l'an dernier Zazelle ? , toi fé gaffe, je débarque chez toi la semaine prochaine banadiable banadiable banadiable Je viens de recevoir les 2 supers Mamys du Forum et j'en suis sorti idem, donc c'est pas une gente féminine en phase de devenir Mamy qui va m'impressionner !! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Alors là, tu te foures le doigt dans l'oeil car je viens avec mes renforts et nous sommes de vrai furies GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tes renforts ??? Ah tu parles de Carolina , elle est trop gentille pour cela, j'en suis sur !! Mais toi PaNPaN , GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est cool amiral le couscous de samedi te resert du coup , tu vois ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Vomir on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bon Reg comme je te l'ai déjà dit : je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cool kiss !!! bon et les autres va falloir se reveiller un peu ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis largué : les CACIB et les RCACIB comptent pour du beurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui Moldu, les Juges ont reçu l'onterdiction de la SCC de ne plus remettre le CACIB et la RCACIB aux races non reconnues ou en stage, telle que le Corso, le dogo canario..., donc autant de limiter à des expos CAC moins cher que d'aller concourir pour un truc dont on aura meme pas le carton pour avoir un meilleur prix (chose que les belges ont compris...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 t'es belges amiral ??????? ben moi aussi du coup , puisque j'ai compris !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 L'intérêt de ne plus attribuer de RCACIB et CACIB est où?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 l'interet je ne le sais pas honnetement mais tout les cacibs et bob qui ont été attribuer par le passer sont nul ça sait sur ! au vut de se probleme officiellement les champions n'en sont pas en claire ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est pas bien grave reg ... t'inquiètes pas ... ça fout juste un "tout petit" plus le bordel dans une race qui n'en a peut-être pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est juste dommage de ne plus les attribuer , on fait machine arrière tout en sachant qu'ils ne servaient à rien mais cela marquait quand meme une différence entre le chien capable d'avoir un CAC et celui capable d'avoir un CACIB ( comme je l'ai déjà dit j'ai un male qui a obtenu un CAC mais qui serait incapable d' obtenir un CACIB). Les champions qu'il y a sont des champions nationaux ( pays par pays ) non pas des champions internationaux (4 CACIB dans 3 pays différents sous 3 juges différents ). Mais payer pour un champion qui n'a ni droit au CAC ni droit au CACIB (meme pour le fun) autant qu'il reste à la maison , ou qu'il aille à l'étranger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Quand je signifiai mon petit Rég, que les "belges avaient compris" cela voulait dire que le Saint Hubert laisse le droit aux juges de remettre le carton du Cacib afin que les participants aient le droit aux coupes réservés au CACIB, ce qui permet aussi de ne pas se faire arnaquer (excusez moi du mot) sur la récompense, car même si on a pas à pretendre au CACIB pourquoi paye t'on encore aujourd'hui le prix d'une IB ? J'appelle Julien Courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ok petit amiral !!! exprime toi bien mon ami ! on ressent l'expression du chti la quand meme ... arevoire reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 HiHiHi cool va y avoir du cane a chateauroux j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Amiral a écrit: J'appelle Julien Courbet ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 reg a écrit:ok petit amiral !!! exprime toi bien mon ami ! on ressent l'expression du chti la quand meme ... arevoire reg Expression ou Compréhension la est la question mon petit Centriste... Je suis quasi sur d'un nombre plus important à Chateauroux qu'à Lyon , plus de 110 chiens je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ben honnetement c'est le but rechercher je pense et croit moi rien que pour mon plaisir ça serais extra , tu crois pas ??? et puis toi meme le chtis on rigole on rigole on rigole reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon ben moi j'y serai avec un garnison de Corso et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu , Zlélio y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Zlélio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 jean pol willam a écrit:bon ben moi j'y serai avec un garnison de Corso et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu , Zlélio y sera... eh bien raison de plus encore d'y aller JP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 yes cool jp !!! amiral ta dit , tu es inviter a nous rejoindre au gite je te signale ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 reg a écrit:bob , zazelle , vince , ombre blanche et les autres ce coup çi vous serez bien servit en jugement croyez moi ... reg YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 reg a écrit:yes cool jp !!! amiral ta dit , tu es inviter a nous rejoindre au gite je te signale ... reg Pis nous ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 jean pol willam a écrit:Zlélio y sera... A, ben c'est gentil de me l'ammener, j'aurais pas à monter jusqu'en Belgique pour venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ba bien sure manu que tu tu peux venir voyons !!! alors bob on attend ta decision , y vient ou pas le sudiste ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 reg a écrit: y vient ou pas le sudiste ??? reg heu, le sudiste de l'est, merci de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Zazelle a écrit:reg a écrit: y vient ou pas le sudiste ??? reg heu, le sudiste de l'est, merci de préciser C'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit:Zazelle a écrit:reg a écrit: y vient ou pas le sudiste ??? reg heu, le sudiste de l'est, merci de préciser C'est quoi la différence ? La même qu'entre toi et un breton HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pauvre Zazelle, qu'est ce que l'on va pouvoir faire de toi ??? Même Manu ne veut pas que je te mette dans la rubrique "sauvetages....." HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites