Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 reg a écrit:ba bien sure manu que tu tu peux venir voyons !!! alors bob on attend ta decision , y vient ou pas le sudiste ??? reg ouaiiiiiiiiis le Sudiste de l'Est pourrai bien venir!! apparement ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit:Zazelle a écrit:reg a écrit: y vient ou pas le sudiste ??? reg heu, le sudiste de l'est, merci de préciser C'est quoi la différence ? on ne melange pas les torchons et les serviettes. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Amiral a écrit:Pauvre Zazelle, qu'est ce que l'on va pouvoir faire de toi ??? Même Manu ne veut pas que je te mette dans la rubrique "sauvetages....." HiHiHi Ca y est la , y en a un qui est bien chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ohhh la bande de sagouins vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bin nous obligé on y sera !!!! bin oui à peine 36 kilomètres se serait dommage de ratter ca en plus on va enfin pouvoir rencontrer quasi tout le monde en meme temps! cool Vive le week en le mois d'avril !!!! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 et bien vous avais quoi contre les sudiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bin rien justement les sudistes sont vivement invités à venir car souvent les rencontres balades se font dans des lieux lointoins du sud donc pas souvent que les sudistes peuvent y venir! donc vous y etes invités !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je devrai venir me joindre à vous avec Eliot et Athène ! Pascal ou une amie m'accompagnerait vu la distance alors il faudrait prévoir 2 places aux gites M'sieur Siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca y est inscriptions en ligne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ok pour moi aussi, je ferai le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Amiral, Athos, Atya, Chanel, Vince, Varum, Asso JR seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est clair que nous aimerions bien y être aussi avec... avec qui déjà ? ... HAAA oui ! Avec Vasco Citation :Amiral, Athos, Atya, Chanel, Vince, Varum, Asso JR seront de la partie Vince et Varum ainsi que Athos et Asso dans les mêmes classes... Tu comptes te faire greffer des bras d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Vesputi a écrit:Citation :Amiral, Athos, Atya, Chanel, Vince, Varum, Asso JR seront de la partie Vince et Varum ainsi que Athos et Asso dans les mêmes classes... Tu comptes te faire greffer des bras d'ici là ? Ouais, m'enfin si c'est des bras d'hommes, c'est pas des laisses qu'il y aura au bout, mais des canettes banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites