Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila je crois qu on a reunis de futur tres bons amis INSEPARABLE deja !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 manu c'est super mignon ça ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui trés mignon reg . sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ca me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 trop fort De très belles photos pleins d'amour... tout ce que j'aime ENCOREEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 des p'tis monstres plein de tendresse c'es t'i pas mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 va bientot falloir investir dans une couverture plus grande il grandi a vue d oeil ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c trop mimi et bien en voila une belle equipe ca va etre sympat quand il sera plus grand je voi que les photos inspire toujours autant luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c vraiement des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oh, la la !! Ils sont trop mimi C'est vraiment une belle photo qui montre bien l'amour et l'intelligence "humaine" de compagnons à 4 pattes ... Moi aussi je voudrais mettre des photos mais ça marche pas Bisous aux 2 pti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ils sont vraiment trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ouh la ce kils sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est vrai qu'ils sont bien mignon tous les 2 et pleins de caresses a eux encore des chiens malheureux c'est vrai que ca donne envie et qu'est qu'il grandit vite c'est fou je sais pas si c'est la photo mais il pousse bien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui manu c'est adorable il faudrait toujours avoir l'appareil a portée de main pour saisir ces superbes instants !!! trop trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas de chi chi et ses bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Il grandit à vu d'oeil ce petit!!!!et la miss Luna qui a l'air inspirée par cette séance photos ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tres mignon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 trop mimi tout les deux c'est impressionnant de voir comment les chiens peuvent devenir inséparables en quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites