Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 allez je vous montre en image l'activité préférée d'afko ..... gros câlin à mon mâitre tiens un nouveau panier...on dort là dedans? on est jamais tranquille ! ça y est elle a réussi à me réveiller... c'est malin ! puisque c'est comme ça je change de place, oh mince il est trop petit ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Hihi qu elle vie de chiennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cette manie qu'ils ont d'aller se fourer la ou c'est le plus confortable... ils savent ce qui est bon!!! adorable ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 merci lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 heu encore une fois c'est un mec lol lol il va finir par mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il a vraiement une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pourquoi dit tu ca maitena personne n'a dit que c'était une femelle enfin j'ai pas vu en tout cas il est trop mignon et c'est vrai que c'est dur la vie de chien ah lala ca ce voit il a l air tellement malheureux le pauvre c'est honteux de voir ca HiHiHi HiHiHi HiHiHi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 si moi j'ai mis elle s'en fiare exprés mais j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Très beau chien ! C'est marrant on dirait Afko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites