Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel_295

voici Zara

Messages recommandés

voici le chien de mon beau frere et c'est a ma soeur aussi mais elle, elle habite tjr chez nous je vous envoye quelques photos de son chien!!!!
c'est un croisée braque X de 1ans ca ne fait pas longtemps que mon beau frere la adopté mais ca fait 1vie de sauvé et qui n'est plus malheureuse

voici Zara


Zara et ma soeur


encore Zara!!!!


voici une dernière de Zara elle est entrain de manger


voilà c'est fini c'est déjà pas mal quand ma soeur aura refait de nouvelle photo je vous en fait part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas encore l air tres sur d elle la petite memere j ai hate de la voir d ici qq temps elle va certainement changer elle a un peu besoin de se remplumer mais avec une famille comme vous plus besoin de se tracasser Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus besoin surtout avec mon beau frere il se met a 4 pattes et jou avec elle mdr!!!
appart qu'elle est mince mais quand mon beau frere la eux c'était encore pire elle va reprendre du poid d'ici qq mois!!!
oui trop mimi hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jla trouve super cte ptite chienne ! ( dison qua la premiere photo + sachant que c'été croisé braque jlimaginais plus grande)

parle nous un peu de son caractére son attitude si ta ltemps Wink
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben son caractère amitieuse avec tout le monde!!
appart qu'a mon avis dans la famille ou elle était avant elle a du etre battue parceque au debut que mon beau frere la eux elle avait un peut peur.
quand une personne l'approche elle saute dessus de joie pour elle avoir une carresse mais une fois qu'on la carresse on n'est parti pour 2h voilà si vous avez encore des petites questions et que je sais vous repondre je vous repondrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...