aurel_295 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 voici le chien de mon beau frere et c'est a ma soeur aussi mais elle, elle habite tjr chez nous je vous envoye quelques photos de son chien!!!! c'est un croisée braque X de 1ans ca ne fait pas longtemps que mon beau frere la mais ca fait 1vie de sauvé et qui n'est plus malheureuse voici Zara Zara et ma soeur encore Zara!!!! voici une dernière de Zara elle est entrain de manger voilà c'est fini c'est déjà pas mal quand ma soeur aura refait de nouvelle photo je vous en fait part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 J ai cru que tu nous annoncais une bonne nouvelle !!! Du genre que tu avais ton p'tit chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ehh non pas encore trouver mais celle de mon beau frere est belle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui elle est mimi on c est pas de qui elle tiens mais ca lui donne une bonne p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 elle a pas encore l air tres sur d elle la petite memere j ai hate de la voir d ici qq temps elle va certainement changer elle a un peu besoin de se remplumer mais avec une famille comme vous plus besoin de se tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 non plus besoin surtout avec mon beau frere il se met a 4 pattes et jou avec elle !!! appart qu'elle est mince mais quand mon beau frere la eux c'était encore pire elle va reprendre du poid d'ici qq mois!!! oui trop mimi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 jla trouve super cte ptite chienne ! ( dison qua la premiere photo + sachant que c'été croisé braque jlimaginais plus grande) parle nous un peu de son caractére son attitude si ta ltemps ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_295 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ben son caractère amitieuse avec tout le monde!! appart qu'a mon avis dans la famille ou elle était avant elle a du etre battue parceque au debut que mon beau frere la eux elle avait un peut peur. quand une personne l'approche elle saute dessus de joie pour elle avoir une carresse mais une fois qu'on la carresse on n'est parti pour 2h voilà si vous avez encore des petites questions et que je sais vous repondre je vous repondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites