Laurent06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour 0 tous j'ai acheté Anakin sans LOF mais les amis qui me l'ont vendu posséde les papiers lof pour le pére et la mére d'Anakin comment proceder pour l'inscrire au LOF j'attends vos réponses avec impatience Amitiés Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est bien dommage ce qu'ils ont fait ... ça, je comprendrais jamais, mais bon ... Pour que ton chien puisse éventuellement obtenir un pedigree, il faut que tu l'inscrives à titre initial, le sujet à déjà été abordé un bon nombre de fois, fouille un peu tu trouvera sans peine (abordé y'a peu de temps). Tu devrais également trouver des infos sur le site suivant : http://www.scc.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tu pourrais aussi demander à tes amis de faire une déclaration de portée, quelques fois la SCC accepte les dossiers même s'ils sont en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ombre Blanche a écrit:tu pourrais aussi demander à tes amis de faire une déclaration de portée, quelques fois la SCC accepte les dossiers même s'ils sont en retard S’ils sont confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui évidemment, voilà un point super important que j'avais omis de mentionner tellement il me paraissait évident, mais tu as surement raison...........ce doit etre le hic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je ne sais pas s'ils sont confirmer je vais me renseigner auprés de mes amis Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites