Eros1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour, voilà les news Végas et Téxas sont heureux de vous annoncez la naissance de leurs bébés, ils sont trois, deux ptit gars et une fille. La mise bas a été super, la maman va trés bien et elle s'occupe de ses bébés a merveille.On niveau ressemblance deux sont comme la maman, et un petit gars comme le pére de Texas. aller je vous mets les phtos,elle ne sont pas top, je vais essayé d'en faire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et bun y en a des naissances en ce moment que du bonheur a ces ptits loulou félicitation au papa et a la maman ils ont l air trop mignon vite d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 félicitation au papa et a la maman plein de bébé en ce moment j'adore mes nous plein de photo de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 des nouveaux BB trop fort!!! HiHiHi qszaqsza a la maman qui fait quand meme le plus gros boulot!!!!Bon d accord au papa aussi!!! Et bon courage a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 aus parents et caresses à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 felicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Felicitations et caresses a papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 , félicitations et caresses à la meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 a vous tous!!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et un gros baise à la maman et aux petits bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 coooooooooool de longues nuits... blanches en perspectives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour, merci a vous tous!! tous ce passe merveilleusement bien c'est extra, une belle mise bas, de bébés débriards, une moman qui sans occupe trés bien. que du bonheur une petite photos de hier soir eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 débriards= trés dégourdis farandolle farandolle farandolle farandolle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 les chiots on deux jours sur la photos eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 holala!!!!!qu'est ce que mignon quand même caresses a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour,voila mes babys!!! nos bébés a 4 jours. Ca change si vite... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 merci de nous faire partager tout ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est tellement un plaisir que sa ne me dérange pas. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 C est EXCELENT trop fort trop fort et trop MIGNON trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 a la soupe!! voila pour aujourd'hui(ca change) eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut, voilà nos bébés !!!! ils sont trois bbs, la maman est formidable, des nouvelles photos sur notre site dans les chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 HIhihihi sympas la presentation dans la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 27 octobre 2005 Peut être suis je bigleux, mais j'ai l'impression qu'il y en a un qui est plus typé bouledogue anglais que les autres ??? Ou alors c'est l'angle de prise de photo ??? Je pensais que les Old English Bulldogge étaient moins typés, c'est à dire le museau moins écrasé et que c'était grâce à cela qu'ils avaient moins de difficultés respiratoires. Si vous voulez bien m'expliquer, ce serait gentil car après tout je ne connais pas bien cette race. Je n'en ai jamais rencontré, c'est simplement une culture livresque que je possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Le retour corso!!!! Donc c'est soit la prise de vue ou l'autre!!!! a une semaine dire qu'un chiot est trés typé, serais prematuré. (j'affirme une chose c'est qu'ils n'auront ni le physique ni l'allure d'un bulldog anglais). Mais je comprend tous a fait ta question et ta demande de renseignement par apport a un néophyte dans le olde english bulldogge. cOucOu eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 octobre 2005 eros a écrit:Le retour corso!!!! Donc c'est soit la prise de vue ou l'autre!!!! a une semaine dire qu'un chiot est trés typé, serais prematuré. (j'affirme une chose c'est qu'ils n'auront ni le physique ni l'allure d'un bulldog anglais). Mais je comprend tous a fait ta question et ta demande de renseignement par apport a un néophyte dans le olde english bulldogge. cOucOu eros J'espère que tu n'es pas vexé par ma remarque, mais j'avais l'impression qu'il y avait un chiot avec le museau un peu plus écrasé que les autres. Certes, comme tu dis, ils sont encore petits.... Mais peux tu me dire s'il peut arriver que sur une portée de Old English Bulldogge, il peut y avoir des chiens plus typés bulldog anglais que d'autres. Moi je pense que cela pourrait arriver, car sachant que pour recréer cette race, il a été utilisé d'autres races et notamment du bulldog anglais, mais ceci est simplement un raisonnement logique de ma part et j'ai peut être tout faux de me dire si je me trompe et en plus si tu pouvais m'expliquer un peu plus sur cette race, ça me ferait vraiment plaisir...je dormirai un peu moins bête on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour, Pour étre vexé il faudrait une raison, j'en ai pas donc non.!!! Pour répondre a ta question, cela peut toujours arrivé. Le but rechercher du oeb n'ai pas de ressemblé a un bulldog anglais. La morphologie du oeb, est différentes du bulldog anglais. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Quelle est la réelle différence ? J'avais déja demandé cette question à un autre membre mais sans réponse . La tête des géniteurs est tout de même très typée d'après ce que j'ai pu voir sur votre site . Dans quel groupe figure cette race de chien , pour qu'à la prochaine expo je puisse me faire un petit aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Texas ce matin pendant sa ptite balade!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 hummmmmmmmmmm tres beau ce texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 superbe chien!!!!! J EN VEUX UN....mais pas tout de suite , j'en ai dejà un a éduquer HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci a vous tous!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bah moi aussi je les adore, je les trouve magnifiques. J'aime le coté actif que n'a pas le bulldog anglais. Par contre coté caractère, sont ils plutot tétus ou non. Pot de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonsoir, non, le olde n'ai pas trop tétu , il apprend volontier et facilement, il est trés a l'écoute de ses maitres. Il est trés trés pot de colle. eros trop fort on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 qszaqsza au papa et à la maman ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites