Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

le croisé bouledogue/rottweiler est enfin chez nous

Messages recommandés

Nous y voilà ;o)))))))
Velours est maintenant dans son nouveau foyer et il semble très bien s'y plaire et s'y adapter.....
ma fille l'adore, et lui n'a fait preuve d'aucun signe d'inimitié envers mes yorks......
Mais le voyage à été long, il à fait super moche, pluie et brouillard et là haut en Belgique super froid, total je rentre avec un méga rhume et le cerveau un peu dans les brumes......
Mais que l'accueil à été chaleureux, !!!!!!!! encore un grand merci pour ça !!!! je le garde bien précieusement en souvenir.......
Et ce matin, nous allons à l'école maternelle pour déposer ma fille Léna de 3 ans....avec Velours....
on sort de la voiture et la maman d'un p'tit copain à Léna qui est garée à coté de moi, s'extasie.....
"MAGNIIFIQUE !!!!!!!! je n'avais encore jamais vu de boxer noir, mais dieu que c'est beau"....un petit grincement de dents pour ma part pour lui expliquer poliment que ce n'est pas un boxer mais un Cané corso........
et devant le portail de l'école, une autre maman qui m'explique que c'est sûrement un "batard" de bouledogue (me demandez pas lequel, aucune précision ne m'a été fournie) et de rottweiler...qu'elle a le même à la maison........
Mon explication sur le Cané corso, ne semble pas l'avoir convaincue, mais à sa décharge dans mon patelin de 2000 habitants, le Cané ne semble pas encore avoir débarqué........et c'est donc avec mon "batard" que nous reprenons le chemin de la maison...........;o)))))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boxer noir on rigole , je te l'avais dit, dans le sud , ils sont plus habitués au Labrador noir sans queue on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui des photos

tu sais avec volt on a tout entendu aussi moi ca me fais marrer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça à été un peu chaud, parce que Velours à grogné contre lui.
j'étais installée à l'ordi qui est dans notre chambre, quand Mr est arrivé. Le chien couché à mes pieds n'a pas trop aimé l'incursion de Mr sur NOTRE territoire, mais passée la première minute de surprise, ensuite tout s'est très bien déroulé....
un peu sur ses gardes, limite timide, il a tout de même accepté le contact sans broncher ce coup ci....Et quand nous sommes repartis vers le séjour, il était ami ami avec MR....
QUI L'A TROUVE TRES Whaaoouuu
Je crois que Velours se sent déjà investi de sa mission de protecteur.....et c'est tant mieux........ou alors qu'il ne me lache pas de peur d'etre encore laissé....je ne sais pas trop.......

Au déjeuner ça à été un peu compliqué à gérer, je pense qu'il devait déjeuner avec ses anciens propriétaires, ce qui est exclu chez nous, mais au bout de 10 minutes, il a compris que j'étais surement plus tétue que lui et prête à manger froid s'il le fallait.
Je crois que ça lui à fait de la peine, et pour que je puisse retourner à mon assiette, il a fini par se coucher, non pas à la place que je lui avais impartie, mais dans la cuisine pour pouvoir mieux me voir.....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiement magnifique

tu c dans mon village ma chienne et un pitt et elle leur fait peur car elle n'a pas un caractère très evident a comprendre.

mais ton loulou Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est très drole, car ils n'ont pas le faciès des pitts ;o)))
Pour le moment, j'étais plutot la dame aux pitts avec mes dogos........jusqu'à ce que la plupart sache qu'il y a la même dame qui élève des dogues argentins (dans un patelin les nouvelles vont vite).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais plusieurs d'éleveurs qui aimeraient avoir ce "croisé" dans leur jardin...
Puisque tu en parles de ta venue en Belgique j'ai été agréablement supris de constater que Cédrik avait tout faux ...
Lui qui disait que toi et Martine étiez deux vieilles tartes toutes escamotées ! Ben non c'est pas vrai non seulement vous êtes très gentilles mais en plus il vous reste de beaux restes ! Bon c'est vrai que vous avez de la route mais pas en dixième mains comme ce salop de Cédrik le confirme. J'espère que vos "galipettes" passées à vous deux ne vous font pas regretter d'avoir retrouvé vos maris ! kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
j'en connais plusieurs d'éleveurs qui aimeraient avoir ce "croisé" dans leur jardin...
Puisque tu en parles de ta venue en Belgique j'ai été agréablement supris de constater que Cédrik avait tout faux ...
Lui qui disait que toi et Martine étiez deux vieilles tartes toutes escamotées ! Ben non c'est pas vrai non seulement vous êtes très gentilles mais en plus il vous reste de beaux restes ! Bon c'est vrai que vous avez de la route mais pas en dixième mains comme ce salop de Cédrik le confirme. J'espère que vos "galipettes" passées à vous deux ne vous font pas regretter d'avoir retrouvé vos maris ! kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing kissing


heu...t'as pas fini tes conneries ;o))))
j'suis pas bien certaine que tu sois le porte parole de Cedrick ;o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ces mots te ressemblent trop !!!!!!!!!! kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cane effectivement Bravo a toi ombre blanche pour ta nvelle acquisition ...
bisous bisous bisous
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas mon habitude de ne pas citer les noms:
j'le jure sur la tête à Bocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg t'es un faux cul, ce chien il a les yeux globuleux alors ne m'dis pas qu'il est beau !
et toi Cédrik t'as signé, j'te fais la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui mais JP, tu leur avais promis qu'on ne dirait rien sur les mamys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
ce chien il a les yeux globuleux alors ne m'dis pas qu'il est beau !


quoi ?????? tu retires ça TOUT DE SUITE......!!!!!
mon chien les yeux globuleux....non mais je rêve.....
attends .....................j'arrive.........................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non par pitié mon coeur ne pourrait supporter vos présence coup sur coup !
Bon d'accord ton chien est beau (mais de loin alors) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Reg t'es un faux cul, ce chien il a les yeux globuleux alors ne m'dis pas qu'il est beau

oui jp appel moi con je l'ai bien vu et alors ça lui retire pas ses autres qualités non !!! si nos canes en france etait juste avec les yeux globuleux ça serais royale jp !!!
et puis honnetement j'ai voulut le mettre et cat m'a dit que j'allait te vexer ... mon cul mon cul mon cul
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Reg c'est donc bien vrai qu'il a des yeux revolver mais à sa décharge il vient d'être opéré de la glande de Hardère !
Saches que je ne me vexe jamais quand on critique mes chiens à la condition et à la seule condition que cela vient d'un connaisseur de Corso, comme c'est ton cas !
Chuuuuuuut la Mamy veille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Reg, entre nous si c'était un humain on dirait qu'il a prit deux gnons dans chaque oeil!
Mais chuuuuuuuuuut attention à la Mamy chérie sinon elle va encore m'incendier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aime beaucoup ce petit,et franchement,l operation fait bcp,parcequ au niveau de l autre oeil c est bcp moins flagrant.Pour moi c est un chien superbe,qui manque d eclatement certe mais superbe,et il a un caractere en or (enfin d apres le peu de temps que j ai passe avec lui) et ca ,ca ne gache en rien ca beaute au contraire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pantheon j'ai le meme avis, caractere chez pas je l'ai pas vut...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shock On ne se refuse rien Ombre blanche !
Remarque tant qu'à prendre un Cane autant qu'il soit superbe nbv,nbvc
je n'ai pas vu son âge sur les posts précedent ,pour se faire une idée du loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son caractère c'est tout comme moi: gentil, doux, imperturbable, patient, calme, très calme et aimant tous ceux qui le carressent!
Guillaume en réponse à ta question il a 18 mois est lon d'être un champion (sauf dans le sud... ) oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez en dire tout ce que vous voulez....
ce chien est comme nous l'attendions......!!!
Et ce n'était pas gagné, car nous sommes exigeants ;o)))))) (hein M. JP ?)
il fait tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien avec nous, il est d'une volonté et d'une gentillesse à toute épreuve..........un caractère joyeux et affectueux.....
il doit juste apprendre à canaliser son énergie ;o)))))

Calme, pour l'instant....c'est pas vraiment ça, mais il faut que jeunesse se passe.....
En tous les cas il est loin d'être bête.....!!!
Pour le moment, je l'ai laissé deux fois deux heures seul à la maison avec mes yorks où il n'a fait aucune bétise !!!...
Quelle fête quand j'arrive......

heu....une petite rectification, il est tout ton contraire JP.......et je ne l'ai jamais vu fumer....ça semble même l'incommoder.....

ah si....il a surement l'un des tes défauts.....qu'est ce qu'il ronfle....
La nuit il me réveille.....heureusement qu'il ne ronfle pas tout le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECTIFICATION: aime tous ceux qui ME carressent (dans les cheveux!) Désolé vraiment désolé pour les mal pensant qui sans aucun doute pourraient immaginer des choses qui ne sont pas mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là mais c'est quoi ca de dire que je suis tout son contraire quand tu dis : il est d'une volonté et d'une gentillesse à toute épreuve et qu'il est loin d'être bête ??? Bon d'accord si tu me laisses deux heures avec des Yorks il risquerait que tu en trouves en boudins à ton retour mais sinon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois quand je te disais que vous êtes différents ???...
lui les renifle......les lèche...(ils ne ressemblent déjà à plus rien ;o)) )) mais il ne les mange pas !!!!!!!!
gros gourmand va.....!!!!!
allez j'arrête là ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien dites moi on s'en donne a coeur joie a ce que je vois,alors heureuse d'apprendre que nous avons de bon reste sa fait plaisir Merci ensuite je donne des nouvelles que maintenant petit soucis familial oblige mais bon c'est la vie!!!!Alors la belle va bien pour le moment je lui laisse le temps de se remettre nous lui avons aménagé un espace rien que pour elle pour le moment.
Pour commenter notre excursion tout d'abord un grand merci à ombre de m'avoir donné l'occasion de pouvoir rencontré JP,Aurélie et cédrick et puis c'était GooD un acceuil génial alors jp les spécialitées du Sud tu as gouté?et puis un grand merci à Françoise pour nous avoir acceuillis dans sa maison .
Cédric alors les couilles du pape bonne ou pas?Aurélie et l'aphrodisiaque sa marche ou pas?
Bise à tous et encore mille merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bons restes.....non non c'etait des plats rien que pour vous !!
Vince, Tu écris CédriK avec un K, sinon dès que je te revois......
Pour les trucs du pape, j'ai pas encore osé, et l'aphro... Aurélie a du le faire gouter à Amiral, il pète un plomb en ce moment encage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu....Cédrik...si j'étais toi, je ne la ramenerais pas trop sur la nourriture ;o))))))))))
parce que je n'ai jamais vu un adulte qui ne mange que comme les gosses !!!!!
purée, oeufs....hamburger...Et autres !!!...pas super équilibré et un peu capricieux.....non ???????????... on rigole
Alors pouet pouet.............oublies les vieux mamys !!! et leur repas mixé.......d'acc !!! sinon, je peux encore t'en sortir d'autres
a bon entendeur............ TocPaf


kissing kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Capricieux ??? Mais je reve la !!! Je mange super équilibré, c'est marqué sur les boites du Mac do siffler .
Mais bon, moi aussi j'ai des billes dans mon sac Ombre blanche.... diaCooL , et les mamys ont du soucis à se faire... Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garre CedriK, si les mamies s'allient avec les jeunettes, c'est TOI qu'à du soucis à te faire banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
heu....Cédrik...si j'étais toi, je ne la ramenerais pas trop sur la nourriture ;o))))))))))
parce que je n'ai jamais vu un adulte qui ne mange que comme les gosses !!!!!
purée, oeufs....hamburger...Et autres !!!...pas super équilibré et un peu capricieux.....non ???????????... on rigole
Alors pouet pouet.............oublies les vieux mamys !!! et leur repas mixé.......d'acc !!! sinon, je peux encore t'en sortir d'autres
a bon entendeur............ TocPaf


kissing kissing kissing


mdr mdr mdr J aurais pas dit mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'aurait étonné que Sue Ellen n'aurait pas mis son grain de sel....
Bon et bien vous l'aurez voulu, ce soir .........je dis TOUT !!! GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y raconte ce qu on sait pas deja HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Mais bon, moi aussi j'ai des billes dans mon sac Ombre blanche.... diaCooL , et les mamys ont du soucis à se faire... Colère


Tiens !!!???? tu sais des trucs sur moi ????.....ah......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...