Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

le croisé bouledogue/rottweiler est enfin chez nous

Messages recommandés

Bravo trés beau Boxer noir trop fort HiHiHi
il est trés beau ton cane, trés beau chien
GooD
eros qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer noir !
Qu'un connaisseur de Corso ou moi même critique mes chiens d'accord mais je ne crois pas que tu fais partie de cette catégorie.
Je répète qu'il y en a pas mal (dont des éleveurs de la race) qui aimeraient l'avoir dans leur jardin car au cas ou il a exactement les proportions du standard = 2/3 - 1/3
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par exemple!!!!!
Je pense que c etait de l humour jp!!!Mais franchement cte gueule qu il a.........
ombre blanche t as fait le bon choix.....;ca c est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois jours que je suits le sujet et je me demande si vs vs chambrez ou s'il y avraiment de petites rencoeurs entre vs!!!!!!! DrapeauBlanc PaNPaN Ce topic par en suce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je sais jp mais elle aurait bien pu prendre un chiot ou ne rien prendre......non?d ailleur,je connais ombre blanche que tres peu,mais je suis sure que si il ne lui avait pas plu elle ne l aurait pas pris..........;alors oui le BON CHOIX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non julien je te rassure y a aucune rancoeur je connais tres bien les interlocuteurs et je les apprecies !!! c'est de l'humour t'inquiete !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Julien les méchants ici il n'y en a pas du moins je l'espère !
C'est que nos Mamys nationale elles ont besoin qu'on les rassurent sans pour autant leur passer de la pommade (elles en ont assez sur les joues)
Bon Amiral tu te décides ou pas de tout dévoiler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
Boxer noir !
Qu'un connaisseur de Corso ou moi même critique mes chiens d'accord mais je ne crois pas que tu fais partie de cette catégorie.
Je répète qu'il y en a pas mal (dont des éleveurs de la race) qui aimeraient l'avoir dans leur jardin car au cas ou il a exactement les proportions du standard = 2/3 - 1/3
A bon entendeur

si c'étais sur moi, je m'en excuse vous n'avez pas compris mon post dommage.
Je ne me permettrais pas de dire des choses sur la qualité des cane ,car je ne connais pas le standart. C'étais simplement que je reprennais la phrase des gens qui l'avez vue a l'école, c'est tous.
c'étais juste une blague.
dommage vous 'navez pas compris mon humour.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Eros je vous ai pris pour une autre personne, qui elle n'aurait pas plaisanté! Je vous prie de m'excuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros, moi j'avais bien compris ;o))) mais ce JP quel vieux ronchon ;o))))) tu sais l'es plus tout jeune fureur ......et commence à devenir acariatre........ oK JE SORS siffler

Siouplait JP DrapeauBlanc ne PaNPaN plus kissing kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule ! Moi qui croyais avoir trouvé une âme sensible qui me comprend , ben flute c'est rapé

Puisque Cédrik n'a pas le courage de ses opinions moi je vais finir par tout dévoiler au sujet de nos Mamys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi...j'ai beau me creuser les méninges, je ne vois toujours pas ce qu'il y a à dévoiler.......!!! ;o)))))))
sauf peut etre qu'on aurait couché dans le même lit ;o)))))et chez la grand'mère en plus !!!! ;o))))))
mais ça ce n'est un secret pour personne............
t'as autre chose ??????
kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors les petits gars vous avez autre chose!!!! parking a con parce que nous on était bien chez la grand mére dans notre lit!!! j ai la banane on y a même cru que l'on était des mamys pas vrai ombre cela nous a bien fait rire!! on rigole couvhé comme les vieux vieux
Alors on attends la suite!!!messieurs a vous l'honneur alors que de la gueule a ce que je vois!!!! banadiable
Vous êtes des mauvaises langues GnAgnA
bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'voudrais encore préciser que ça m'a fait un bien fou au moral....parce que pour le papy et la mamy, nous étions nous les filles ;o))))) les jeunes ;o))))))
Dès notre arrivée en Belgique on a vite déchanté !!!!!....l'accueil fut presque à la hauteur du troisième age.....j'me suis même demandé si Cedrik n'allait pas sortir le fauteuil roulant de sa voiture ???...camionette ?? enfin....le truc qu'il conduit ;o)))))) oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!!! ombre une renault tu sais la même que dans le film les visiteurs celle de la poste en plus la même couleur y a même Jacouille qui tape dessus il se demande d'ou vient cette engin on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole
Cédrik elle est top ta voiture GooD je rigole hien tu sais bien HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les mamys n'ont pas oublier leurs petites pilules ce soir !!!
Qu'est ce qu'elle a ma Voiture ???
Est il plus bizarre de rouler dans un Express ? ou que de mamys dorment une nuit ensemble en oubliant d'enlever le filet transparent pour préserver la mise en plis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole on rigole on rigole
t'as pas mis tes lunettes.......t'as même pas calculé qu'on avait toutes les deux les cheveux super


RAIDES !!!!!!!

on rigole on rigole on rigole
banadiable banadiable si tu crois que tu vas avoir le dernier mot........va falloir manger de la soupe on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pas de mise en plis pour moi cheveux trop court !!!!!et oui les mamys n'ont pas pris leurs pillule elles pétent la forme ce soir comme tu peux le constater on a mis les bouchées double tu sais pas toi encore mais dans la région PACA on nous appel les super mamys!!!!! Prosternation aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...