maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ona avec zazelle, sont éleveuse www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> et rimbaud mon boxer www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> et une derniere pour montrer combien elle est énergique! www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bon bein je crois bien que j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je recommence avec zazelle la fénéante et rimbaud mon boxer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 la fénéante mon boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Vraiment sympa les photos, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 très jolie photos, j'adore celle du coffre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 très belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Elle a bien poussé cette petiotte, ça m'a fait super plaisir de la revoir, encore merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et donc mon boxer rimbaud voila la je crois que j'ai mis tout ce qu'il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 il a une belle tete bien expressive magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouais sympas les photos , c est vrai que celle de la voiture est drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites