Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Il est superbe ce nouveau "bébé" (enfin moi il me plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui a moi aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'aime beacoup ton batar n'importequoi qd meme les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Une seule photo ombre blanche tu nous fais languir là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 hi hi hi...j'vous ai fait un jeu de course ;o))))) il faut repartir sur l'autre post ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites