Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggie

les oreilles

Messages recommandés

Merci à Mobydick

Je suis aller voir le docteur Pillet pour couper les oreilles de Maggie sous ta recomandation et il est vraiment gentil et surtout compétent et les oreilles de Maggie son bien fait.

Bravo

p.s. il a dit que tu avais des chiens de grandes qualité!

Maintenant j'ai peur de manquer mon coup pour qu'elle cicatrisent bien des truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie a écrit:


Maintenant j'ai peur de manquer mon coup pour qu'elle cicatrisent bien des truc?


comme pour les humains je suppose, protéines de bonnes qualités en augmentant les doses tu peux pas faire grand chose d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne trouve pas ca beau en plus yen a qui les font couper trop court mais qd c'est bien fait par quelqu'un de serieux c autre chose comme ton chien emmanuel ca va je trouve que c'est bien fait montre nous des photos et puis pour la cicatrisation si tu fais bien les soins il ne devrait pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci grandement Maggie. pour les oreilles il ny a pas de probleme sa se fait tout seul ,si par contre tu veux mettre quelque chose tu peut trouvé chez ton vet, panalog onguant mais attend la nature fait son oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Et on voit ca quand ????
Bisous


Je vais attendre un petit peu car elle a encore ses point et c'est tout récent mais je vous envoie des photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question au quebec cest pas interdit la coupe?????
enfin moi juste que je trouve ca un peu tard pour une coupe d oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu râââââââââles que tu peux plus les faire couper MAIS en dehors de l'Europe c'est à dire chez les gens bien (qui ne sont pas dirigés par des politiquars de merde) ils peuvent toujours
D'ailleurs je crois bien que je vais m'expatrier au Canada !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole moi raler???????!!!!!!!!!non!!!!!!!c est pas du tout mon genre!!!t exageres !!!!!!!!! HiHiHi
Juste que je trouve qu il y a un age pour tout.....c est tout!autrement chacun fait ce qu il veut.Et franchement si on avait encore le choix de couper ou pas......bein je ne me cache pas que je le ferais.Mais maintenant on peut s assoire dessus!c est bien dommage,y a bien d autres choses plus importantes et plus cruelles,auxquelles ces politiciens ne reagissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Panthéon.....!!!
Quand au pays de merde en question.........t'es belge TOI!!!!No comment.....ça en dit déjà assez long!!!!!!! mon cul parking a con j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Jean Pol il y a beaucoup de belge (flamen surtout) et beaucoup de place pour des eleveur de qualité ici ...ses a croire que les chien devienne plus grand ici car ont a un tres grand pays..lol.. aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...