PERRINE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 venez visiter mon site quand vous avez 2 minutes c'est un site provisoire http://monsite.wanadoo.fr/mesdogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Il a de belle couleur Tes 3 bb sont tres tres beaux Bref bienvenue avec nous trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 he ben c'est pas rien tout ces toutous!!! j'adore la photo du staff avec la petite trop mignon, de quoi casser le grand mithe de la bete sanguinaire... ca fermerait le bec a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 pour vos commentaire c sympa en ce ki concerne la photo du staff avec ma fille je l ai mis expres ca pourra peut etre calmer kelk esprits biz encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c est tres bien de montrer toute la gentillesse que c est chiens peuvent avoir en eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ils sont magnifiques tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 tes chiens sont tres beaux j'ai quand même une preference pour le dogue allemand j'adore cette race qui c'est peut etre qu'un jour bref je m'ecarte HiHiHi ton site est tres sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je voulais voir ton dogo et ton staff essentiellement en allant sur ton site, il est bien et tes trois chiens sont tous beaux c certains, donc mets-y plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!! sinon défoule toi ds la rubrique staff elle msemble peu rempli ici .. ( puis il en vaut la peine je crois !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut tout le monde nouveau site pas tout a fais fini je precise bonne visite http://perso.wanadoo.fr/dogo.canario/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah ca marche pas! Ca me renvoit pas sur ton site mais sur une page de recherche wanadoo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 DESOLE J AVAIS OUBLIE UN POINT C BON MAINTENANT CA MARCHE BONNE VISITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 beau chien, beau site... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci eros je suis heureux que le site t'ai plu mais bon il est encore en construction et mon elevage en expansion il seras mieux d'ici queque temps et encore merci j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je te souhaite une bonne continuation dans ton expension d'élevage, ton site réfléte bien ta passion. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci eros tu peux venir sur mon forum si tu le souhaite on sera heureux de t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je trouve ton male am staf trés beau avec de superbe aplombs. mais je craque sur ton male dogo canario Boreas El Perro Diablo, vraiment superbe!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 très beaux site mais aussi très beau chiens bonne continuation avec ce magnifique élevage que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites