Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

site internet dogo canario dogue allemand american staff

Messages recommandés

he ben c'est pas rien tout ces toutous!!! j'adore la photo du staff avec la petite trop mignon, de quoi casser le grand mithe de la bete sanguinaire... ca fermerait le bec a pas mal de monde

Merci pour vos commentaire
c sympa
en ce ki concerne la photo du staff avec ma fille je l ai mis expres ca pourra peut etre calmer kelk esprits

biz
encore Merci

c est tres bien de montrer toute la gentillesse que c est chiens peuvent avoir en eux Bravo Bravo

Bravo tes chiens sont tres beaux j'ai quand même une preference pour le dogue allemand nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc j'adore cette race qui c'est peut etre qu'un jour bref je m'ecarte HiHiHi ton site est tres sympa bonne continuation GooD

je voulais voir ton dogo et ton staff essentiellement en allant sur ton site, il est bien et tes trois chiens sont tous beaux c certains, donc mets-y plus de photos Wink !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon défoule toi ds la rubrique staff elle msemble peu rempli ici .. siffler
( puis il en vaut la peine je crois !! Smile )

Bah ca marche pas! Ca me renvoit pas sur ton site mais sur une page de recherche wanadoo......

merci eros je suis heureux que le site t'ai plu mais bon il est encore en construction et mon elevage en expansion il seras mieux d'ici queque temps et encore merci Merci j ai la banane

je te souhaite une bonne continuation dans ton expension d'élevage, Bravo Bravo ton site réfléte bien ta passion.
eros Bravo

Je trouve ton male am staf trés beau avec de superbe aplombs.
mais je craque sur ton male dogo canario Boreas El Perro Diablo, vraiment superbe!!!
eros

très beaux site mais aussi très beau chiens bonne continuation avec ce magnifique élevage que tu as
bisous bisous bisous

• Créer...