Sophie05 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 on devrait dire plutot canapé corso regardez moi ces deux là toujours fourrés sur la canapé à la place de leurs maîtres et on appele ça une vie de chien??? voilà athéna et son petit copain Ayro hum ce que c'est confortable sur athéna autant fatigué l'un comme l'autre : sieste avec mon copain Aldo un cairn terrier de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Quelle dure vie de chien chez toi Sophie!!!!! YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est trop mimi! et il vous reste de la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ils sont trop mal traitès les chiens chez toi sophie je previens la spa on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole il est tres beau ce ayro il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bizarre j ai le meme genre de photos est ce genetique chez le corso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 QUELLE CHIENNE DE VIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 samy0339 a écrit:bizarre j ai le meme genre de photos est ce genetique chez le corso ???? Je pense que c'est génétique pour tous les autres aussi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 ah lala ces chiens qu'elle vie malheureuse ils ont c'est dingue!!!!!! Genial les photos on ne s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 si c'est pas malheureux de voir ca HiHiHi HiHiHi ca va c cool cool volt a son tapis et point deja que notre canape fait la tronche mais alors avec son poid il ne ferait pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi je dis que j aurais bien aimer etre un chien dans certain cas comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 AAAAAAAAAhhhhhhhhh LES MALES HEUREUX....... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui merci théo! c'est vrai les chiens chez moi sont malheureux! ou samy des fois il me laisse une petite place quand meme qur le canapé heureusement c'est un canapé 7 places !!! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 T deux cané sont tré tré trééé beaux vla mon avis sa fait un pti couple magnifique au final ( sans leche botte lol ) quel age a Athéna ? dsl si jtoblige a te répété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Athena a écrit:T deux cané sont tré tré trééé beaux vla mon avis sa fait un pti couple magnifique au final ( sans leche botte lol ) quel age a Athéna ? dsl si jtoblige a te répété à toi Ced non t'inquiètes ced je ne me répète pas enfin ca me derange pas surtout quand je parle de ceux que j'aime! athéna a donc 9 mois voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Sophie yaurait pas par hasard une erreur sur le nom dla chienne ? ! http://passion.cane-corso.monsite.wanadoo.fr/page2.html pour moi c Vodka sur le canapé nan ? sinon c parce qu'elle sont jumelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui oui ced de me l'avoir fait remarquer! j'ai change la photo sans changer le nom et personne sauf toi ne me l'avais fais remarquer donc je te remercie sinon en photos c'est bien ATHENA car Vodka n'est pas le meme type encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne sais pas pourquoi on a pas appellé cette race canape corso...... La mienne est pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites