..... 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à Tous, Je viens de recevoir les photos d'une Femelle Cane Corso de ma production,elle s'appelle Vénus dit Nala du Domaine de la Marquise des Anges elle est agée de 16 mois et a été classé 1°excellente à Besancon par M.fURLANI je vous mets les photos ensuite le jugement. J'attends vos commentaires. bise à tous. Pour Kiss c'est la petite que tu as vu a besançon. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 suis loin d etre une pro mais moi j aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Le jugement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Coucou, Très jolie tête, mais fo voir si elle est prognathe on le sait maintenant que c't'important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je n'y connaît rien en Cane, mais je trouve que c'est une splendide chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui zazelle prognathe et puis tu sais elle n'a que 16 mois laissons là exploser encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilà ca s affiche maintenant....Par contre faudrait voir a réduire les photos avant de les mettre car c 'est plus pratique! Je le fais pour cette fois maisDans la rubrisue Administration y a un post it "notice pour les photos" assez bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 OUPS!!!!!!!!!!!!! désolé je note pour la prochaine et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca y est Sue c'est levée du mauvais pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Jolie chienne Vince, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilou c est mieux non? Et non amiral, me suis pas levée du mauvais pied si c est bien de moi que tu parles Tres jolie chienne effectivement Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi je la trouve TRES BELLE , elegante et fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je la trouve très belle pour une femelle, bon j'avoue j'adore les format imposant et elle a une sacré gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bien vince tu sais ce que j'en pense !!! trop fort trop fort trop fort reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Perso, j'adore. Une belle gueule d'amour comme je les aime avec un regard super expressif et Dieu sait que tout est dans le regard Très jolie chienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 perso, je la trouve trés belle surtout sa robe si foncé j'adore!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je la trouve magnifique juste la queue je trouve quel est un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites