Reg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et ben voila ! mon nouveau site se termine dite ce que vous en pensez ! des retouches sont a refaire car photo fraiche ds quelques jours etc ... mon nouveai livre d'or sera en ligne egalement ds quelques jours ... bonne visite ! http://perso.wanadoo.fr/nos-cane-passion amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 , sympas la page d accueil je pensais pas que c etais possible avec wanadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bravo, très beau site, par contre tonn livre d'or ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 En revanche la video meme avec l'ADSL 1 mega j arrive tjrs pas a la voir meme le lien : http://perso.wanadoo.fr/nos-cane-passion/accueil_an.avi est tres tres long normal ??? Sinon tout le reste est IMPECT , le livre d'or le liens fonctionne pas mais ca va venir je suppose !!! Pfffffffffff meme pas dans tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j ai vu la video nanana mais si tu savais reg ajouter un peu de musique dessus se serait parfait lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 la musique les liens le livre d'or tout ça est en train de se finir les amis patiente un peu ... merci pour les commentaires reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 La musisque j ai entendu SARDOU / GAROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 très bien fait, félicitation! ( j'ai adoré la photo du petit avec le lab.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 pour lila c'est ça de l'amour de cane corso !!! pour les autres merci maius tout le merite reviens a une amie a moi manue qui est sur ce forum justement !!! merci pour elle ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 trés beau site, j'attend le livre d'or, et j'y referrais un petit tour. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 eros a écrit: trés beau site, j'attend le livre d'or, et j'y referrais un petit tour. eros Et le lien du forum , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ça vient manu t'inquiete !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je ne savais pas que Karl etait le fils de M'cash et Nash...lol sinon joli site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ben ça je le sais bob manue a pas percuter desoler changement ds peu de temps t'inquiete !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ton site est très bien fait Reg . par contre j'ai un soucis avec la page d'accueil : j'ai l'adsl (512kb) mais seul le bouton entrer est visible. l'image ou la vidéo qui est au dessus, je vois qu'elle se charge (les petits tirets verts sur ma barre des tâches), mais très très lentement .j'ai attendu une trentaine de seconde, et j'ai zappé, je suis entrée directement sur le site. suggestion : le nom des chiots avec leur photos ce serait sympa comme ça on pourrait suivre l'évolution s'il y a plusieurs photos du même cchien à des ages différents. En tout cas chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Elle viens plus manue d ailleurs pourquoi , tu sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 elle a eu de grave probleme de pc est a perdu toute ses données ... elle recupere tout tranquillement c'est pq egalement mon site a du male a suivre ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon ben voila livre d'or en place , quelques rectifications faites , le liens pour le forum ( hein manu ) etc ... la page d'accueil est un peu lourde donc dure a charger mais des changements vont etre fait ds les prochains jours !!! mettez nous un tit mot c'est toujours sympa ! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ben dites moi ça se boucule pas au portillon sur mon livre d'or !!! pas grave moi j'aime bien ce site !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ah bah je croyais l avoir fais ca devait etre sur l ancien , je ferais ca promis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et ben non manu !nouvelle sique sur le site soyez patient ça detend !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Hello très beau site....un tout petit souci avec un lien à gauche de ta page d'acceuil (qui est longue à s'ouvrir) celui des portées en cours.....Il ne marche pas. Mais j'aime beaucoup beaucoup la présentation que tu as faite des pédigrées, ça change et c'est très clair comme ça....et la musique détend ;o)) j'ai passé un agréable moment sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci ombre blanche c'est gentil ! *reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci egalement pour ton petit message ça me touche !!! y en a qui devrait l'ecouter cette musique lol moi elle me detend grave ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 reg a écrit:y en a qui devrait l'ecouter cette musique lol moi elle me detend grave ! reg heu j'vois pas de qui tu veux parler, mais c'est certain que moi je l'apprécie beaucoup, et je confirme qu'elle me détend... y'a qu'un truc c'est qu'on est obligé de patienter longtemps sur une page pour l'entendre jusqu'au bout, sans quoi on entend toujours que le début ;o))))))))) Donc si ton compteur fonctionne au temps passé et non au nombre de pages ;o))) tu sauras que c'est moi ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ok pas de soucis ombre blanche ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 3 février 2006 quelques petites nouveautés sur mon site et puis un petit changement de musique lol! je sais tres glamour comme musique mais en ce moment on attend notre petite pepette tres impatiemment, ça rend nostalgique !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 février 2006 Et voilà, je l'ai visité aussi, mince alors quels beaux chiens et le site illustre bien la passion du cane!!! Cela valait bien un message sur le livre d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci beaucoup sony ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 février 2006 regis...j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben moi, j'aime bien la musique des mohicans !...mais je préférais l'autre........bouhouuuuuuu, y'a pas moyen de la retrouver celle là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites