Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

mon nouveau site !

Messages recommandés

et ben voila ! mon nouveau site se termine dite ce que vous en pensez !
des retouches sont a refaire car photo fraiche ds quelques jours etc ...
mon nouveai livre d'or sera en ligne egalement ds quelques jours ...
bonne visite !
http://perso.wanadoo.fr/nos-cane-passion
amicalement reg

En revanche la video meme avec l'ADSL 1 mega j arrive tjrs pas a la voir meme le lien : http://perso.wanadoo.fr/nos-cane-passion/accueil_an.avi est tres tres long normal ???
Sinon tout le reste est IMPECT , le livre d'or le liens fonctionne pas mais ca va venir je suppose !!!

Pfffffffffff meme pas dans tes liens C po juste Boulet du jour

moi j ai vu la video nanana mais si tu savais reg ajouter un peu de musique dessus se serait parfait lollll

la musique les liens le livre d'or tout ça est en train de se finir les amis patiente un peu ...
merci pour les commentaires bisous
reg

pour lila c'est ça de l'amour de cane corso !!!
pour les autres merci maius tout le merite reviens a une amie a moi manue qui est sur ce forum justement !!! merci pour elle ... Prosternation
reg

Bravo trés beau site, j'attend le livre d'or, et j'y referrais un petit tour.
Bravo eros

je ne savais pas que Karl etait le fils de M'cash et Nash...lol

sinon joli site.

ben ça je le sais bob manue a pas percuter desoler changement ds peu de temps t'inquiete !!! mon cul mon cul mon cul
reg

ton site est très bien fait Reg Bravo . par contre j'ai un soucis avec la page d'accueil : j'ai l'adsl (512kb) mais seul le bouton entrer est visible. l'image ou la vidéo qui est au dessus, je vois qu'elle se charge (les petits tirets verts sur ma barre des tâches), mais très très lentement
.j'ai attendu une trentaine de seconde, et j'ai zappé, je suis entrée directement sur le site.
suggestion : le nom des chiots avec leur photos ce serait sympa comme ça on pourrait suivre l'évolution s'il y a plusieurs photos du même cchien à des ages différents.
En tout cas chapeau bas !

elle a eu de grave probleme de pc est a perdu toute ses données ... elle recupere tout tranquillement c'est pq egalement mon site a du male a suivre ...
reg

bon ben voila livre d'or en place , quelques rectifications faites , le liens pour le forum ( hein manu bisous ) etc ...
la page d'accueil est un peu lourde donc dure a charger mais des changements vont etre fait ds les prochains jours !!!
mettez nous un tit mot c'est toujours sympa !
amicalement reg

ben dites moi ça se boucule pas au portillon sur mon livre d'or !!!
pas grave moi j'aime bien ce site !!! oK JE SORS
reg

et ben non manu !nouvelle sique sur le site soyez patient ça detend !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Hello très beau site....un tout petit souci avec un lien à gauche de ta page d'acceuil (qui est longue à s'ouvrir) celui des portées en cours.....Il ne marche pas.
Mais j'aime beaucoup beaucoup la présentation que tu as faite des pédigrées, ça change et c'est très clair comme ça....et la musique détend ;o)) j'ai passé un agréable moment sur ton site

merci egalement pour ton petit message ça me touche !!!
y en a qui devrait l'ecouter cette musique lol moi elle me detend grave !
reg

reg a écrit:
y en a qui devrait l'ecouter cette musique lol moi elle me detend grave !
reg

heu j'vois pas de qui tu veux parler, mais c'est certain que moi je l'apprécie beaucoup, et je confirme qu'elle me détend...
y'a qu'un truc c'est qu'on est obligé de patienter longtemps sur une page pour l'entendre jusqu'au bout, sans quoi on entend toujours que le début ;o)))))))))
Donc si ton compteur fonctionne au temps passé et non au nombre de pages ;o))) tu sauras que c'est moi ;o))))

quelques petites nouveautés sur mon site et puis un petit changement de musique lol!
je sais tres glamour comme musique mais en ce moment on attend notre petite pepette tres impatiemment, ça rend nostalgique !!! bisous
reg

Et voilà, je l'ai visité aussi, mince alors quels beaux chiens et le site illustre bien la passion du cane!!! Bravo
Cela valait bien un message sur le livre d'Or GooD

ben moi, j'aime bien la musique des mohicans !...mais je préférais l'autre........bouhouuuuuuu, y'a pas moyen de la retrouver celle là ??????

• Créer...