Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Connaissez vous ce Cane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui c'est le tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui effectivement bien joué emmanuel !!! Ca rend bien le noir et blanc je teste l'appareil photo de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 elle est vraiment superbe la photo en noire et blanc j'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 merci moi aussi j'aime bien celle en noir et blanc remarque toute les photo de voltaire sont qu'en noir et blanc car il est "Noir et blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 oui moi aussi j'adore la premiere je trouve les photos noir et blanc tres belles en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites