Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

J'suis super triste !!!!!

Messages recommandés

je suis super triste aujourd'hui le premier de mes bébés dogo s'en va et deux autres suivent le même chemin demain..........

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était ta premiere portée ?

je compathie je croit que j'aurais aussi enormement de mal a m'en separer! C po juste

mais bon c'est ce qui fait qu'on est humain! lol
si ils ont trouvé de bonne famille c'est l'essentiel ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore ...c'est surtout quand le dernier part que c'est le plus dur.... nous ce qu'on a fait, c'est qu'on en a gardé un HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cette race tres sympat et tes petits bouts sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont trop craquant et je comprend bien que tu dois avoir du mal a les voir partir courage a toi et bonne route a eux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on voit les petits bouts, je comprends très bien que tu sois triste. Mais bon, c'est comme les enfants, ils doivent mener leur petite vie ! l'essentiel c'est qu'ils soient dans de bonne famille
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite question: d'un point de vue caractère, un dogo (enfin une dogo) s'entendrait bien avec un dobby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne connais pas le caractère du dogo, mm si d'après ce que j'ai lu c'est on ne peut plus cool et gentil. C'est juste que certaines races entre elle, bah ça chauffe un peu (j'en ai eu l'expérience Wink ).
je me renseigne donc, car un dobby noir et une dogo toute blanche, ça ferait une bo couple (sans enfants bien sur, mais un bo couple qd mm) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viggen a écrit:
une tite question: d'un point de vue caractère, un dogo (enfin une dogo) s'entendrait bien avec un dobby ?


Si tu fais un couple ça devrait se passer sans histoire, le mâle étant souvent super tolérant avec la femelle.....Mais faire cohabiter deux mâles est une aventure que je ne te recommande en aucun cas.
Maintenant il faudra quand même que tu te fasse reconnaitre comme dominant du groupe......Mais tu as toutes les chances pour que cela se passe sans histoires, sauf en période de chaleur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le premier est parti, sa nouvelle famille à l'air tout à fait charmante, mais c'est quand même avec un énorme pincement au coeur et dans les larmes de ma fille de 3 ans que cela s'est passé..........
C'était ma première portée de dogo et je n'ai pas vu défiler les semaines......mon dieu que c'est court deux mois !!!!!!....
Maintenant je commence déjà à attendre les nouvelles du p'tit bout dans sa nouvelle famille, et j'ai donné le bain des deux qui doivent partir demain......
Velours (mon cané) à suivi toutes les opérations avec beaucoup d'attention.
Il ne reste que deux fifilles sur la portée, mais je les garde encore un moment toutes les deux et finalement une restera à la maison, c'était déjà décidé dès le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te tracasse pas trop, si la famille ne vit pas trop loin tu aura surement des nouvelles et tu les vera de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouilles! tu m'etonne que c'est dur!
bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
viggen a écrit:
une tite question: d'un point de vue caractère, un dogo (enfin une dogo) s'entendrait bien avec un dobby ?


Si tu fais un couple ça devrait se passer sans histoire, le mâle étant souvent super tolérant avec la femelle.....Mais faire cohabiter deux mâles est une aventure que je ne te recommande en aucun cas.
Maintenant il faudra quand même que tu te fasse reconnaitre comme dominant du groupe......Mais tu as toutes les chances pour que cela se passe sans histoires, sauf en période de chaleur......


aucun risque que je prenne un second mâle : pas envie que ça castagne, d'autant que Viggen est très dominant vis à vis des mâles !! il tolère sans aucun pb les femelles , il les tolère mm bcp, si tu vois ce que je veux dire Wink
à la maison, c'est moi le chef de meute. Si au début j'ai eu un peu de mal à m'imposer avec Viggen, c'était surtout du au fait que je le couvais complètement (eh voui, ça faisait des années que je n'avais pas eu de chiot à la maison, tjs des chiens adultes). Maintenant plus de soucis.

En fait je me tate pour prendre un second chien : une chienne. Le choix d'un dogo vient du fait que je trouve cette race magnifique. Je l'ai découvert il y a à peu près un an, car au club où je vais avec Viggen, il y avait un jeune homme qui venait avec une fifille. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que j'ai enfin mis un nom sur cette race, que j'ai malheureusement pris durant pas mal de tps pour des "bâtard", croisés je ne sais koi Boulet du jour !! (NOn, non on ne crie pas !! je ne savais pas c'est tout !!)

Et lorsque je voyais viggen a côté de cette dogo, je trouvais que le marier qu'ils "formaient" était superbe ! Et Viggen plissait les yeux de bonheur à chaque rencontre ! j'ai trouvé ça rigolo de voir mon BB faire des "petits yeux d'amoureux" à cette chienne,qui le toisait volontier, n'accordant qu'un regard fier à mon bb ! et lui, grande saucisse, il bavait !

grosses poutouilles à tes loulous
et tu as bien fait d'en garder une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, même les mâles les plus dominants s'ils sont équilibrés dans leur tête, restent nunuche vis à vis d'une femelle, même quand celle ci est agressive. Bien sur la femelle profite bien souvent de ce statut et il n'est pas rare qu'elle mette une toise au mâle un peu entreprenant quand ce n'est pas utile....
De plus dans ton cas, la femelle arrive en seconde position et tu as toutes les chances pour que votre histoire reste zen....Sauf comme je te le disais au dessus, lorsque la belle sera en chaleur.....la vie risque d'être difficile.......le chien chouine, la femelle le provoque...inutile de songer à les promener ensemble durant cette période...et bien évidemment il faut pouvoir les séparer.......enfin bref....tu risques de passer quelques nuits blanches......

heu....pour le dogo batard de je ne sais quoi Boulet du jour 0/10 tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...