Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reg1

un hommage sincere ...

Messages recommandés

je tiens a remercier grandement lilamon alias sandrinette qui m'a fais un grd honneur et qui ma permis de me retirer une epine du coeur !!! je ne dit rien ,a elle de dire si elle le souhaite moi je tiens juste a lui rendre cette hommage et lui dire combien je lui doit ...
Bravo Bravo Bravo et re Bravo sandrine !!!
un homme heureux ... reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne me dis pas mon cher Reg que tu as trompé ta femme? Je sais que Sandrinette est tentante mais de là à publier des choses qui ne regardent que vous deux ... oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons jp tromper ma femme quand meme voyons !!! mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on dit ca, en attendant tu me décois car ta femme est si gentille! Bon c'est vrai on ne sait jamais dire ce qui se passe dans un ménage, alors ... L'important est que vous soyez heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ma femme est ma femme je l'aime et puis c'est tout le reste c'est du taffe et rien que du taffe non mais oh !!!
le je vais me faire allumer avec tes conneries !!! pleurderire pleurderire pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFF ! Ha ces mecs TocPaf

Eliot et moi-même avons le grand plaisir d'avoir à nos côtés depuis ce soir la magnifique (et le mot est faible) Athène !
nbv,nbvc
C'est une chienne remarquable de beauté et de caractère qui me donne l'impression d'être une copie conforme d'Eliot mais en un peu plus âgée donc plus grande ! shock
Elle semble très équilibrée, douce et câline....un pur bonheur

Comme je me suis fait 8 heures de train pour aller la chercher, ne comptez pas sur moi demain à Cergy sinon Pascal me tue avant que j'ai franchi le portail. n o n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça merite un grd hommage non ????
en tout les cas Bravo Bravo et encore Bravo sandrinette HiHiHi
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprendrai que Pascal te tue avec ce que Reg vient de nous avouer ...
alors si c'est la copie d'Eliot, te v'la avec deux fameux spécimens à toi toute seule, félicitations ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh pascal dira rien je le connais un peu maintenant !!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le cher ange me connait assez pour savoir que je n'en fait jamais qu'à ma tête kissing.
Mais bon à 3 semaines d'accoucher je peux comprendre qu'il trouve que je devrai peut être commencer à me reposer.......faudra que j'y pense siffler
Dès demain je vous met des photos de la belle et sur ce je vais me coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg j aimerais quand meme savoir si c est l athene qui etait chez laurent et si oui pourquoi alors que je t ai demandé plusieurs fois de ces nouvelles tu m as toujours dit ne rien savoir ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy je l'ai sut hier que sandrine la recuperait !!! tout le merite lui revient c'est pour ça que je la felicite sinon j'avais aucune news !!!
t'inquiete si j'en avais eu je t'aurais mis au courant sans probleme !!! le plus important est qu'elle est belle et bien la donc c'est cool , non samy ???
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff !!!!

Bravo et bien contente pour Athène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour cette chienne elle va avoir toute l'attention et l'amour qu'elle merite


Bravo a toi et ton marie a raison il faut te reposer enfin je dis ca mais la veille d'accoucher je me suis tapé au mois 8 klm a pied siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cergy je peux vraiment pas car en plus j'ai chopé la crève en partant très tôt hier et résultat aujourd'hui je suis aphone, ce que je peux difficilement cacher à mon chéri.
Samy, j'avais contacté Laurent à l'époque où il avait décidé de s'en séparer parceque si elle était très belle, elle n'était pas pour lui une chienne de travail et que lui ce qui l'interesse c'est faire des concours de travail et pas de beauté. Vu l'ambiance entre les différents intervenants sur le forum, Laurent avait à l'époque décliné ma proposition. J'ai reçu un message vendredi de sa part me disant que si je souhaitais acquérir Athène il était d'accord pour me la céder. La décision c'est donc pris dans la journée, et j'ai pris le premier train samedi pour aller la chercher.
J'ai été très gentiement accueillie à la gare par Laurent et sa femme qui est charmante, et j'ai repris directement le train du retour avec la belle.
Voilà, l'histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous et en plus c'est bien parce que comme ca elle reste parmis le forum donc on va pouvoir la voir evoluer .... Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Sandrine ,

Je t'autorise à dire intégralement ce que je t'ai dit . Comme tu l'as dit il y a eu plusieurs version concernant le passé de cette chienne . Tu as pû le constater toi même sur la carte de tatouage ( j'ai enfin trouvé la personne) .

Par contre je trouve lamentable qu'un éleveur se sépare de 4 chiens pour reprendre un chiot, cet éleveur avait pourtant dit qu'il avait de séreieux problème de santé.

Les certaines personnes qui ont affirmé que la chienne a enfin trouvé une bonne famille , une petite surprise leur sera réservée , certains l'on déja eu ùais ne s'en vantent pas ....0.sacré courageux salutation salutation salutation

En aucun cas elle était malheurese chez nous . Quand je vois certaines personnes qui sont ds le chien depuis 3 ou 4 ans et au vu de leurs écrits on a l'impression de lire des cynophyles qui ont déja plus de 20 ans de chiens derriere eux


Josiane & Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precision quand je dis elle le merite je parle de faire des expo en beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majijuana a écrit:
Les certaines personnes qui ont affirmé que la chienne a enfin trouvé une bonne famille , une petite surprise leur sera réservée , certains l'on déja eu ùais ne s'en vantent pas ....0.sacré courageux salutation salutation salutation
Josiane & Laurent


hum hum, des menaces ? comme ça, en live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon préparer vos mirettes je vais vous montrer d'ici peu des photos d'Athène et d'Eliot ......ça vaut le coup d'oeil ! Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Majijane, je crois qu'on va en rester la sur ce sujet, et tout court d'ailleurs ...
Réglez vos histoires ailleurs qu'ici, surtout avec des pseudos de ce style....surtout avec des provocations de ce style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos vous attendent dans la rubrique vos photos de Cane sujet : "Eliot et Athène".
Alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...