Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 arfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ha bon ???? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j avais deja vu l annoce avant qu elle se fasse et voila que maintenant je revois l annonce ça n a pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ppfffffff dommage croyait que le mec l a reprennais pour son gamin de 17 ans !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ça m etonnerais quand meme qu il y aie deux olympe de neuf mois ur le marché actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C est clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et bien mrd alos la dame m'avais dit qu'il la gardais tout compte fait je suis désoler pour elle en tout cas vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage encage Colère Colère Colère Colère Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je suis deg pour olympe encore des proprio qui font n'importe quoi de leur chien des gens comme ca ne meritent meme pas d'avoir des chiens si c'est pour en faire ce qu'il en font actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 j ai eu cette dame cet apres midi au telphone elle m a dit chienne tres gentille avec tou le monde mais pas encore propre alors avec ses 5 enfants et autres bestioles impossible de tout gerer elle aurais trouver olympe il y a qq temps mais ne sais pas la garder vrai ou pas c est encore le chien qui va trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Et voila, après, on va nous dire ouééééé heuuuuu vous êtes contres les batards parce que c'est du racisme, vous voulez que faire du fric avec des chiens lof patati patata MON CUL OUI Voila ce que ça donne, un croisement A LA CON avec des chiens DONNES !!! Si les gens l'avaient payés 900€, je doute qu'ils aient pas attendu un mois de plus pour voir si elle chiait encore dehors putain chui vénère là !!! un mot : MERDE A si un autre aussi : DIRECT CAT 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 emmanuelle alor s'est que l'on a de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pauvre Olympe, quand on voit quesque ont fais tous pour le bien étre de nos chiens. pauvre petite Colère p.s: vue tous les exemple quil y a sur le forum, ex: chien qui détruit ou autres et les gens trouve une solution, mais la la pauvre.Moi, je dis il y a une solution a tous probléme.mais bon tu le monde ne se dit pas sa Malheureusement!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'aimerais savoir si ses après moi que vous raler ou après la dame car moi j'ai trois enfant en bas ages 20 mois 2 ans et demi et 5 ans et si je l'aie ramener ses parce que de 1 elle a groner méchament et a mordu mon mari et de deux elle pleurais et hurlais tout la nuit deux nuit de suite ou j'ai essayer et ou mes enfant n'on presque pa dormi pourtant elle était pas seule car ma femelle rotweille était avec elle le fait quelle sois pas propre n'est pas le probleme j'ai eu le cas avec ma femelle rot et elle est propre maintenant mes faut comprendre aussi que je ne peut pas jouer la carte du risque que 1 de mes enfant ce fasse mordre et de 2 empécher mes enfant de dormir pas possible voilà la dame ma mentis je me suis vais avoir j'ai essayer mes sa n'allais pas je suis la première a défendre les animaux je fait des don a plusieur refuge et association et les chien que j'ai eu jusque la venais a chaque foix de refuge ou de personne qui les donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est pas contre toi, mais contre le principe global ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 si tu as été sincére je ne pense pas que les reproches te soit adressé. ON NE JOUE PAS AVC LA SANTE DE SES ENFANTS vu les circonstances éspérons qu' Olympe trouvera un bon pti maitre cool avc lui ( cela fera 3 maitres différent en 10 mois ( voir 4 avc celui ou il/elle est nait ) toute maniére .. imaginons tu lavais gardé et elle mangé un de tes enfants, c la chienne qui serait passé pour méchante, autant que se soit un etre humain qui porte le chapo en loccurence son ancienne proprio qui essay déja de la refourguer. pour moi Olympe est seulement... paumée , dou lé pleur, d'ou le reflex de mordre ton mari elle a eu combien dmaitre sérieusment ...quelqun lengueule pr avoir pissé , mais ce quelqun c qui pour elle ?? elle ne le sait meme pas nan ?un nouveau maitre encore ? dou le reflex de croquer c domage mais jte comprend; bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ok le principe global mes vous avez des enfant vous etes parent alors penser come des parent car méteriez vous vos enfant en danger empêcherier vous de dormir vos enfant pas sure de plus la dame ma menti car elle ma dt que elle la garderais j'ai été moi même la première surprise en voyant l'annonce de plus ma maman a tel pour faire semblant de rien et elle lui a raconter plein de connerie et au finale a dit a ma maman que si elle trouvais personne elle méterais le chien a la spa désoler mes je suis pas fautive je me sens asser mal pour cette histoire sans pour autant qu'on me culpabilise en plus car j'ai eu très mal au coeur de la raporter faut pas croyre que je l'aie fait avec plaisir et un grand sourire loin de la maintenant si vous ne voulez plus de moi sur le forum bien pas de soucis je le quitte le forum point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi, ce qui m'écoeure, c'est le fait de baisser les bras au moindre problème et de se débarasser d'un chien. "Tu crois que la garantie va marcher, hein?" - "T'inquiètes, j'ai le ticket de caisse, on va aller au bureau des réclamations et avec un peu de bol on aura des bons d'achat" - "On est pas bien là dans ce bon pays qui s'appelle la France, hein? Vive la société de consommation". Ah, si seulement vous étiez un réverbère et moi un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mais non emmanuelle je te comprend je suis amman comme je te l'ai dis et ma fille passe avant tout mais si la chienne a eu ce comprotement c pas pour rien elle a ete trimbalé de maison en maison sans savoir ou etait sa place olympe est completement pomé et je trouve le comportement de cette femme hoteux vraiment elle s'en debarasse parcequ'elle n'est pas propre c un peu facile mais je comprend pas pourquoi elle t'a dis quelle voulait la recuperer franchement je pige pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 vous savez quoi continuer a juger les gens ses très bien je ne viendrais plus sur le forum si ses pour etre juger bien sa en vaux pas la peine car si on peut pas compredre la situation pas de ma faute je n'aie jamais pris et jeter un chien par la suite je sais comment je fonctionne les animaux sont pas des jouet et je ne suis pas ce genre de personne qu prend et jeete pau moindre probleme juste une maman qui ne veux pas mettre la vie de ses enfant en danger ce que je croye normale quand on est des parent avec un peut de jus dans la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pas la peine de t'emballer, on comprend tous que tu veuilles protéger tes enfants et c'est même pas la question EVIDEMENT QUE LA SECURITE DES ENFANTS PASSE AVANT TOUT ! Non mais ! on est pas des barbares franchement ! Ceci dit, on a AUSSI le droit de trouver que ce qui se passe est dégeulasse, on a jamais dit que c'était de ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c vrai que meme en comprenant emmanuelle je suis DACCORD avc Hagrid aussi... mais nous pourrions parlez des heures et des heures des pages et des pages , nous ne fesons que brasser du vent maintnan car il n'est plus la ... c'est la vie , et personne n'a prétendu qu'elle serait magnifique pour tout le monde, c'est ainsi. ensuite emmanuelle moi jté écri un pr tdire ske je pensé réelement ( tu la ptétr pa lu ) ici personne veut que tu parte, mais personne ne te suppliera de rester ( c valable pour chacun dentre nous ceci ) 5 pages me semble plus que suffisantes pour ce sujet ; tchao tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est pas contre toi , mais comme l'a dit zazelle, c'est pour le principe général. Personne ne dit que tu as un coeur de pierre. Je suis pas le seul à me contenir lorsque je vois des annonces du genre" je place mon chien car je déménage" ou "cause double emploi... et encore mieux "le maître ne pouvant pas financer le budger alimenation..."!! Personne ne t'en veut à toi personnellement. Profite du forum et regarde le travail et les sacrifices que font les véritables passionnés qui sont nés avec des chiens, qui ont grandit avec et qui vivent pour leur passion animale et parfois destructrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 pour en revenir au mouton,emmanuelle je peux faire passer l'annonce,et m en dire plus sur lui(dsl pa tout lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Hagrid t'as deja vu un mome défiguré par un chien ce que ca donne ? Moi j'en ai vu 1 dans mon école primaire c'était un ami de ma petite soeur sont boxer de 8/9 ans la défiguré.... Et aussi un fille.... Crois moi t'as beau aimer ton chien mais il y a des limites.... Elle a raison emmanuelle si elle le sent se chien elle est en droit de le rendre a mon avis il vaut mieux piquer ce genre de chien peureux agressif... Dailleur je pense que si il recommence c'est ce qui va lui arriver... C'est triste mais vaut mieux un chien à la SPA qu'un enfant aux urgence marqué à vie... Tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 100% d'accord, la vie d'un gosse, d'un homme, d'une femme ou d'une personne âgée importe plus que celle d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je trouve cette histoire bien triste pour cette chienne la proprietaire n'a pas ete honete la t'elle vraiment donne parce qu'elle n'etait pas propre ou parcequ'elle lui a fait le coup on peu ce poser la question du coup mais je comprend tout a fait la demarche d'emmanuelle et c le comportement de celle qui lui a donné que je trouve honteux bon j'espere que cette chienne trouve un foyer avec quelqu'un de raisponsable pour qu'il remete tout ca en ordre car au cours on a un gros chien qui etait devenue tres agressif et destructeur et bien il tombe sur un mec qui te la remis sur le drois chemin et meme si il est tres dominant ce n'est plus le meme chien le mec a fait des miracle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Comme quoi, l'euthanasie n'est pas toujours la meilleure solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui je trouve ca un peu facile il faut juste trouver le bon maitre en cas preciser dans l'annonce qui lui faut quelqu'un qui n'a pas d'enfants ou plus vieux avec bcp de patience et de caractere et qu'une mise a niveau et a faire en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila, l'exemple type des 2 raisonnement que l'on peut tenir avec un chien "difficile". Encore faut t'il s'entendre sur ce qu'est un chien difficile - Il présente des pbs de comportements, on le fait piquer. Sauf que s'il est comme ça, c'est dans aller soyons soft 90% des cas de la faute DE L'HOMME. Je fais, ça me plait pas, je détruis Vomir Vomir Vomir Chercher à comprendre arf pourquoi faire, un chien t'en trouve n'importe ou ... - Il présente des pbs de comportements, on "rééduque". Mais ça entraîne des contraintes ... A mon avis, il faut essayer de comprendre le chien, sans penser qu'il agit ou réagit comme nous ... On a eu un exemple y'a pas très longtemps sur un forum Fila d'une rééducation impressionnante et là oui c'était un chien difficile dans le sens propre du terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu peux nous en dire plus sur ce fila ? Je voudrais savoir à quel point un chien peut être difficile, notamment d'une race réputée spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui moi aussi ca m'interesse mais g cet exemple dans mon club de ce chien bon le maitre a eu bcp de travail a faire il a bien fallu un an avant que le chien sois bien pour vous dire il c'est attaqué a la voiture de sa femme il a defoncé l'aile avant et les phare un truc de ouf le chien et puis physiquement fallait faire le poid c un leonberg et bien je voi le resultat ca va faire 3 ans qu'il vien au club et bien ce n'est plus le meme chien et je dis a ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Par mp oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites