Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle1

je viens d'adopter olympe

Messages recommandés

bonjour je viens d'adopter olympe elle a 9 mois on ma dit que ses une cane corso mes pas sur quelle sois pure d'après la dame vous pouvez me donnez votre avis si je vous met sa photo? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es pas trompée? On ne t'as pas dit que c'est un Rot?
IMPOSSIBLE que ce soit un Corso, sa robe n'est pas dans le standard ou alors c'est un Américain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre aide emanuelle ??? sincerement pour moi c'est pas un cane desoler !!! il n'est pas au standard par rapport au couleur ton cane est noire et feu donc non soumis au critere du cane maintenant les parents peuvent etre des canes ds le sens ou deux couleur par mariage de sang du noir face a du froment peuvent apporter se default mais en toute franchise je n'y coris pas !!!
ceci n'est pas envers toi je te rassure mais il faut dire ce qui est ...
desoler emanuelle !!!
amicalement reg C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit qu'elle était cane corso surement croiser peut etre rot d'après moi qui et une femelle rot et j'ai eu un male mes bon je sais pas dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben ça doit etre un croisement avec rott alors car la c'est flagrant emanuelle !!!
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses ce que je pensais en fait la dame qui me la donner la reçus a un véto et le véto avais dit un cane croiser moi en la voyant j'ai dit que s'était surement croisé rotweiller elle a 9 mois tu pense quele vas encore grandir ou pas ? il y a un peut plus d'un mois d'après la dame elle fesai 35 kilos mes je sais pas sa taille je doit encore la mesurer merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnetement j'ai fait du rott mais jamais croiser les deux ... je ne peux pas te repondre il va falloir attendre un peu emanuelle et nous tenir informer ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je continuerais a venir vous donner des nouvelles et vous enverais encore des photo dés que j'en auraios fait d'autre au cours de sont évolution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool emanuelle meme si ton bebe n'est pas un cane dit toi que c'est un etre vivant et que pour ça faut l'aimer ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
tu t'es pas trompée? On ne t'as pas dit que c'est un Rot?
IMPOSSIBLE que ce soit un Corso, sa robe n'est pas dans le standard ou alors c'est un Américain !


je voulais savoir quelle est la différence avec les américain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses clair on a craquer en la voyant pour nous as change rien ses pour les personne qui me poserais des question je veux pas les induire en ereure ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les corso americains sont plus grand et plus lourd 43 kg. pour 9 mois ,femelle maximum du std.55kg. maximum du male 66 kg...a ne pas confondre avec le masticorso...couleur plus varié 65kg fem. ...82kg.male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco je me suis dis la meme chose qd j'ai vue la photo en tout cas moi je la trouve tres belle elle a une couleur sympat ce qui fait toute son originalité
et puis le principal c'est qu'elle est trouvé une famille qui l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut être un cane et même un pur mais couleur hors standard

regardez celui ci ( cane pur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus quoi penser cane ou pas cane je sais plus quoi penser car ses vrais que sa resemble a olympe sauf que olympe a pas les oreille et la queu couper.
mes je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais emmanelle c'est le principal au pire va voir ton veto je sais si il pourra te dire en faisant une prise de sang je dis ca mais si ca ce trouve cune grosse connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon j'ai eu un gros probleme avec olympe malheureusement elle pleure toute les nuit et hurle a la mort de plus quand mon mari la gronder parce quelle avais fait pipi elle la mordu et comme j'ai des enfant on a peur qu'il y aie un acident donc elle retourne chez ses ancien maitre qui on décider de la garder finalement car leur fils ainer de 17 ans pleure après le chien donc les personne sont contente que j'ai téléphoner et que je leur raporte le chien ne me juger pas mal svp car j'ai très mal au coeur de m'en séparer meme si elle a passer que quelque jour chez nous mes j'ai pas le choix pour la sécuriter de mes enfant je le fait je suis purtant habituer au gros chien vue que j'ai eu des rotweiller et que j'ai toujour une femelle rotweiller mes bon pas d'autre choix voilà bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu beaucoup en italie des "Corso" comme celui qu'Aline à montrée... Dans l'italie du sud ils appellent ça des Corso... En faite ce sont des batards de cane corso généralement très bon gardien ... J'en ai souvent croisé dans les stations d'essences enchainés près de l'entrée....

Ce sont des croisé corso berger X , j'ai même croisé des corso croisé avec des matins "Jadoreuhhhhhhhhhhhhh" mais ceux croisé avec des matisn de naples sont plus rare ....
De beaux batards mais pas de vrai cane corso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te jugerais pas et je ne pense pas que les autres non plus et je te comprend je suis maman d'un petit bout de 5 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car ses déjà telement dure pour moi , j'adore les animaux je suis la premier a aider je fait des don a plusieur refuge et association mes quand il s'agis de sécuriter pour mes enfant alors il passe d'abord meme si sa me fent le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
J'en ai vu beaucoup en italie des "Corso" comme celui qu'Aline à montrée... Dans l'italie du sud ils appellent ça des Corso... En faite ce sont des batards de cane corso généralement très bon gardien ...



Le Corso c'est aussi leurs vrai nom puisque cane veux dire chien , c est d ailleurs pour ca qu on dit Cane mais c est faux on devrait dire Corso car cane c est banal et peux etre dit pour tous les chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi emmanuel Cane = chien mais corso ou cort = costaud, trapu donc Cane corso = chien costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous battez pas les gars, lol on est pas totalement sur de l'une ou l'autre des traductions me semble t'il.
D'autant que les 2 correspondent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr en patois (d'andria ville des pouilles d'italie) corso = costaud, ou trapu


la cour se dit corte ptdrrrrrrrr t'as du traduire cours (enseignement) = corso comme cours d'italien = corso d'italiano
tfrtfrtfrt


une cour s'écrit sans S Ralllalalallala tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur de moi je parle le patois d'Andriese ma langue maternelle !!!! Et c'est la région d'où proviennent les Cane corso
Colère GRrrRRRrrrr !!!!



Blague à part tu peux verifier Emmanuel je ne te raconte pas de conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epssssssss pas de El mdrrr Il si tu veux mais El Cane corso c'est de l'espagnole mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
mdrrrrr en patois (d'andria ville des pouilles d'italie) corso = costaud, ou trapu


la cour se dit corte ptdrrrrrrrr t'as du traduire cours (enseignement) = corso comme cours d'italien = corso d'italiano
tfrtfrtfrt


une cour s'écrit sans S Ralllalalallala tfrtfrtfrt




Me dit pas que tu sais pas qu on dit que le Cane Corso est un chien de cours ( et pas cours d italien tu sors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais corso ne veut pas dire cour .... Corso en italien = cours ou boulevard...

Et en dialecte du fin fond de l'italie du sud ca veut dire baraque, corstaud etc... ce sont de mauvaise traduction faite en francais comme pour le standard... Enfin berf

car en italien cour = corte

en patois cour = cort ou cor's = aussi costaud


Mais en italien cour = corte Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai raison et stou HiHiHi et oui les professionnel français se sont gourré sur pas mal de chose.... Standard, nom (sous réserve que l'on me prouve le contraire) etc....

Maintenant le mot Corso à d'autres sens

ca veut ausi dire artère principale (circulation), cours (enseignement) et cor's dialecte = costaud et cour de ferme mais c'est du dialecte

Maintenant si vous avez un dico italien c'est facilement verifiable

allez voir sur un site qui traduit vous verez... GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je départage tout le monde !!!



cpdt je crois Gius ! c vrai jlé vu lé italien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la confirmation athena FIESTA dAnSe

tapez cour au singulier et vous verez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gius :
cane corso appelation italienne ou chien de cour italien appelation française !!!
voila ...
mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiHi tout à fait d'accord reg sauf que quand tu traduit corso bah t'as pas le même sens ....


Bon c'était juste pour la petite histoire maintenant demêlez le vrai du faux ca.... On en sait rien moi je vous fait juste part d'un de mes commentaire à la con stou azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tfrtfrtfrt Normal c'est du dialecte accroche toi pour traduire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila a nous tous nous avons elucidé le mystère qui planne autour de l'appellation Cane Corso...

Message à l' SCC venez faire un tit tour sur le forum HiHiHi <=== blagounette à la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis dégoutée par les conneries que les gens racontent cette pauvre olympe est de nouveau sur internet a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...