Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Nantes

Messages recommandés

Nous on y seras, il y a la national d'élevage le samedi et la spéciale le dimanche. farandolle

Moi aussi j'y serais mais juste le dimanche car samedi je suis de mariage. J'ai hate de voir de VRAI cané corso et de pouvoir voir les grosses bêtes en chair et en os !!!

bon ben a voir les champions qu'il y aura je me dis que j'aurais peut être pas du mettre valkane en classe ouvete pour la confirmation, les juges vont peut être me demander si j'me suis pas trompé de ring lol !

heureusement que je l'avais gardée plus pour son caractère que pour sa "beauté"

v'la la bête, (surtout ne lui repetez pas ce que j'ai écrit l'es très susceptible !)

(merci pour la bannière !)

Salut les amis,
Ben moi aussi j'y serai les 2 jours (mais sans mes fifilles et avec mon homme). Donc nous aurons le plaisir de nous rencontrer et de tchatcher cane... ou autre... C'est vraiment un bonheur de vous revoir (ceux et celles que je connais) et de faire votre connaissance (ceux et celles que je n'ai pas le plaisir de connaître...).
Biz à toutes et à tous
Brigitte
Un gros bisou de FLOE pour ceux qui la connaissent. Je passe l'après-midi de mercredi prochain avec elle...
Eh, t'inquiètes pas Aline, on a tous des champions !!!! Et ton ou ta cane est très belle.

Vito y sera les deux jours pour ses premières sorties en classe ouverte. HiHiHi HiHiHi HiHiHi

A l'occasion passez du coté des dobbys j ai la banane nous y serons le dimanche et les filles sont reconnaissables elles sont toutes les deux dans la meme cage. A bientot. CoUcoU

et oui nous aussi y seront les deux jours !

à bientot à tous ravie de pourvoir rencontrer certains d'entre vous que je ne connais pas y compris mme MOLDU avec impatience qui reste jusqu'à maintenant une voix au telephone ou sur le clavier !
bisous et à bientot
Vive le week en fin octobre

ca va etre 2 jours super vu les statistiques de ces jours il va y avoir ...................du cane et non du sport pour ceux qui connaissent cette chanson !!! hihihi oK JE SORS
à bientot mon cul

Y a t' il une erreur sur cédia ou est ce un changement de juge pour la spéciale cane du dimanche ????

Je me posais la même question.
Pourquoi avoir annoncé un juge étranger qui a fait inscrire 103 chiens et le changer pour un juge français... qui plus est... un éleveur juge et faisant partie du club

Vesputi a écrit:
Je me posais la même question.
Pourquoi avoir annoncé un juge étranger qui a fait inscrire 103 chiens et le changer pour un juge français... qui plus est... un éleveur juge et faisant partie du club

Je ne pense pas que ce soit le juge étranger qui ait fait venir 103 canes mais la NE de la veille!!!

mouais mouais mouais... j'aurai voulu voir les mêmes inscriptions avec ce juge de remplacement en juge initial...
Il y aurait au moins eu que 102 chiens, assurément

de toute façon il n'y a déjà plus que 102 chiens.

J'aime pas ton humour Christèlle, ça voudrait dire que je viens de dépenser plus de 300€ pour rien l:juiuhh

Déjà qu'un changement 15 jours avant ça le fait dejà pas, mais 2 pourquoi
Enfin j'y crois pas de trop, c'est quoi tes sources Christelle ?

Amiral a écrit:
J'aime pas ton humour Christèlle, ça voudrait dire que je viens de dépenser plus de 300€ pour rien l:juiuhh

mort de rire mort de rire mort de rire

Franchement, si vous vous tappez Bocher samedi Rodriguez dimanche, je me fais pipi dessus on rigole on rigole on rigole

Amiral a écrit:
Déjà qu'un changement 15 jours avant ça le fait dejà pas, mais 2 pourquoi
Enfin j'y crois pas de trop, c'est quoi tes sources Christelle ?

Mr Bocher en personne .

Pour ma part, oui, je ne m'y rendrai pas. Pourquoi vais je me déplacer alors que je sais que mon chien n'ai pas aimé par ces juges ?

Bon, je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure...
Pour la NE : 116 cane inscrits, 1 seul juge n'étant pas suffisant 2 juges seront présents : M. VOILET et M. GARNERO.
Pour la SPE : 103 cane inscrits idem que samedi donc 2 juges oeuvreront : M. JANEIRO et M. RODRIGUEZ.
Ceci répond-il aux questions que vous vous posez ?
Biz à tous et toutes
Brigitte
Vous pouvez m'appeler si vous le souhaitez...

Brigitte LANRIVIN a écrit:
Pour la NE : 116 cane inscrits, 1 seul juge n'étant pas suffisant 2 juges seront présents : M. VOILET et M. GARNERO.
Pour la SPE : 103 cane inscrits idem que samedi donc 2 juges oeuvreront : M. JANEIRO et M. RODRIGUEZ.
Biz à tous et toutes
Brigitte

Je veux bien le croire siffler siffler siffler , mais pourquoi Mr Bocher a t'il dit qu'il jugera la spéciale parcequ'il avait des comptes à rendre . Qui dit vrai , qui dit faux hEU hEU hEU hEU

Sans doute jugera-t-il les canario ou les filas car c'est une spéciale CAMILA ...

Brigitte LANRIVIN a écrit:
Biz à tous et toutes
Brigitte

Bonjour
Est-il possible de savoir la répartition des classes selon les juges ?
Merci

INTERMEDIAIRE Mâle
15

OUVERTE Mâle
23

JEUNE Mâle
9

PUPPY Mâle
5

INTERMEDIAIRE Femelle
9

OUVERTE Femelle
23

CHAMPION Femelle
1

JEUNE Femelle
14

PUPPY Femelle
4

Y avait dejà 2 posts la dessus Hervé, mais bon jamais 2 sans 3 oK JE SORS
ou alors tu voulais rendre un hommage à ta mobylette ?

Hervé Boulet du jour

Alors, certains d'entre vous sont déjà rentrés ? racontez racontez. je suis très impatiente de savoir, et tellement décue de n'avoir pas pu venir.

• Créer...