Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Nantes

Messages recommandés

Coucou Marie,

Bon, j'ai appelé Hervé, en male ouverte, le 1er, il sait meme plus le nom mdr, le chien d'un particulier apparement plus ressemblant à un presa qu'autre chose.

Fedjà avec Vito finit second BRAVO MA POULE !!

Vanda finie 4eme excellent

EEEEEEEEEEEEEEetttttttttttttttttttttttt en première place au HASARD !!!!!!!!!!!!!!! la femelle de de de aller un éffort un éffort !!!! Charlat ptdr

Donc j'ai aucun regret de pas y avoir inscrit les miens lalalalalère

Bravo à tous en tous cas Bravo

bon, contente pour vito, moyennement pour toi hervé, mais bon c'est la "life" tite Vanda saura prendre sa revanche..... où le juge avait de la "merde" dans les yeux, ou chapeau bas si les trois premières étaient de pures merveilles..

et très très décue de ne pas voir des noms auquels je m'attendais, et que j'espérais de part leur qualité l:juiuhh

je dirais même plus pmlpmlp l:juiuhh smash

Bon j'attends les résultats complets pour être en colère ou aller un peu mieux.....

quelques resultats incomplet:

Ouverte Male
1er U'roy
2 vito des PDC R CAC
3 Ursulo
4 Trionfo degli elmi

jeune male
1 Vyper

Ouverte femelle
1 utopia CAC
2 ....?
3 Tara de ....?
4 vanda

Jeune femelle
1ere Dauna

Championne femelle
1er R'a BOB

Et un nouveau gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parking a con parking a con parking a con

je viens d avoir ced au telephone.........
et franchement encore Bravo pour les jugements,c est completement honteux,je connais le 1er c est u'roy...
en tout cas j espere qu ils auront pris des photos,au moins les mauvaises langues ne pourront pas dire qu on est de mauvais perdants.je ne m attendais pas a un 1er ex pour amiral,mais non classe...........et bien je vais feter ca c est le 1er de sa carriere!
Pour conclure je n en attendais pas moins de cette expo,et ceux qui y ont participe aussi.pour moi vanda ne merite absoluement pas sa 4eme place...(dans le bon sens du terme biensur)
Enfin felicitation ,ca montre aux francais ce qu est un vrai cané...... PaNPaN PaNPaN
a ne pas oublier que le champion de france est souvent tres convoite pour des saillies ,je vous laisse imaginer ma conclusion.....; Colère
En tout cas autant de bornes pour ca........ca vaut vraiment pas le coup,je suis bien contente d etre restee avec mes chiens,eux ne me font pas perdre mon self control!!!!
en esperant que demain sera un autre jour,mais j en doute fort!!!!!!

Ouaip C po juste Bad
Je suis rentré content pour certain et dégoûté pour d'autres
Je n'ai pas non plus les résultats complets ,mais le "champion de france" : 0/10 Colère
des erreurs concernant ton classement Bob ;mais je laisse le soin à ceux qui ont bien suivi car du coup j'étais plus au bar siffler siffler siffler siffler

Bonsoir a tous!!!
Il y a en effet au moins une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas! lol

Bravo a tous ceux qui se sont déplacés

tequilashanon a écrit:
Bonsoir a tous!!!
Il y a en effet au moins une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas! lol

Bravo a tous ceux qui se sont déplacés

lol morte de rire!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Bein alors c'est quoi les bons résultats?????????????????
C po juste on veut savoir les inters c'est quoi les résultats?
Panthéon je viens d'essayer de t'appeler mais le bide complet!!!T'inquiéte il est beau ton amiral on est plein à le savoir Whaaoouuu et pour Hervé vanda idem Whaaoouuu mais il manque plein d'autres chiens?!!!!!!!il manque V'Diego et Velluchia et Paco et Versus alors?
je pense que ceux qui ont préféré ne pas y aller ou carrément ne pas emmener de chien ont d'aprés vos dires eu raison !!!!!!!vive le cane corso français et son avenir!!!!!!! on rigole
bise

Si Si , pour le 1 er OM U'roy........ ca me revient ,je crois que son affixe c'est de chez" SCOUBIDOU"
mais je me trompe peut être ......

V ' Diego est 2 ème JM
Vilùcchia est 2 ème JF
Utèce est TB en OF pleurderire
voilà pour les miens

tequilashanon a écrit:
une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas!

mort de rire mort de rire mort de rire

lol ben j'ai eu de mauvaises sources.... lol
je sais pas c'est qui alors en 2eme place ....... Hein

mdr

guillaume a écrit:
pour le 1 er OM U'roy........ ca me revient ,je crois que son affixe c'est de chez" SCOUBIDOU"

je vais demander a celui qui ma donner les resultats d'arreter l'alcool .......

on rigole on rigole on rigole

et rien non plus pour Amiral, décidemment c'est le bouquet ! l:juiuhh
est ce que quelqu'un a des photos du champion de france, que je puisse comprendre ( aHaHaH ?)

Faudrait qd meme qu on m explique pourquoi un chien comme amiral qui gagne quasiment ( ou dans les 3 premier ) a toutes les expos ou il est present n'est pas classer a celle ci , heinnnnnnnn?????? siffler Hein siffler Hein siffler

TocPaf TocPaf TocPaf
Bonjour l'ambiance siffler
J'aimerai qu'on m'explique comment des résultats pareils peuvent voir le jour sans problème, le monde des expos m'a l'air bien singulier shock

pour une expo comme ca le tarif est plus elever je me demande bien pourquoi..............mdr!on devrait meme pas nous faire payer pour voir un desastre pareil.Celle qui a fait deuxieme est une chienne de la licorne noire,une froment qui etait a lyon mais je ne connais son nom!marie tu veux des photos du ch de france (si toutefois le titre est homologue)?bein j en ai pas!!!mdr!!et pourtant je l ai croise pas mal en expo mais ché pas pourquoi je l ai jamais pris en photo.... mon cul on rigole
Enfin j espere que la speciale sera mieux quand meme parceque la......y a de quoi s en faire pour le corso......serieusement je sais pas ou on va,mais en voyant ca je comprend que les gens m envoies des mail pour un chiot en precisant qu il prefere un museau type dogue allemand que boxer!!!!!!!!!!!mdrmdrmdr
Enfin,je ne dis pas qu amiral est parfait,mais faudrait quand meme m expliquer pourquoi face a deux italien (et pas des moindre) il fait le 1er ex....et avec l afcc un non classé..........idem pour beaucoup d autre chien qui tourne pas mal en expo.
Alors moi je dis qu une chose...........Bravo l'afcc.... Prosternation Prosternation Prosternation smash smash smash l:juiuhh

pantheon a écrit:
Celle qui a fait deuxieme est une chienne de la licorne noire,une froment qui etait a lyon mais je ne connais son nom!

Certainement Voyce non ?

Alors je sais que un des fils de Amiral est premier je crois que c'est vince Panthéon c'est sa non?pour le reste je ne sais pas!!!!

Bon alors je ne vous donne que des résultats approxiamatif mais meilleur qui hier pour beaucoup de personnes

Males

1° Vulcain CAC CACIB
2° Amiral des Prés de Courriére RCAC RCACIB

Femelle

Vanda CAC CACIB et Meilleur de Race
Vaia Delle R'A RCAC RCACIB

Male Jeune

1°) VINCE des Gardiens du Panthéon

Femelle Jeune

1°) AIKA (désolé Régis je ne sais pas si cela s'écrit comme cela!!!)

FELICITATION A TOUS POUR VOS RESULTATS

Ca me parait deja plus logique , pas forcement parceque je connais les maitres de ces chiens mais juste que ces chiens ont fais deja leur preuves !!!! Bravo Bravo Bravo
Je suis decu pour Trionfo Degli Elmi 4 em seulement

Vince, je sais pas si c'est l'age.....lol
mais en gros on a

Ouverte femelle
1ere Vanda CAC/IB BOB
2 Vaia R CAC/R IB

ouverte Male
1er Amiral RCAC
2 Schubert

inter Male
Vulcain CAC/ IB

et les gars vous vous tromper completement pour la classe jeune femelle c est ma fifille athena qui as fait les deux jour 1 ere exelente et en plus meilleur jeune pour la speciale
faut verifier vos source

Alors Sophie la voiture n'a pas rendue l'ame ???Félicitations à tous et grosses félicitations à miss Vanda pour cette spéciale Bravo

Bon je viens de rentrer, et je vois écrit comme j'ai vu samedi.......N'importe quoi encage
Merci Bob d'avoir rectifier un peu Mamy...
Je vous raconte brièvement ce que j'ai vécu.....
Samedi, Arrivé pas trop confiant, car les chiens qui cartonnent tout en expo (habituellement...) sont présents, donc comme d'hab on se dit que ça va se jouer à un poil....
Résultat, mis à part Trionfo, aucun des chiens auxquels je fais allusion ne figure dans le classement (Ubo, Ursullo, schubert, paco, urco...) autant dire que c'est assez vite partie en steack...
Qui pouvait imaginer un classement pareil ?????????????????????
Pour les femelles, je ne fais pas de commentaires...........................
Toutes les personnes présentes ont été choqué de telles erreurs pour le niveau de l'expo, une nationale d'élevage est censé quand même faire sortir du lot les plus beaux chiens en France...qui dit plus beau, dit avenir du Corso au passage....
Il faut quand même mettre un bémol, je trouve sur les propos par rapport aux chiens classés ainsi qu'à leurs proprios (c'est le juge qui choisit son classement, donc le seul responsable, donc je pense qu'il faut par la même occasion respecter un minimum ces personnes et ces chiens.)
Je tenais aussi à signaler que les membres du comité présent, et ayant vu les jugements ont été révolté aussi par ce classement, donc idem pour eux, je pense notamment à Mr et Mme Lanrivin qui se sont démenés de toute leur énergie sur ce week end pour que les choses se passent pour le mieux.
La ou je pense qu'il y a un réel soucis, c'est dans le choix du juge par rapport au niveau de l'expo, surtout que ce même juge avait des asséssorats (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça...) alors que il était seulement à sa 4ème expo de cané...
La ou il y a un problème aussi, c'est que ces assé-machin sont intervenus dans les choix du juge..............
Un autre problème, le plus grave peut etre, quand JP demande au juge de mesurer le rapport "crane museau" tout de suite, le juge lui réponds "oui je sais c'est 50-50" ???????????????????????
Donc logique que nous nous retrouvions avec ce résultat....
Pour le dimanche, coup de chapeau à Mr Rodriguez, sur des jugements et des argumentations et explications très Correctes vis à vis du standart.
Pour ma part, le dimanche a été plus bénéfique que le samedi (je ne vous cache pas que j'aurai préféré l'inverse...) mais bon c'est ainsi...
Je reviens 30 secondes sur le respect des gens et des chiens, car pour anectode personnelle, on m'a quand même sorti 4 fois aujourd'hui que Vince (un de mes chiots) était de la merde pour des motifs...........digne du juge du Samedi, c'est à dire (rien de cohérent et d'explicable avec le standart........celui de la SACC....), je connais les défauts de mes chiens, et j'en suis conscient, donc avec un peu de reflexion et un soupçon d'intelligence, on devrait se dire :
- qu'un Cané Corso se termine vers 3 ans
- qu'un Cané Corso se n'est pas qu'une tête (surtout à 12 mois)
- qu'une critique s'argumente de façon constructive et réelle
- qu'un Cané Classe Jeune qui se prends 4 excellents dont un avec mr Gezzechi (juge italien) n'est logiquement pas de la merde
Enfin Bref tout cela pour vous dire et prévenir que la prochaine fois qu'un truc du genre arrivera, expo ou pas expo, j'offrirai une saillie à la personne avec Amiral...
Ne pas prendre mes propos en croyant que je pense que ce sera un futur champion, loin de la, comme me l'a dit un expert en Cané ce jour même (cherchez pas il n'etait pas à l'expo...), c'est un joli chien, très bien construit en corps, mais ...........................les pros trouveront ce qu'il manque......, et pour ma part je rajouterai que ce chien avait peut etre l'arrière train le plus dévellopé et musclé toute classe confondue et qu'il est HDA, donc perso pour un de mes 1ers chiots, j'ai pas à me plaindre.

Bon pour les résultats dont je suis sure :
NE : inter femelles

1exc Dauna
2exc Voccia
3exc Vixane
4exc Vixen

Spéciale : inter femelles
1exc Vixane
2exc Dauna ( heu là par contre j'ai un doute entre 2 et 3 !!!!)
3exc Voccia
4 TB Vixen

Et pour les photos ben pas top trop sombre je vous mets les 2 ou 3 que j'ai de potables!!!

Et après l'effort le réconfort!!!!!!

Pauvre classe ouverte males............................(pour la NE)

et quoi les photos z allez quand meme pas me dire qu on va devoir se contenter de deux azerty azerty azerty azerty

Bon je me suis trompé Pour Amiral dans la classe mais j'ai bien précisé que je n'avais pas la classe et mes excuses à sophie j'ai trés mal entendu pour ta femelle et comme on m'a dit celle de régis j'ai cru que c'était la sienne mille excuse.

Et bob tout les chiens que j'ai cité sont nommées moi !!!! siffler
Pas des chiens absents pour cause de gestation donc vu ton age c'est plus grave que moi !! Boulet du jour on rigole

Encore toutes mes félicitation à tous pour vos résultats!! Bravo

Bonne Journée à tous.

Bob a écrit:
quelques resultats incomplet:

Ouverte Male
1er U'roy
2 vito des PDC R CAC
3 Ursulo
4 Trionfo degli elmi

jeune male
1 Vyper

Ouverte femelle
1 utopia CAC
2 ....?
3 Tara de ....?
4 vanda

Jeune femelle
1ere Dauna

Championne femelle
1er R'a BOB

Et un nouveau gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parking a con parking a con parking a con

voilà bob je t''apporte juste une petite précision la jeune femelle ce n'est pas DAuna la première d'ailleurs aucune chienne de ce nom en classe jeune mais ma fifille ATHENA qui fini pemière (9mois la titite!)

vince a écrit:
Bon alors je ne vous donne que des résultats approxiamatif mais meilleur qui hier pour beaucoup de personnes

Males

1° Vulcain CAC CACIB
2° Amiral des Prés de Courriére RCAC RCACIB

Femelle

Vanda CAC CACIB et Meilleur de Race
Vaia Delle R'A RCAC RCACIB

Male Jeune

1°) VINCE des Gardiens du Panthéon

Femelle Jeune

1°) AIKA (désolé Régis je ne sais pas si cela s'écrit comme cela!!!)

FELICITATION A TOUS POUR VOS RESULTATS

je rectifie juste un p'tit truc vince en JF
1°EXC ATHENA
2°EXC AYKA

enfin c'est pas grave ca reste dans la famille elles ont bien travaillé les fifilles d'ailleur je remercie HERVE d'avoir presente AYKA car REG etait sur le ring avec paco.
Bravo Prosternation Prosternation super HERVE est un pro, AYKA etait magnifique bon travail et super esprit de solidarité merci merci HERVE ce fut un plaisir de te cottoyer en vrai bisous

bon ben moi je remercie tout le monde que j'apprecie ds le cane ils se reconnaitrons et puis un petit coup de chapeau a mr et mme lanrivin qui se sont demener tout le week end Bravo a vous deux !!!
pour samedi , concernant les jugements de la nationale c'est une honte ce qui s'est passer ! la race est en grd danger en france avec des jugements pareils ! pour le dimanche s'etait deja beaucoup mieux merci a monsieur rodriguez qui a sauver les jugements et qui en plus argumente de façon tres logique et honnete ses jugements !
concernant les resultats de mes chiens je suis satisfait
tout mes chiens dont les puppys tres prometteurs les autres des excellent les deux jours sauf kaka qui nous a fait un gros stress le dimanche et qui prend un tres bon ! pas grave !
et puis pour terminer ma petite ayka qui termine deuxieme excellent grace a son handler du moment alias "hervé" , Bravo et merci a toi !!!
et pour finir , Bravo a ced , hervé , voccia pour vos resulats ainsi que kiss d'ailleur !!!
voila pour ma part hors mit le samedi , on a passer un excellent week end
reg

oui un grand merci à tous j'ai passé deux jours fatiguants mais une soirée de samedi soir super merci à tous JP, CED, herve et ses parents vito, celine et son mari caro nico michel valérie reg et cat que des gens super et eclatant merci j'espère n'avoir oublier personne.

un grand merci et Bravo a Brigitte et Michel LANRIVIN pour leur accueil soutien et tout le travail qu'ils ont fournis

Felicitations à tous et merci
Vive le week en la prochaine !

CoUcoU Nous voilà de retour de Nantes et pour nous les fifilles se sont pas trop mal débrouillées YEAHBanan
Tasha 2é Excellent RCACS
Uranéa 3é Excellent
Un juge sévère au vue des qualificatifs donnés dans toutes les classes mais juste et nous nous estimons heureux d'avoir classé nos filles. Un grand Bravo à vous tous pour vos résultats. salutation

Bravo à tous pour vos résultats, et je suis bien contente de ne pas m'être déplacée.

Encore Bravo à tous

Bon voilà quelques photos elles sont pas superbes mais bon sur 70 a peine la moitie de correcte affolant !
voilà JP de dos avec CED et ami

voilà PACO qui se détend avant de passer devant le juge

voilà ced et ami

AMIRAL à ced le "DOUDOU" préféré de Mica

notre fifille athéna

Vito

Hervé et AYKA

Les 2 frangines Athéna et Ayka (désolé la photo est pas top !)

en voici certain qui étaient assoiffé :
voici guigui qui avait fort soif lol

mica allias DOUDOU

et puis reg

Pour ma part malgré quelques gros bémols pour le jugement du samedi , nous avons passé un excellent week-end entre les rigolades à n'en plus finir avec notre "clown de service" alias Michel , la super soirée de samedi soir ou nous avons quand meme fait de la mécanique voiture sur un parking à pas loin de minuit!! on rigole j'ai trouvé une excellente ambiance et ça ça fait plaisir!!!!!

Et aussi je suis très très fière de ma petite Vixane que je n'avais pas revue depuis ses deux mois et qui pour une 1ere expo,sans aucun entrainement, m'a plus qu'agréablement surprise par son comportement sur le ring!!!!Et contente aussi du résultat de son frangin Vyper!!!
Et merci Hervé pour m'avoir fait verser quelques larmes de joie pour Vanda!!!!Merci à tous pour ce super week-end FIESTA

Bravo et Merci Kiss, d'avoir emmener 3 petits diables de Kiss/Amiral, Alhundra bisous .
Merci à Hervé aussi pour la balade touristique de Nantes on rigole
Félicitations à Jonathan pour ses Lots d'élevages, ainsi quà Kiss
Vanda,Villuchia, Vaya et Vulcain Whaaoouuu

Objectivement, que pensez-vous d'U'ROY? Comment le trouvez-vous? Mérite-t-il sa place?

Félicitation aux users..... qszaqsza

Alors racontez nous !!! Y a eu du bourrage de yeules ? De la Fiesta jusqu'a pas d'heures ??? !!!

On veut tout savoir tfrtfrtfrt FIESTA dAnSe

Honnêtement, dès lors qu'un chien n'a pas un bon rapport "Museau/crane" il ne mérite pas un "excellent" donc un titre de Champion....
Je ne me suis pas géné pour faire remarquer aux personnes responsables de la race la diversité de type sur les rings, qui pour moi est le plus grand signe d'un malaise dans la race.
Pour anectode des éleveurs de Dogo Canario ont failli se tromper de Ring.....heureusement que les canés n'ont pas encore les queues longues...

• Créer...