Zazelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Coucou Marie, Bon, j'ai appelé Hervé, en male ouverte, le 1er, il sait meme plus le nom , le chien d'un particulier apparement plus ressemblant à un presa qu'autre chose. Fedjà avec Vito finit second BRAVO MA POULE !! Vanda finie 4eme excellent EEEEEEEEEEEEEEetttttttttttttttttttttttt en première place au HASARD !!!!!!!!!!!!!!! la femelle de de de aller un éffort un éffort !!!! Charlat ptdr Donc j'ai aucun regret de pas y avoir inscrit les miens lalalalalère Bravo à tous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bon, contente pour vito, moyennement pour toi hervé, mais bon c'est la "life" tite Vanda saura prendre sa revanche..... où le juge avait de la "merde" dans les yeux, ou chapeau bas si les trois premières étaient de pures merveilles.. et très très décue de ne pas voir des noms auquels je m'attendais, et que j'espérais de part leur qualité je dirais même plus Bon j'attends les résultats complets pour être en colère ou aller un peu mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 quelques resultats incomplet: Ouverte Male 1er U'roy 2 vito des PDC R CAC 3 Ursulo 4 Trionfo degli elmi jeune male 1 Vyper Ouverte femelle 1 utopia CAC 2 ....? 3 Tara de ....? 4 vanda Jeune femelle 1ere Dauna Championne femelle 1er R'a BOB Et un nouveau gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je viens d avoir ced au telephone......... et franchement encore pour les jugements,c est completement honteux,je connais le 1er c est u'roy... en tout cas j espere qu ils auront pris des photos,au moins les mauvaises langues ne pourront pas dire qu on est de mauvais perdants.je ne m attendais pas a un 1er ex pour amiral,mais non classe...........et bien je vais feter ca c est le 1er de sa carriere! Pour conclure je n en attendais pas moins de cette expo,et ceux qui y ont participe aussi.pour moi vanda ne merite absoluement pas sa 4eme place...(dans le bon sens du terme biensur) Enfin felicitation ,ca montre aux francais ce qu est un vrai cané...... PaNPaN PaNPaN a ne pas oublier que le champion de france est souvent tres convoite pour des saillies ,je vous laisse imaginer ma conclusion.....; Colère En tout cas autant de bornes pour ca........ca vaut vraiment pas le coup,je suis bien contente d etre restee avec mes chiens,eux ne me font pas perdre mon self control!!!! en esperant que demain sera un autre jour,mais j en doute fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouaip Je suis rentré content pour certain et dégoûté pour d'autres Je n'ai pas non plus les résultats complets ,mais le "champion de france" : Colère des erreurs concernant ton classement Bob ;mais je laisse le soin à ceux qui ont bien suivi car du coup j'étais plus au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonsoir a tous!!! Il y a en effet au moins une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas! lol Bravo a tous ceux qui se sont déplacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tequilashanon a écrit:Bonsoir a tous!!! Il y a en effet au moins une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas! lol Bravo a tous ceux qui se sont déplacés lol morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ceci dit, des secondes places sans y etre je veux bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Y a des trucs bizarres quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bein alors c'est quoi les bons résultats????????????????? on veut savoir les inters c'est quoi les résultats? Panthéon je viens d'essayer de t'appeler mais le bide complet!!!T'inquiéte il est beau ton amiral on est plein à le savoir et pour Hervé vanda idem mais il manque plein d'autres chiens?!!!!!!!il manque V'Diego et Velluchia et Paco et Versus alors? je pense que ceux qui ont préféré ne pas y aller ou carrément ne pas emmener de chien ont d'aprés vos dires eu raison !!!!!!!vive le cane corso français et son avenir!!!!!!! on rigole bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Si Si , pour le 1 er OM U'roy........ ca me revient ,je crois que son affixe c'est de chez" SCOUBIDOU" mais je me trompe peut être ...... V ' Diego est 2 ème JM Vilùcchia est 2 ème JF Utèce est TB en OF voilà pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tequilashanon a écrit: une erreur, en ce qui concerne la classe ouverte femelles, Shanon n est certainement pas 2e, elle est a la maison, pleine jusqu aux yeux, à 10 jours de mettre bas! lol ben j'ai eu de mauvaises sources.... lol je sais pas c'est qui alors en 2eme place ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 guillaume a écrit:pour le 1 er OM U'roy........ ca me revient ,je crois que son affixe c'est de chez" SCOUBIDOU" je vais demander a celui qui ma donner les resultats d'arreter l'alcool ....... on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 et rien non plus pour Amiral, décidemment c'est le bouquet ! est ce que quelqu'un a des photos du champion de france, que je puisse comprendre ( ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Faudrait qd meme qu on m explique pourquoi un chien comme amiral qui gagne quasiment ( ou dans les 3 premier ) a toutes les expos ou il est present n'est pas classer a celle ci , heinnnnnnnn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 TocPaf TocPaf TocPaf Bonjour l'ambiance J'aimerai qu'on m'explique comment des résultats pareils peuvent voir le jour sans problème, le monde des expos m'a l'air bien singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pour une expo comme ca le tarif est plus elever je me demande bien pourquoi..............!on devrait meme pas nous faire payer pour voir un desastre pareil.Celle qui a fait deuxieme est une chienne de la licorne noire,une froment qui etait a lyon mais je ne connais son nom!marie tu veux des photos du ch de france (si toutefois le titre est homologue)?bein j en ai pas!!!!!et pourtant je l ai croise pas mal en expo mais ché pas pourquoi je l ai jamais pris en photo.... on rigole Enfin j espere que la speciale sera mieux quand meme parceque la......y a de quoi s en faire pour le corso......serieusement je sais pas ou on va,mais en voyant ca je comprend que les gens m envoies des mail pour un chiot en precisant qu il prefere un museau type dogue allemand que boxer!!!!!!!!!!!mdrmdrmdr Enfin,je ne dis pas qu amiral est parfait,mais faudrait quand meme m expliquer pourquoi face a deux italien (et pas des moindre) il fait le 1er ex....et avec l afcc un non classé..........idem pour beaucoup d autre chien qui tourne pas mal en expo. Alors moi je dis qu une chose........... l'afcc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 pantheon a écrit:Celle qui a fait deuxieme est une chienne de la licorne noire,une froment qui etait a lyon mais je ne connais son nom! Certainement Voyce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui c est bien ca elsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 quelqu un aurai t il les resultats de la classe inter males?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon, les résultats de la spéciale (aujourd'hui) ont-ils été plus satisfaisants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Alors je sais que un des fils de Amiral est premier je crois que c'est vince Panthéon c'est sa non?pour le reste je ne sais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bon alors je ne vous donne que des résultats approxiamatif mais meilleur qui hier pour beaucoup de personnes Males 1° Vulcain CAC CACIB 2° Amiral des Prés de Courriére RCAC RCACIB Femelle Vanda CAC CACIB et Meilleur de Race Vaia Delle R'A RCAC RCACIB Male Jeune 1°) VINCE des Gardiens du Panthéon Femelle Jeune 1°) AIKA (désolé Régis je ne sais pas si cela s'écrit comme cela!!!) FELICITATION A TOUS POUR VOS RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ca me parait deja plus logique , pas forcement parceque je connais les maitres de ces chiens mais juste que ces chiens ont fais deja leur preuves !!!! Je suis decu pour Trionfo Degli Elmi 4 em seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Me dite pas qu il n y a pas de photos ?????? Personneeeeee ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 felicitation hervé cedrik et les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Vince, je sais pas si c'est l'age.....lol mais en gros on a Ouverte femelle 1ere Vanda CAC/IB BOB 2 Vaia R CAC/R IB ouverte Male 1er Amiral RCAC 2 Schubert inter Male Vulcain CAC/ IB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et les gars vous vous tromper completement pour la classe jeune femelle c est ma fifille athena qui as fait les deux jour 1 ere exelente et en plus meilleur jeune pour la speciale faut verifier vos source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors Sophie la voiture n'a pas rendue l'ame ???Félicitations à tous et grosses félicitations à miss Vanda pour cette spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non non on est bien rentrer et en plus elle n a pas chauffer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je viens de rentrer, et je vois écrit comme j'ai vu samedi.......N'importe quoi encage Bob d'avoir rectifier un peu Mamy... Je vous raconte brièvement ce que j'ai vécu..... Samedi, Arrivé pas trop confiant, car les chiens qui cartonnent tout en expo (habituellement...) sont présents, donc comme d'hab on se dit que ça va se jouer à un poil.... Résultat, mis à part Trionfo, aucun des chiens auxquels je fais allusion ne figure dans le classement (Ubo, Ursullo, schubert, paco, urco...) autant dire que c'est assez vite partie en steack... Qui pouvait imaginer un classement pareil ????????????????????? Pour les femelles, je ne fais pas de commentaires........................... Toutes les personnes présentes ont été choqué de telles erreurs pour le niveau de l'expo, une nationale d'élevage est censé quand même faire sortir du lot les plus beaux chiens en France...qui dit plus beau, dit avenir du Corso au passage.... Il faut quand même mettre un bémol, je trouve sur les propos par rapport aux chiens classés ainsi qu'à leurs proprios (c'est le juge qui choisit son classement, donc le seul responsable, donc je pense qu'il faut par la même occasion respecter un minimum ces personnes et ces chiens.) Je tenais aussi à signaler que les membres du comité présent, et ayant vu les jugements ont été révolté aussi par ce classement, donc idem pour eux, je pense notamment à Mr et Mme Lanrivin qui se sont démenés de toute leur énergie sur ce week end pour que les choses se passent pour le mieux. La ou je pense qu'il y a un réel soucis, c'est dans le choix du juge par rapport au niveau de l'expo, surtout que ce même juge avait des asséssorats (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça...) alors que il était seulement à sa 4ème expo de cané... La ou il y a un problème aussi, c'est que ces assé-machin sont intervenus dans les choix du juge.............. Un autre problème, le plus grave peut etre, quand JP demande au juge de mesurer le rapport "crane museau" tout de suite, le juge lui réponds "oui je sais c'est 50-50" ??????????????????????? Donc logique que nous nous retrouvions avec ce résultat.... Pour le dimanche, coup de chapeau à Mr Rodriguez, sur des jugements et des argumentations et explications très Correctes vis à vis du standart. Pour ma part, le dimanche a été plus bénéfique que le samedi (je ne vous cache pas que j'aurai préféré l'inverse...) mais bon c'est ainsi... Je reviens 30 secondes sur le respect des gens et des chiens, car pour anectode personnelle, on m'a quand même sorti 4 fois aujourd'hui que Vince (un de mes chiots) était de la merde pour des motifs...........digne du juge du Samedi, c'est à dire (rien de cohérent et d'explicable avec le standart........celui de la SACC....), je connais les défauts de mes chiens, et j'en suis conscient, donc avec un peu de reflexion et un soupçon d'intelligence, on devrait se dire : - qu'un Cané Corso se termine vers 3 ans - qu'un Cané Corso se n'est pas qu'une tête (surtout à 12 mois) - qu'une critique s'argumente de façon constructive et réelle - qu'un Cané Classe Jeune qui se prends 4 excellents dont un avec mr Gezzechi (juge italien) n'est logiquement pas de la merde Enfin Bref tout cela pour vous dire et prévenir que la prochaine fois qu'un truc du genre arrivera, expo ou pas expo, j'offrirai une saillie à la personne avec Amiral... Ne pas prendre mes propos en croyant que je pense que ce sera un futur champion, loin de la, comme me l'a dit un expert en Cané ce jour même (cherchez pas il n'etait pas à l'expo...), c'est un joli chien, très bien construit en corps, mais ...........................les pros trouveront ce qu'il manque......, et pour ma part je rajouterai que ce chien avait peut etre l'arrière train le plus dévellopé et musclé toute classe confondue et qu'il est HDA, donc perso pour un de mes 1ers chiots, j'ai pas à me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon pour les résultats dont je suis sure : NE : inter femelles 1exc Dauna 2exc Voccia 3exc Vixane 4exc Vixen Spéciale : inter femelles 1exc Vixane 2exc Dauna ( heu là par contre j'ai un doute entre 2 et 3 !!!!) 3exc Voccia 4 TB Vixen Et pour les photos ben pas top trop sombre je vous mets les 2 ou 3 que j'ai de potables!!! Et après l'effort le réconfort!!!!!! Pauvre classe ouverte males............................(pour la NE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et quoi les photos z allez quand meme pas me dire qu on va devoir se contenter de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je me suis trompé Pour Amiral dans la classe mais j'ai bien précisé que je n'avais pas la classe et mes excuses à sophie j'ai trés mal entendu pour ta femelle et comme on m'a dit celle de régis j'ai cru que c'était la sienne mille excuse. Et bob tout les chiens que j'ai cité sont nommées moi !!!! Pas des chiens absents pour cause de gestation donc vu ton age c'est plus grave que moi !! on rigole Encore toutes mes félicitation à tous pour vos résultats!! Bonne Journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bob a écrit:quelques resultats incomplet: Ouverte Male 1er U'roy 2 vito des PDC R CAC 3 Ursulo 4 Trionfo degli elmi jeune male 1 Vyper Ouverte femelle 1 utopia CAC 2 ....? 3 Tara de ....? 4 vanda Jeune femelle 1ere Dauna Championne femelle 1er R'a BOB Et un nouveau gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà bob je t''apporte juste une petite précision la jeune femelle ce n'est pas DAuna la première d'ailleurs aucune chienne de ce nom en classe jeune mais ma fifille ATHENA qui fini pemière (9mois la titite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 vince a écrit:Bon alors je ne vous donne que des résultats approxiamatif mais meilleur qui hier pour beaucoup de personnes Males 1° Vulcain CAC CACIB 2° Amiral des Prés de Courriére RCAC RCACIB Femelle Vanda CAC CACIB et Meilleur de Race Vaia Delle R'A RCAC RCACIB Male Jeune 1°) VINCE des Gardiens du Panthéon Femelle Jeune 1°) AIKA (désolé Régis je ne sais pas si cela s'écrit comme cela!!!) FELICITATION A TOUS POUR VOS RESULTATS je rectifie juste un p'tit truc vince en JF 1°EXC ATHENA 2°EXC AYKA enfin c'est pas grave ca reste dans la famille elles ont bien travaillé les fifilles d'ailleur je remercie HERVE d'avoir presente AYKA car REG etait sur le ring avec paco. super HERVE est un pro, AYKA etait magnifique bon travail et super esprit de solidarité merci merci HERVE ce fut un plaisir de te cottoyer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bon ben moi je remercie tout le monde que j'apprecie ds le cane ils se reconnaitrons et puis un petit coup de chapeau a mr et mme lanrivin qui se sont demener tout le week end a vous deux !!! pour samedi , concernant les jugements de la nationale c'est une honte ce qui s'est passer ! la race est en grd danger en france avec des jugements pareils ! pour le dimanche s'etait deja beaucoup mieux merci a monsieur rodriguez qui a sauver les jugements et qui en plus argumente de façon tres logique et honnete ses jugements ! concernant les resultats de mes chiens je suis satisfait tout mes chiens dont les puppys tres prometteurs les autres des excellent les deux jours sauf kaka qui nous a fait un gros stress le dimanche et qui prend un tres bon ! pas grave ! et puis pour terminer ma petite ayka qui termine deuxieme excellent grace a son handler du moment alias "hervé" , et merci a toi !!! et pour finir , a ced , hervé , voccia pour vos resulats ainsi que kiss d'ailleur !!! voila pour ma part hors mit le samedi , on a passer un excellent week end reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui un grand merci à tous j'ai passé deux jours fatiguants mais une soirée de samedi soir super merci à tous JP, CED, herve et ses parents vito, celine et son mari caro nico michel valérie reg et cat que des gens super et eclatant merci j'espère n'avoir oublier personne. un grand merci et a Brigitte et Michel LANRIVIN pour leur accueil soutien et tout le travail qu'ils ont fournis Felicitations à tous et merci Vive le week en la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Félicitation a tous pour vos résultats!!!! qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATH651 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 CoUcoU Nous voilà de retour de Nantes et pour nous les fifilles se sont pas trop mal débrouillées YEAHBanan Tasha 2é Excellent RCACS Uranéa 3é Excellent Un juge sévère au vue des qualificatifs donnés dans toutes les classes mais juste et nous nous estimons heureux d'avoir classé nos filles. Un grand à vous tous pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bravo content pour vous c est bien trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 à tous pour vos résultats, et je suis bien contente de ne pas m'être déplacée. Encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon voilà quelques photos elles sont pas superbes mais bon sur 70 a peine la moitie de correcte affolant ! voilà JP de dos avec CED et ami voilà PACO qui se détend avant de passer devant le juge voilà ced et ami AMIRAL à ced le "DOUDOU" préféré de Mica notre fifille athéna Vito Hervé et AYKA Les 2 frangines Athéna et Ayka (désolé la photo est pas top !) en voici certain qui étaient assoiffé : voici guigui qui avait fort soif lol mica allias DOUDOU et puis reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour ma part malgré quelques gros bémols pour le jugement du samedi , nous avons passé un excellent week-end entre les rigolades à n'en plus finir avec notre "clown de service" alias Michel , la super soirée de samedi soir ou nous avons quand meme fait de la mécanique voiture sur un parking à pas loin de minuit!! on rigole j'ai trouvé une excellente ambiance et ça ça fait plaisir!!!!! Et aussi je suis très très fière de ma petite Vixane que je n'avais pas revue depuis ses deux mois et qui pour une 1ere expo,sans aucun entrainement, m'a plus qu'agréablement surprise par son comportement sur le ring!!!!Et contente aussi du résultat de son frangin Vyper!!! Et merci Hervé pour m'avoir fait verser quelques larmes de joie pour Vanda!!!! à tous pour ce super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et Kiss, d'avoir emmener 3 petits diables de Kiss/Amiral, Alhundra . à Hervé aussi pour la balade touristique de Nantes on rigole Félicitations à Jonathan pour ses Lots d'élevages, ainsi quà Kiss Vanda,Villuchia, Vaya et Vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Objectivement, que pensez-vous d'U'ROY? Comment le trouvez-vous? Mérite-t-il sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Félicitation aux users..... qszaqsza Alors racontez nous !!! Y a eu du bourrage de yeules ? De la Fiesta jusqu'a pas d'heures ??? !!! On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 sophie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Honnêtement, dès lors qu'un chien n'a pas un bon rapport "Museau/crane" il ne mérite pas un "excellent" donc un titre de Champion.... Je ne me suis pas géné pour faire remarquer aux personnes responsables de la race la diversité de type sur les rings, qui pour moi est le plus grand signe d'un malaise dans la race. Pour anectode des éleveurs de Dogo Canario ont failli se tromper de Ring.....heureusement que les canés n'ont pas encore les queues longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites