Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Nantes

Messages recommandés

Citation :
Objectivement, que pensez-vous d'U'ROY? Comment le trouvez-vous? Mérite-t-il sa place?

honnetement et ça n'engage que moi ce chien n'a pas ça place ds les canes qui etait ds sa classe !!! attention ceci n'est pas envers les proprios du chien mais en gros ce chien malheureusement reflete le malaise français au seins du club de race !!! les particuliers novice ds le domaine vont se referencer a un chien qui gagne et la serieusement faudra m'expliquer comment ce chien peu representer la race du cane corso .... no comment !!! Boulet du jour Boulet du jour Boulet du jour
reg

Bon, alors c'est à moi là c'est ca ????

Scusez du retard mais on vient juste de rentrer !!!!!
Evidemment, je suis extremement heureux de la place de Vanda et de son meilleur de race le dimanche lors de la spéciale de race (sélectionné dans les 10 meilleurs de groupes), Malheureusement, je repars de ce week end avec un noeud à l'estomac.
Le Samedi a été une catastrophe. Pas spécialement pour le classement des chiens (quoi que .........) mais pour l'avenir du cane corso en France. Comment expliquer à un propriétaire qui veut acheter un chiot sur un chien qui c'est super bien classé à la NE que ces chiens ne valent rien ? Ils ont dans la tete que le Cane Corso, c'est ca, et ils ont raison de penser ca, c'est le club de race qui les a désignés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Je suis donc décus par cette NE mais pas choqué, cela fait combien de temps que l'on dit que c'est une abération de mettre un juge qui a jugé 4 fois le Cane Corso juger lors d'une manifestation aussi importante ? Donc rien détonnant à une telle catastrophe.

Je tiens cependant à dire un GRAND MERCI à Monsieur et Madame LANRIVIN, trésorié pour l'un et membre du comité pour l'une de l'AFCC, Monsieur DECONNINCK membre du comité et délégué d'ile de France. ainsi qu'à Monsieur RODRIGUEZ membre du comité pour leurs efforts de ce week end et pour avoir discuté avec eux, cela me remonte un peux le moral car je sais que eux au moyen ce batte pour le CANE CORSO et non pour leur interet personnel.

Ensuite, je tiens à féliciter Johnatan MARY pour sa production et son lot d'élevage du samedi.
Je suis resté vraiment scootché sur VAIA ainsi que sur VULCAIN qui a vraiment très bien grandis et super bien évolué. Bravo à toi Abdel.

Félicitation à Cédrik pour Vince, à Régis pour les petiots qu'il a enmené ainsi qu'à Caro pour ses petits.

Félicitaion à Jean Pol pour ce male qu'il nous en encore déguotté de derrière les faguaux DELANO, super chien.

je ne dirait que félicitation as je ne connait pas sa proprio, est tout les autres y compris moi ont resté sur le mon cul

ladies en gentlement ........ the.....championnish in french

felicitation as tout le monde est respect as certains ils se reconnaitrons.

HHHHééééééééééééééééé c't'un Cane du Sud ptdr TocPaf TocPaf

Je te rassure vince seule les fautes d'hortographe sont un gag

parution dans new-molosse je croit as confirmé.

sur la prochaine édition de l'afcc aussi logiquement

Zazelle a écrit:
HHHHééééééééééééééééé c't'un Cane du Sud ptdr TocPaf TocPaf

tu m'enleves les mots (maux?) de la bouche.... lol

mais c'était un presa canario ou un boxer?

encage Colère Colère Colère

alors moi je tenais a feliciter herve pour vanda (enfin tu sais ce que j en penses......) et aussi abdel pour vulcain.......j adore.....si t as une ou deux photos stp stp stp!!!!aller tout le monde me dis qu il a super bien evolué et moi je l ai pas vu......!

Zazelle regarde mieux il est pas du Sud celui là !!!!! on rigole C po juste pourquoi tous les moches viendraient ils du Sud!!!!! Bad
C'étaient ceux d'avant attends un peu et tu verras!!!*
Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation Prosternation
Mais bon il faut laisser le temps au temps le Sud relè siffler vera bientôt la tête!!!!

Citation :

Mais bon il faut laisser le temps au temps le Sud relè vera bientôt la tête!!!!

siffler siffler siffler

Wink Wink Wink

Oué, enfin, après ce que l'on a vu ce week end, on critique les chiens du sud, mais les juges du nord de la France ............ c'est pas beaucoup mieux. Attention, c pas une généralité (c'est comme les chiens du sud (quoi que), j'adore me faire de nouveaux amis !!!!! oK JE SORS )

pantheon a écrit:
alors moi je tenais a feliciter herve pour vanda (enfin tu sais ce que j en penses......) et aussi abdel pour vulcain.......j adore.....si t as une ou deux photos stp stp stp!!!!aller tout le monde me dis qu il a super bien evolué et moi je l ai pas vu......!

Tu était passé ou toi? encage
Merci pour Vulcain je suis content de ce qu'ils as fait as 15 mois une special CACS-CACIB mais aussi pour Hervé avec Vanda qui n'as je croit que 20 mois ils sont jeune faut reconnaitre mais présent ce jour là.
Il ne faut pas oublié aussi les autres VAIA DELLA R'A,UTOPYA ETC.
Pour les photos j'en ferait mais pour l'instant si quelqu'un en as qu'il n'hesite pas.

Un petit ,soucis de logiciel, mais demain, vous aurez quelques photos (j'ai des films .........)

Bonjour à tous,

Hervé a écrit:

.../...
Le Samedi a été une catastrophe. Pas spécialement pour le classement des chiens (quoi que .........) mais pour l'avenir du cane corso en France. Comment expliquer à un propriétaire qui veut acheter un chiot sur un chien qui c'est super bien classé à la NE que ces chiens ne valent rien ? Ils ont dans la tete que le Cane Corso, c'est ca, et ils ont raison de penser ca, c'est le club de race qui les a désignés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Je suis donc décus par cette NE mais pas choqué, cela fait combien de temps que l'on dit que c'est une abération de mettre un juge qui a jugé 4 fois le Cane Corso juger lors d'une manifestation aussi importante ? Donc rien détonnant à une telle catastrophe.

Je tiens cependant à dire un GRAND MERCI à Monsieur et Madame LANRIVIN, trésorié pour l'un et membre du comité pour l'une de l'AFCC, Monsieur DECONNINCK membre du comité et délégué d'ile de France. ainsi qu'à Monsieur RODRIGUEZ membre du comité pour leurs efforts de ce week end et pour avoir discuté avec eux, cela me remonte un peux le moral car je sais que eux au moyen ce batte pour le CANE CORSO et non pour leur interet personnel.

.../...

CQFD, et rien à ajouter... Si ce n' est que si certaines personnes souhaitent réagir concrètement, qu' elles me contactent par Mail.

Ludovic a écrit:

CQFD, et rien à ajouter...

Une seule chose : tant que les choix de juges resteront des choix politiques...
Mr Voilet : président de Société Canine régionale
Mr D' Autel : ex président

Et à signaler également que Mr Voilet sera désormais considéré comme juge expert en Cane, puisqu' il a jugé une NE.

Ludovic a écrit:

Et à signaler également que Mr Voilet sera désormais considéré comme juge expert en Cane, puisqu' il a jugé une NE.

siffler Coollllllllllll TocPaf mdr reste quand meme les expos d'italie .... oK JE SORS

ABDEL /VOCCIA a écrit:
Bob a écrit:
mais c'était un presa canario ou un boxer?

Tient un coup de pub à la decouverte de notre champion afcc

http://www.cane-corso.info/

ben maintenant je sais quel etalon je vais utiliser......
mort de rire mort de rire mort de rire

allez encore une petite fois......VIVE L'AFCCCCCCCCCCCCCCCC gaMelle

vince a écrit:
Zazelle regarde mieux il est pas du Sud celui là !!!!! C po juste pourquoi tous les moches viendraient ils du Sud!!!!!

euuuuuh..... c'est un bon type du sud ça!!!
Vince...on attends lol

comme Amiral la si bien noté (enfoiré!!)

Amiral a écrit:
Je croyais que c'etait Ufens au début oK JE SORS on rigole

je ne trouve pas trop de ressemblance entre mon boxer par rapport a ce presa ... HiHiHi
si je dis mon boxer, c'est parceque c'est le club qui me dis que je fais du boxer!! taper la tete sur le

vince a écrit:
Mais bon il faut laisser le temps au temps le Sud relè siffler vera bientôt la tête!!!!

Ludovic a écrit:
Bonjour à tous,

CQFD, et rien à ajouter... Si ce n' est que si certaines personnes souhaitent réagir concrètement, qu' elles me contactent par Mail.

peux t'on savoir ce qu'a fait Versus?
et puis tous les autres aussi......

Salut Aurélien,

Bob a écrit:

peux t'on savoir ce qu'a fait Versus?

Versus a fait un bon, et également bon dernier de la classe intermédiaire...(pour 2 PM)
A signaler que :
Versus à l' Européenne a fait Exc NC.
Champ France 3ème Exc Interm.
Pour la spéciale ce WE, Exc NC

Et la meilleure, il est cotation 4 depuis dimanche...

Ludovic a écrit:

Versus a fait un bon (pour 2 PM)

shock shock
mais il lui manque des dents???

voila des photos de la NE:

1er en male CACS

2è RCACS

1er en femelle CACS

2è RCACS

hé bin hervé sans toi on aurait rien vu lolll merci beaucoup Bravo

moi tout ce que je sais c'est que dans les chiot de moins de 6 mois c'est amon du temple de jade dit azor qui a terminé premier et il a été déclaré très prometteur

bonjour,j'y était et il n'y avait pas de classement en baby alors c'est pas possible qu'il est fait premier,mais bon c'est pas grave Bravo quand même.

kameron a écrit:
bonjour,j'y était et il n'y avait pas de classement en baby alors c'est pas possible qu'il est fait premier,mais bon c'est pas grave Bravo quand même.

oui tout à fait seul les qualificatifs très prometeur bon..... étaient utilisés pas de 1er ou 2ème mais bon pas grave! oK JE SORS

Classe Baby ou Puppy :
Qualificatifs utilisés :
-très Prometteur
-Prometteur
-Assez Prometteur
Rien d'autre, parfois le juge peut faire le meilleur puppy mais c'est très rare...

le résultat dans cette classe n'as aucune importance meme aucune valeur c'est plutot une aide a la sociabilisation mais aussi un apprentissage des rings

et ça pousse les gens a continuer les expos aussi !
reg

Félicitations à vous tous BRAVOOOO
et merci pour ce super week end en votre compagnie à tous

manoue a écrit:
Félicitations à vous tous BRAVOOOO
et merci pour ce super week end en votre compagnie à tous

Manoue tu y étais mais quel est ton prénom et ton chien c'est qui?
merci
bisou

Pfft Sophie t'as mangé avec Manoue et son mari!!!! Elle avait une fifille qui se prénomme Vérone et une autre qui se prénomme Alundra siffler

hé oui Sophie ! c'est nous, on fait parti des bricoleurs du samedi soir !
Bien content que vous soyez bien rentré !!!!!

bon ben comme d'hab' le cochon a marché comme une patate siffler et comme d'hab , a cause de ça il a raté l'excellent.....
"sujet timide" qu'il a dit le juge... il a qu'a venir a la maison un peu histoire de voir s'il est timide !!! pleurderire quand il le verra courrir sur les murs !!!

mais bon, le slip est plus qu'encourageant puisqu'il n'a que des très bon et des excellents donc wait and see.... l'est jeune le cochonououou !!!

kes ta ta ?????

manoue a écrit:
hé oui Sophie ! c'est nous, on fait parti des bricoleurs du samedi soir !
Bien content que vous soyez bien rentré !!!!!

oups désolé Céline j'avais pas fais le rapprochement !!!
oui et je dois dire que ce samedi fut memorable dans la rencontre de personnes super mais aussi pour cette fichue panne et d'ailleurs je remercie nico qui n'as pas hésité a se mouiller a minuit quand meme il faisait pas très chaud et à monsieur le mari de celine dont je sais plus le nom mais je vais dire monsieur HONDA céline comprendra pkoi! lol
merci à tous vous etes super on recommence quand ? hein

bisous

Pas grave Sophie
Yes M. Honda lol !!!
c'est Dim (Dimitri)
C'est clair que l'on s'est bien marré et comme tu l'as dis ce week end fut mémorable !!
Et on recommence quand c'est possible !!
Nous on va à Metz (si tout va bien !!)
bisous

• Créer...