Pantheon 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 voila,ils ont grandis,et sont partis dans leur nouveau foyer..... donc je vous presente athos et atya qui eux,restent a la maison!!!! Voila ,bon d accord,je suis pas une pro de la photo,je ne m appelle pas samy moi!!!j ai fait ce que je pouvais!! et une petite de luna en visite a la maison,parceque je la trouve superbe cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 super!! trés beau chiens eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 misere qu ils ont changé les petites crevettes commencent a prendre forme et pour les photos c est un tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Vos 2 p'tits bout de cul sont vraiment mignons La photo d'Ami et Luna aussi mais on passe pour des cons qu elles soit sur le canapé , heu y a pas que nous , hein ?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je craque pour ATYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 etoui ils ont bien grandis ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 trop mimis les tiots masi les photos sont un peu merdique aur bon je parle de la 1 et la 4 sinon ca va! demande des cours a ced lui c'est un pro de la photo pas vrai ced? enfin il me comprendra!!! HiHiHi HiHiHi à tous les 2 et a samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu sais ce que j en pense aurélie.... qszaqsza tres bons choix! enfin c mon avis de neophyte!!!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ..............trop trop trop trop tropppppppppp mignon..je craque littéralement!quelle chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites