Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila ce n'est que le début des photos de la ballade de cergy ( le reste pour demain ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Superbe Photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Super après midi, super agréable, les photos ont l'air superbes !!!!!!!! A REFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 tu as pendu cassio a un abre pour prendre la photo on rigole vraiment top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 oui tres belle photo c'est la classe !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Rigole pas samy, c'était le seul moyen que manu a trouvé pour le garder immobile .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Pauv ti loup.... Nempeche qu il est resté bien droit pour la photo le tit de 4mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 par contre il bouge a une vitesse j en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Es ce que j ai une tete d arbre ????? C etais moi qui le tenait car vu qu on la pas lacher avec les fauves il en aurait profiter pour faire le con la car il demandait que ca HIHIHIHI , ouias tres bonne apres midi pour nous aussi , comme tu dis Hervé a refaire !!!! Tous les chiens etaient HYPER cool et sympas pas de soucis ca c est trop fort trop fort Vous remet des photos cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Magnifique !!! La prochaine fois j espere qu on sera de la partie .... Cassio est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est drôle on dirait que Luna et Cassio ce fond la tête tous les autres sont par couple l'un a côter de l'autre sauf eux hihihi ca fait drôle en tout cas les photos sont génial on attend les autres et j'espere qu'on sera là enfin a la prochaine HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sympa la photo..... En tout cas nous avons été ravis de vous rencontrer.... Comme dirait Hervé à réfaire.... Mdrrr on dirait l'affiche du film les 7 mercenaires (version chiens) il en manque pas un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Superbe photo ! Ils se sont tous bien entendu ? J'aurai tellement aimé être là mais ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 yess ils se sont tous très très bien entendu !!! Dailleur désolé pour Eliot Lilamanon, Voltaire c'est trouvé un copine !!! "Vanda" même si elle en veut pas de lui, lui à l'air de s'accrocher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui magnifique photo on en veux d'autreeeee !!!! a quand la prochaine ? cergy bientot rebaptisée , base de loisir du forum de luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui, ils se sont tous bien entendu, un ou deux grognements de U2 a Voltaire lors des présentation en laisse, mais une fois détaché, c'était la foire. Biensur que Voltaire était interessé, Vanda sort de ses chaleurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 mdrrrrrrr attend Eliot je peux t'assurer qu'il en sortait pas de ses chaleurs Hervé !!! Ha oui U2 impressionant en tout cas,vraiment de beaux chiens ta Vanda et ton U2... Je le voyais moins imposant le U2 en photo comme quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 alors il a bonne tronche le Voltaire ???? (Hervé) Quel sont ces défauts majeurs ? ou mineurs aussi remarque j'aime bien avoir des avis sur le Voveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 a qui est u2 il a une tres belle tete.et le ti bb qui boude dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 trés ZZzzzzzolie photos. Manu déguisé en arbre , trés coollllll eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 U2 est moi, et merci ........ Voltaire, je le trouve jolie, un peu fin, mais il est jeune, il pourrait avoir une plus grosse ossature. il a une jolie tete, l'oeil un peu claire. c'est un joli chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 comment lui faire prendre du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 En le laissant évoluer normalement avec une alimentation équilibré et de l'exercice, maintenant qu'il a plus de 12 mois, tu peux commencer. Si il nage, c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 LA SUITE DES PHOTOS Jerome qui joue les chef de meutes ( avec Emma , Vanda ,Luna , U2 et le cucul de Voltaire ) Luna , Emma , U2 et Vanda ainsi que Volataire qui fais demi tour : Jerome , le cul de U2 , Coco et Cassio puis Emma , voltaire , Vanda et Luna : Le cul de Vanda , U2 , Luna qui nage et Emma : Luna et Emma : U2 , Luna , Emma et Vanda derriere : Cassio qu'on a lacher un peu avec Luna : Cassio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 pour les photo emmanuel elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 après avoir pris mon CUL en photo a Pontoise, tu te met a prendre le CUL de mes chiens ?????????????????? Qu'est-ce que je t'ai fais ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Woua!!! Les chiens sont magnifiques, les photos aussi! J'aime beaucoup la dernière, Cassio a une superbe allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Un bout de museau de Vanda , Gius et Voveau , Emma Luna et U2 qui fais une lecon de hierarchie a luna : Cassio : Une super course avec comme toujours Emma en 1 er Luna en 2 em , U2 et Vanda : Luna , Vanda U2 et Emma : Hervé , Gius et sa copine et Jerome : Idem + coco a droite : A l'eau allez HOP : Les voyous et moi : Et le départ avec en 2 em le cousin d'hervé et a droite de Coco Cat ( Cat91 ) : Voila en bref super journée avec des chiens super et des gens tres agreables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Hervé a écrit:après avoir pris mon CUL en photo a Pontoise, tu te met a prendre le CUL de mes chiens ?????????????????? Qu'est-ce que je t'ai fais ???????? Oui c est vrai TocPaf HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 endroit terrible photos terrible je suis bouchée bée manu la prochaine fois on fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Je t'avais dis nath et Jl d enfiler une culotte un pantalon ou une jupette et un p'tit pull et de nous rejoindre t'as pas voulu et bahhhhhh NAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 très belle photo et cassio est magnifique il a changé (grandi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 vous connaissez personne qui organiserai des balades dans le languedoc roussillon car pour moi et mes chiennes vos balades qui sont magnifique mais on ne peut pas nous y rendre car trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ca vous dit pas, toujours a Cergy, le week end du 6 decembre hihihi une ptite sortie (qu'est ce que je suis chiante ) HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 non t pas chiante :p sa roule pr moi jréserve la date pâr contre je crains que la température interdisent les baignades sinon malade les toutous déja par rapport a dimanche; ya aucun chien qu'a chopé la créve lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu rigole ?????????? On aura presque pu prendre les maillos de bains nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Les photos sont magnifiques et Cassio il est trop beau Si il y a une sortie en décembre je viendrai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 superbes photos ca fai plaisir de voir autant de cane ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Trop bien cette balade. Les chiens ont galopé comme des dingues !Emma a mis deux jours a s'en remettre HiHiHi Les maitres tous très sympa! Vivement la prochaine balade, je suis impatiente HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 elle sont magnifique les photos ainsi que les chiens si ta encore des photos met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Manu ça rend mieux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 super les fotos mais j ai une tite kestion/ kel age a cassio siouplééééé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 superbe photos !!!! ça dégoute encore plus de pas avoir pu y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 je viens de decouvrir votre journee les photos sont sublimes ainsi que les chiens.... Et au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites