tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour tout le monde voici kelkes fotos de aldo,mon piti cane ki arrive a la maison samedi prochain Vive le week en je renverrais d autre kan il sera la enfin si ca vous interesse HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 il est trop mignon, tu vas voir comme ca grandit vite profite en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ouais j imagine ce serait bien si ca restait comme ca plus longtemps:) mais bon le tient est tres beau et ca donne envie de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 J ai mis les photos de ton p'tit bout en directe pour qu elles s affichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 trés belle oui sa nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Pourrais-tu me dire quel age a ton chiot et combien il pèse ? Car j'ai l'impression que le mien est plus gros et je sais pas si c'est normal à son age. 9.2 kg pour 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bon deja sur les fotos la il avait 6 semaines et po 8 mais oui le tien est plus gros ke le mien ki fait a peine 6 kilos mais c po un probleme enfin je pense paske chaque chiot a sa facon de grandir kan j ai eu mon bouledogue francais a 2 mois et demi il pesait ke 3kilos et demi et tt le monde me disait ke c t po assez maintenant il a sept mois et pese un peu plus de 11 kilos(sachant k en moyenne un mal adulte pese 13 ou 14 kilos) donc ca varie bcp d un chien a l autre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tom55 a écrit:bon deja sur les fotos la il avait 6 semaines et po 8 il avait 7 semaines et en fait il fera 8 semaines demain. ta réponse me rassure un peu car c'est vrai que je veux un bon gros chien massif mais musclé. ca m'embeterai d'avoir un Cane Corso trop gras car ce n'est pas très joli et pour lui c'est pas bien bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites