scraper 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 je voulai savoir dans quelle catégorie sont les cane corso? ils leur faut museaulière etc ou rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 en belgique ils ne sont pas classé chiens dangereux et je crois qu'en france non plus ( a confirmer), donc pas de museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 le cane n est pas dans la loi sur les chiens dangereux donc po de museliere ni de declaration en mairie voila a ta disposition si ta d autre kestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 merci j'ai posé cette question car on m'avait que si le cane corso n'était pas loff il était en catégorie 1 donc museaulière etc.... ca me rassure si c'est un chien de catégorie 2 je suis vraiment tombé amoureux de ses chiens il y a quelque mois lorsque mon beau père est revenu avec un des fils de Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sans LOF ca change tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 scraper a écrit:merci j'ai posé cette question car on m'avait que si le cane corso n'était pas loff il était en catégorie 1 donc museaulière etc.... ca me rassure si c'est un chien de catégorie 2 Ahhh non, erreur. Y'a 2 catégories : La 1 : Chiens interdits (qui n'ont plus le droit de naitre ou d'être importés depuis le 6 janvier 99). Pour les chiens existants avant la loi, port de la muselière obligatoire, interdit dans les lieux publics, déclaration e, mairie et stérilisation obligatoire. Le cane peut entrer dans cette catégorie s'il n'est pas lof. La 2 : Concerne des chiens lof (Rott / Staff) ou non lof pour le Rott qui est en cat 2 avec ou sans lof. Donc là, port de muselière obligatoire ainsi que déclaration en mairie. En fait, tout molosse sans pedigree peut être assimilé en cat 1. Pour le cane : - Avec lof, pas de catégorie ; - Sans lof, peut être assimilé à la cat 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ok c'est un peut le bordel le classement en categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Citation :je suis vraiment tombé amoureux de ses chiens il y a quelque mois lorsque mon beau père est revenu avec un des fils de Paco bonjour scraper, tu parle de mon paco pour le petit ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui je pense que c'est ton paco si ton paco c'est unico de la licorne alor oui je parle bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 d'accord c'est bien ça !!! qui est ton petit pepere alors ? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui c'est vrai ça!!!!c'est qui ton pépère?????envoie des fotos........du p'ti frère de mon ti monstre!!!!! j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est Azor ( amon du temple de jade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ok ben bien venu sur le forum alors !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ouaii bienvenue mais envoie une foto du pépère ..please!! j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j'arrive pas a les mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites