Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 et oui en rentrant de chez la nounou de ma fille une demi heure d'absance notre couillon de volt m'a depouille son tapis ca faisait longtemps qu'il nous avait pas fait de connerie ils devraient faire une gamme special cane corso indestructible donc amis ingenieur c'est une idée a creuser HiHiHi voici la scene du crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est mignooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn tout ca !!! lol ! j'espere que vous ne l'aviez pas payer cher HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 apres avoir essayé trois sorte de coussins un bon conseil ils sont assez costaud que pour survivre sur le carrelage meme les couvertures y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ah ouais sympa la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Le mieu qu'on ai trouvé sont les panières en plastique. Normalement le plastique est traité pour pas être rongé, mais bon ... y zi arrivent quand même m'enfin ça tiens bien, on en a eu aucune de bouzillée. Après, tout ce qui est coussins couvertures etc ... c'est MEME PAS LA PEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ho mais volt est frileux ce con et chez moi il fait assé froid meme avec le chaufage et vue que chez moi il n'a pas le drois au canapé et bien je suis allé lui chercher un autre je voulais un pagnier en plastique les gros mais a 40€ il peut aller ce faire voir donc j'ai pris le meme styl mais en tissu il est un peu petit mais ca ira bien c deja sympat de ma part d'etre allé lui en acheté un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est fou comme on trouve toujours ça vachement plus drôle quand ça arrive chez les autres on rigole Mais bon c'est du vécu ! Moi dernièrement Eliot m'a éventré un traversin rempli de microbille TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je me suis bien amrré ce matin ct pas bien mechant et puis avec l'habitude ca passe mieux HiHiHi par contre les petites billes ca a du etre sympat a balayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdrrrrrrrr qui sont cons .. s'ils pouvaient nous dire ce que sa leur apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 histoire qu'on ne perde pas le coup de main pour le ramassage de leur conneries il a du bien ce marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 on rigole on rigole on rigole nous on a de la chance alors elle n'a même pas attaqué ses coussins ouf en tout cas il vous a fait une bonne surprise hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 on aurait du l'appeler kinder ca va ct marrant il nous afait pire car ya eu des fosi ca ne m'a pas fais rire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 On peux se moquer ou pas ???? Volt TocPaf HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Volt, comme se tu as un nouveau coussin HiHiHi c'est vrai que c'est marrant chez les autres!!! ptit gars veut plus d'attention c'est tout il a aidé a ramassé.... courage ca va se passé...c'est ptite crise eros pour Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 biensure que vous pouvez vous moquer gt morte de rire ce matin et puisz ct son tapis pas une de mes affaires donc je m'en fout j'espere que ca va passer il va avoir un an tout de meme j'ai l'impression d'avoir un ado qui fait sa crise ha les macs je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ben!! c'est ca l'adolescence trop fort HiHiHi ca s'arréte QQQQQQuand.....je pense 3 ans alors Courage HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ha qd meme mais c bon on c'est equipé depuis c bien simple plus rien ne traine la maison n'a jms ete aussi bien rangé que depuis que volt est avec nous HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites