Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Contre l'invisible

Messages recommandés

Les gens que je verrais en invisible seront immediatement bannis je trouve ca incorrecte pour nous ( surtout que pour moi votre nom s affiche quand meme Boulet du jour !!!!!) et pour les autres membres ....
Avis aux amateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa seré pas plus mal je ne vois pas l'intéret de faire le sous marin HiHiHi

cpdt ( accepte la critique hein :p ) , contrairement a certain admin qui ont le ban facile, toi c le contraire, car on a toujours nos 68 utilisateurs muets .. Smile

jtenvoi un balai ? oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que tu n as pas le panneau de config qui dit qu ils ne sont plus actifs ces gens sont bloquer depuis des semaines !!!!
Maintenant je laisse 1 mois au gens pour ecrire s ils viennent regulierement en visite et puis HOP je desactive les comptes ....mais ca vous pouvez pas le voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite question : pourquoi ? invisible ne veut pas dire "nuisible", enfin pas toujours . je pense que certains aiment lire les mess sur le cane, se renseigner, mais n'ont pas pour autant de questions à poser. Les bannir, je comprends s'ils posent problèmes, mais sinon ? il y a des frileux du clavier cold tu crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi marie pierre surtout que les gens son tres suseptible et ca part trop vite en live c'est dommage car c'est un super forum ou perso je me suis inscrit pour partager ma passion le molosse et en particulier le cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien raison les gens qui se cachent sont des gens pas clair pas obligés de taper sur le clavier mais pour ça pas besoin de se cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlai pas du fait de se cacher mais de celui de ne pas forcement participer au dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sorry, je pensais qu'il fallait obligatoire se connecter pour lire les messages (en tout cas, pour moi c'est comme ça) , je parlais moi aussi du fait de ne pas écrire forcéement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben manu faut pas s'enerver! mdr
je ne savais meme pas qu'on pouvais se mettre en invisible étant donné que pour moi ça se connecte automatiquement sous mon pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Voila GIUS nous quitte ....


c'est vrai!!

et en fait sa fait koi d'etre en invisible, moi non plus je savais pas que sa existait...Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca fais que personne voit que tu es en ligne et je vois pas ce qu'on a a caché quand on fait ca ... j'ai prevenu depuis XXXXX fois .... pour se metytre en invisible y a une manip a faire ca se mets pas tout seul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as entièrement raison, on peut lire sans se mettre en invisible !!

Et puis, il y a déjà eu des problèmes dans des forums, avec des personnes qui venaient, "espionner", et qui s'en servaient, pour emmerder les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas trop, quel est l'intérêt de se mettre en "invisible "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu te prends pour l'homme invisible....le hacker sauvage du forum....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas désactiver l'option plutot que de virer les "modes invisibles"?

d'ailleurs normalement cette option s'active/désactive dans "profil" mais là je ne trouve pas...bizarre


enfin (juste mon humble avis) le mode "invisible" (que je n'ai jamais utilisé, sur aucun forum) n'est pas "méchant" ni "faux cul"...Car de toutes façons l'utilisateur est quand même enregistré!
C'est différent d'un lecteur non enregistré qui vient effectivement parfois chercher des infos pour mieux foutre la merde (dans le monde des éleveurs...)

edit: ceci dit, je m'en fout royalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'en fout...mais bon y a pas que Manga qu'a le droit de poster des conneries pour rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...