Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je suis heureuse de vous présenter les demis frères et soeurs de ma chiennes avec leur maman voila la petite familles la maman et ses 11 petits bébés tous bleu 5 males et 6 femelles la maman se porte très bien les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est trop mignon et ca en fait des chiots... ils sont très beaux en tout cas. t'as pas une petite photo de face? HiHiHi j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 non mais des que je peux j'en remet d'autre le papa et la maman se trouve dans la rubrique vente et achat des chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 cOucOu bah pourquoi il y a des chiots avec une liste blanche sur le crane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 je ne c pas pourquoi car comme tu voi la maman et le papa n'ont quaziment pas de marque blanche g vu les grand parents et eu n'ont plus n'ont pas beacoup de blanc sur la portée il y a 1 male et 1 femelle qui ont une liste blanche. alors la maman s'appele uzi des gardiennes du sommeil des anges et l papa s'appel steko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ca arrive sur certaines lignées, dans le standard, cela est admis mais il ne faut pas qu'elle dépasse la ligne des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Hervé a écrit:Ca arrive sur certaines lignées, dans le standard, cela est admis mais il ne faut pas qu'elle dépasse la ligne des yeux. Alors y'en a un qui a les yeux dans le dos ! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bein joué vesputi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'es craquant!!!ça donne enviede tous les prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui juju mais bonjour le boulot les chiots faut s'en occuper après c 'est vrai c'est adorable ca me manque vivement que la mienne les fasses! et je vais de nouveau pouponner c'est une superbe expérience mais beaucoup de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 sophie a écrit:oui juju mais bonjour le boulot les chiots faut s'en occuper après c 'est vrai c'est adorable ca me manque vivement que la mienne les fasses! et je vais de nouveau pouponner c'est une superbe expérience mais beaucoup de travail! ah bon, alors dis à ta chienne de faire des bébés avec des yeux correctement placés, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Vesputi a écrit:sophie a écrit:oui juju mais bonjour le boulot les chiots faut s'en occuper après c 'est vrai c'est adorable ca me manque vivement que la mienne les fasses! et je vais de nouveau pouponner c'est une superbe expérience mais beaucoup de travail! ah bon, alors dis à ta chienne de faire des bébés avec des yeux correctement placés, hein ! bin oui mais pkoi veut tu qu'elle fasse des bébés avec les yeux mal placés ? ca ne serait pas toi qui les aurait des mal placés hein TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ouaiiiii d'abord Vesputti!!!!!! t'attaque pas à ma copine et au frère de mon pépère d'abord...euh!!! il est parfait son chien...ss blagué!!...et si tu le rencontres plus tard en expo...bahhh...tu risques de te bouffer les doigts!!!!lol alllé cioa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Sophie et Julien relisez les posts avant de vous sentir bêtement concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour ce qui est des listes blanches sur la tête, petite illustration : Voyelle à 15 jours : Voyelle à 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok avec toi elsa, la liste rétrecis avec le temps mais bon, si elle est vriament très grande à la naissance, .................. comme l'un des petits ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 on ne la voi pratiquement plus c un peu comme la tache au poitrail c toléré mais faut pas que ca depasse une certaine taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oh zen vesputti relis mon post alors et tu verras "le " lol si on peut meme plus rire alors milles excuses et sans rancunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouais je vous rejoins sur la liste blanche, elle doit respecter certaines proportions, mais ce qui me gène c'est pas tant la liste que la truffe dépigmentée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Zazelle a écrit:Ouais je vous rejoins sur la liste blanche, elle doit respecter certaines proportions, mais ce qui me gène c'est pas tant la liste que la truffe dépigmentée ... + la tache blanche sur le garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites