Caro29 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ce n'est pas chez moi mais chez ma mere, elle va accueillir prochainement un nouveau compagnon: un mâle mastiff! Il s'appelle Vegas du Domaine de Wult (dit Tommy) il a 11 mois et c'est deja un gros pepere, j'ai hate de la voir en vrai voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 il est très beau il a une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 superbe!!!!vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Qu es ce qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ça va être un gros pepere d'apres les photos je dirai qu'il fait environ 65kg donc je pense qu'à l'age adulte il fera facilement 80-90kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 beau chien, le mastiff est un vrai pot de colle en câlin. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oh je sais ma mere a deja deux femelles et c'est pire que de la glue!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 comme il est beau j'adore en effet c un gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 il est superbe 90 kgs...... pfff tu parles d'un loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 grosse deception, suite à un quiproquo la personne qui vendait le gros pepere a cru qu'on ne le prennait plus et l'a vendu à quelqu'un d'autre. tant pis le principal c'est qu'il ai trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Mince tu dois etre decu ....comme tu dis va avoir une maison c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites