Angelie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors c'est partie pour une autre sortie?????? le week end du 6 decembre,le dimanche ce serait niquel pour moi HiHiHi toujours a Cergy puisque ca a l'air vraiment sympa et que maintenant beaucoup on l'habitude d'aller là bas HiHiHi alors si ca vous dit on peut organiser ca!!!!! je peux déjà dire qu'on sera 2 personnes (peut etre 3) moi et ma tante (sourde et muette elle adore les animaux) et 2 chiens Aska (cane corso) et Benji (caniche croisé) Enfin une sortie a laquel on pourra participer enfin youpi Ahlala je vais pas vous lachez avec cette sortie lol HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Je me demande si y a pas l expo de rouen ou alencon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ah mince!!!! décidement bon bah on voit de toute facon et puis si c'est pas possile on remet ca une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Rouen le dimanche 4 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je suis ok julien et angélie mais si le 4 c un dimanche le 6 on est plus en week end.. quelle date alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 le 4 decembre est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 le 4 c'est tres bien enfin moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 sa roule J & A 04 /12 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 nous on sera a l expo de rouen dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pffff c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui decidement c'est pas grave y en aura d autre ca marche pour le 4 super !!!! personne d autre??? banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Euh sorry pour ma part ,pas de permis et ,pas de permis/pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 euh bah moi g déja une sortie à eurodisney programmée avec date fixe alors je peux pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 tu habite où guillaume??? on peu peut etre faire ca le dimanche d apres alors!!! si c'est le dimanche moi y a pas de probleme le dimanche 11!!! tant cas faire qu'il y est plus de monde HiHiHi si ca en arrange certains moi ca ne me derange pas de faire ca le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 le 11 pour nous pas de priblème, par contre à voir en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui c'est sur bon alors on note pour le 11????? d'autres volontaires lol HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Le 11 pour moi c'est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bon on est 4 pour l'instant et c pas fini gsper vu le temp qui nou sépare de la sortie !!!! toujours Cergy ? Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ne t'inquiete pas le week end arrive HiHiHi et oui ya encore le temps pour que d'autre ce joigne a nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pour nous cergy c parfait et c sympa comme vous avez pu le voir HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Cergy c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bon alors c'est tout ya pas d autre volontaire aller encore un bon mois et c'est reparti HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 peu pas venire je fait mon anniverssaire . domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Roooohhhh!!!! Dommage sinon vous venez tous avec tes invités HiHiHi tant pis une prochaine fois trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 eh eh eh !!! nous revoilà !! (dsl disque dur du pc qui à laché donc je ne pouvais plus venir sur le net) on est très décu de ne pas avoir participé a la dernière sortie à cergy....... alors celle du 11 décembre on va pas la loupée ....... youpi youpi youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ah genial vivement le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 désolé suis pas vieux sur le forum c'est quoi la sortie de Cergy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est une sortie avec tous ceux qui le souhaite avec nos loulou pour une apres midi ou on ce rencontre tous et où les chiens peuvent s'amuser entre eux personnellement je n'y est pas encore participé étant en Allemagne mais cette fois ci j'y serait et (Cergyc'est en région parisienne) c'est la base de Loisir de Cergy tu peux aller voir ya déjà d'autre sortie qui on été fait ya pleins de photos alors si ca te dis tu sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pour l'info je vais voir si je peux venir et ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ba oué balovale viezns parmi nous ! t dou dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 de haute- savoie dans le 74 environ 4 ou 5 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonne idéé que d'avoir fait un post que pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites