Eros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour, allez me voilà!!! Tocra bullmastiff et EROS eros vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 NAAAAAAAN !!!!!!!! mais jpenC tété un bonhomme moi !! toutes mes excuses pour mes pensées pi enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 moi aussi athena je croyais que ct un homme ho les boulets desolé eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut, vous n'étiez pas tous a fait dans le faux c'est mon mari qui a découvert ce forum, est moi je poste, on rigole eros CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 enchantée de mettre un visage sur nom et très bo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Athena a écrit:NAAAAAAAN !!!!!!!! mais jpenC tété un bonhomme moi !! J avourais que je le pensais aussi mais si vous venez tous les 2 c est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites