Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Coucou, Bon, controversés ou non, moi, je suis fière des résultats de mes chiens à l'expo de Perpignan de la semaine dernière. Donc sur les conseils d'une amie, j'ouvre une rubrique "j'vous montre mes slips" pour vous faire partager ma fierté, ben oué, après tout, ça fais pas de mal de temps en temps de se jetter des fleurs quand on voit qu'on progresse Dole Des Prés de Courière, fille Zatila / Asso, confirmée pour l'occasion : Vercace Des Légendes de Zazelle (Takie / Asso) Et enfin, Victor de l'Elevage Coudert, mâle Fila Brasileiro de 14 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 très beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 félicitation zazelle!!! j'y connais rien mais c'est sur que des commentaires pareils ca fait franchement plaisir!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Je te l'ai déjà dis, mais bon, félicitation !!!!!!!!! Dole chanfrein court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Et ben ça promet, y'en a qui compte sur toi ... Question: ça veut dire quoi "ONC" sur les slips cane ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 à vous Citation :Dole chanfrein court ?? Ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ONC = oreilles non coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu as raison des felicitations et une reconnaissance ca fais du bien parfois et ca motive Alors BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 TocPaf Chanfrein court pour Dole TocPaf mais il est fou le juge vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 , très beaux slips ma foi , tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Félicitations pour tes slips Zazelle !! Chanfrein court, bin quoi, n'oubliez pas que zazelle est dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Zazelle pour tes résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Toutes mes félicitations pour ces superbes résultats ! Tes chiens sont magnifiques et "bien dans leurs pattes", ce qui est tout à ton honneur ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 trés beaux sujets!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 felicitation meme si je vois pas toutesles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 y sont tres beau tes slips zazelle mais ne trouves tu po incongru de les exhiber ainsi en public???? bon d accord ils sont propres mais kan meme ce sont des slips ke diable plus serieusement felicitations pour tes bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites