aurélie04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 elle vien du même élevage que Luna elle s'appelle Ussaïa et elle a deux ans et adore faire des bêtise mais attention maman veille Là elle a deux semaines à deux mois dans les bras de maman à 1 ans et la voilà maintenant elle monte la garde devant la prote de la chambre [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tres jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 je confirme sympatik sa donne pas envie drentré ds ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ha elle viens du meme elevage c est marrant !!!! C etais qui le parents tu te souviens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui je me rappelle très bien j'ai bossé trois ans là bas en fait ses parents c stella et peppone et peppone est le demi frère de tissaïa la mère de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ok ok trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites