Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

C'est la journée des remerciements ;o))))))))

Messages recommandés

Moi aussi je tenais vraiment du fond du coeur à remercier JPol, pour Velours....
Voilà une semaine qu'il est parmi nous, et chaque jour je me demande pourquoi nous avons la joie de l'avoir parmi nous dans notre maison.
Il est tout simplement parfait, sage très à l'écoute de ce que j'attends de lui, il a parfaitement compris qu'il ne fallait plus sauter sur nous et ma fille. Il a compris que les calins pleuvaient plus facilement quand on ne joue pas des papattes avant sur les pantalons. Il dort sagement à sa place dans notre chambre, en ronflant comme un vrai Cané Corso, il est propre dans la maison et absolument pas destructeur les rares fois ou je ne peux l'emmener avec moi.
Jamais un grognement, ou un signe d'agacement envers ma fille et mes autres chiens.....
Il a même compris que j'attendais qu'il ne pisse pas contre les façades de la maison.....
c'est le chien parfait.....!!!! il accueille nos amis, ceux de ma fille et les connaissances dans notre maison tout en restant sage durant les visites....
y'a que dans la voiture ou il insiste pour s'installer et conduire dès que je le laisse trente secondes tout seul...Alors certes il est magnifique au volant, mais j'ai tout de même commandé la grille qui me permettra de retrouver mes sièges propres, elle arrivera demain ;o)))))
Je pense qu'il s'est maintenant parfaitement intégré à nous et je me retrouve avec une nouvelle ombre.....noire ;o))) celle-ci....
Aujourd'hui j'ai découvert qu'il adorait jouer à la balle et j'en ai profité pour jouer un long moment avec lui......Il s'est pris au jeu et Pulpera (ma dogo) s'est jointe à nous.....
jusqu'à ce que............
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ben oui.....il tombe dans la piscine !!!!!!!!

Emporté par son élan, il veut rejoindre Pulpera avec la balle, mais celle ci se pousse et splash....le voilà à l'eau...
Ensuite j'avais le choix, le photographier et le laisser se noyer ou l'aider à sortir de l'eau....
Il est resté dix minutes à recracher de l'eau le pauvre, il a bu une vraie tasse !!!!! et de plus l'eau est plutôt froide.....


Bon je sais que les photos sont plutôt lointaines, mais j'suis pas pro, moi ;o))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que le chien a l'eau c'etait volontaire, logique, un cané de cette age avec une balle au bord d'une piscine..... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que ta piscine donne sacrément envie d'aller s'y baigner.
Tu as de la chance de vivre dans un endroit magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
Merci Mamy, à quand ton prochain Corso ???


oh toi !!!!!!!..tu ferais mieux de te taire, je suis venue avec un kennel pour prendre 4 chiots noirs aux oreilles taillées.....Et qu'est ce que tu en avais fait ???? hein...........????............
Alors quand tu en auras un autre ........noir aux oreilles courtes.....ou bringé super foncé, mais en fifille............on pourra en reparler.........
kissing [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilamanon a écrit:
Faut dire que ta piscine donne sacrément envie d'aller s'y baigner.
Tu as de la chance de vivre dans un endroit magnifique.


TocPaf
sans moi alors, parce qu'en ce moment elle est à 17°, mais si ça te dis.....tu te dépèches.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
Moi je dis que le chien a l'eau c'etait volontaire, logique, un cané de cette age avec une balle au bord d'une piscine..... oK JE SORS


t'as raison à mon avis Pulpera doit voir rouge de savoir que lui est dans la maison et pas elle.....et quand elle l'a vu arriver en fonçant...elle s'est dit que c'était le bon plan pour s'en débarrasser HiHiHi HiHiHi HiHiHi

ah.........j'avais pas compris........tu ne parlais pas de la chienne ???? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
ptdr, bon ben oui, c'est bien un Cane llooolll


en tous les cas, vrai ou pas vrai, beau ou pas beau, il est vraiment sensationnel !!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol willam a écrit:
incroyable cette Mamy elle habille même son Corso en Dogo kissing



mais dis ??? j'comprends pas pourquoi TOI, tu me traites de Mamy ?.....t'aurais pas heu............disons...........enfin, non j'veux pas de vexer ;o)))) mais pas mal d'années de plus que moi.........

tu veux pas enlever le M........y'en a (ils se reconnaitront ;o)) kissing ) qu'on déjà fait l'effort........[img][/img]
regardes ce que j'en fais de ton Cané......d'ici quelques jours, il ne saura plus s'il est Cané ou Dogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau ton velours.........
joue souvent pour nous les paparazzi parcequ'en plus, la photo du jardin avec la piscine HOUAOUH MAMA MIA, même si l'eau est à 17°, ça donne franchement envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...